| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 11:57 ( #) | Mon père est pas encore rentré je peux pas Faut qu'on l'attende |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 12:00 ( #) | J'ai faiiiiim ! Je dois aussi attendre que les gens arrivent Joveuxmangertoutdesuite |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 12:00 ( #) | Mange, puis remange quand ton père sera rentré |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 12:01 ( #) | moi j'ai pas faim, mais ce que j'ai sommeil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 12:02 ( #) | Bah moi ça sera petit dej, parce que je sors du lit et j'ai la flemme de cuisiner |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 12:04 ( #) | Bon, ca y est, j'ai faim aussi . D'où peut-être le choix du nouvel avatar J'ai envie de sushi. Une d'un Pho. Ca fait si longtemps... Les british du nord sont pas si forts là-dessus (ou bien j'ai mal exploré mon quartier, ce qui serait aussi fort probable). |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 12:11 ( #) | Sushi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 12:12 ( #) | OMG, ça fait une éternité que j'ai pas mangé de sushi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 12:14 ( #) | sushi je reprends les cours demain et j'ai déjà envie de retourner en vacances |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 12:14 ( #) | Mach: Je viens de voir les défis de la semaine: ''Mettre à jour sa fiche de liens'' C'est perfide. C'est parfait. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 12:19 ( #) | J'ai même pas de vacances Je confirme pour la fiche de liens, je crois que ce défi n'est pas fait pour moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 12:27 ( #) | La fiche je pourrai pas non plus Je commence à stresser |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 12:33 ( #) | Pareil pour la fiche Ou à la rigueur avec le dernier perso en date |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 12:36 ( #) | Ca me prendrait beaucoup trop de temps Mais ca serait une bonne occasion de s'y mettre Pourquoi Manon? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 12:37 ( #) | la fiche de liens je pourrais pas non plus j'ai même pas envie sinon, je viens de laisser mon thé infuser une demi heure |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 26 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67 |
|