| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 12:38 ( #) | Bonjour l'amertume |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 12:42 ( #) | Même avec Sath je pourrai pas je crois Parce que à 14H je vois les bénévoles que je dois gérer sur le festival pour une réunion avant-festival et ... je sais pas ce que je vais leur raconter |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 12:45 ( #) | Bonjour. Don't fuck up. Bonne journée. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 12:47 ( #) | C'est synthétique. J'aime. Mais je crois qu'on va m'engueuler si je fais ça. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 13:16 ( #) | j'approuve niamh |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 18:45 ( #) | Moi aussi Tu nous diras si ça s'est bien passé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 19:05 ( #) | J'approuve également Simple et efficace |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 10 Mar - 19:15 ( #) | Je plussoie aussi le discours de Niamh. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Mar - 21:10 ( #) | Il aurait fallut mettre plus de point |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Mar - 6:52 ( #) | Heeello |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 11 Mar - 6:53 ( #) | Coucou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Mar - 6:56 ( #) | Blue T'es pas couchée ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 11 Mar - 6:59 ( #) | Nan, j'suis tellement fatiguée que je réussis pas à dormir T'es matinale |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Mar - 7:12 ( #) | Oh fuck /fait un massage (oui moi ça m'endors ) Ouais... J'arrivais plus à dormir alors je me suis levée pour... Jouer à un jeu vidéo et faire à manger |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 11 Mar - 7:17 ( #) | Les massages ça me fait mal moi, mais merci tout de même Tu joues à quoi? J'ai lu une partie de ton topic avec Megan avec les échanges dans le carnet...j'aime trop |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 27 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67 |
|