| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 25 Mar - 10:22 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 25 Mar - 10:23 ( #) | Merci Vous êtes chou Ca ira, il suffit de prendre un peu (beaucoup) de café |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 25 Mar - 10:33 ( #) | J'adore quand je pense être en retard (Sachantquej'arrivetoujoursenavanceencours) et que je me rend compte qu'en arrivant que le cours commence un quart d'heure plus tard. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 25 Mar - 10:43 ( #) | ... j'ai mis mon réveil à 7h30, je l'ai entendu mais j'ai même pas pris la peine de l'éteindre, je me suis rendormi jusqu'à 10h30 toutvabien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 25 Mar - 10:45 ( #) | Le retard selon Manon Em Au moins t'es reposé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 25 Mar - 10:55 ( #) | Être en retard en cours pour moi c'est être à l'heure josors. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 25 Mar - 11:15 ( #) | Manon J'aime pas ne pas être en avance. Em' Bien dormi au moins ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 25 Mar - 11:19 ( #) | ouais enfin j'ai pas très biien dormi cette nuit mais de 7h à 10h c'était très bien manon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 25 Mar - 11:23 ( #) | Avec mes potes je suis jamais en avance. Mais quand c'est les cours ou pro ... je déteste ne pas être en avance Je suis du genre à sortir "OMG le prof est devant moi dans le couloir je suis en retard" Alors que s'il est devant moi c'est que le cours à pas commencé. Maiiis Em tu devais avoir besoin de ce temps de sommeil alors |
|
A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar A. Narcisse Hepburn, Ven 25 Mar - 11:50 ( #) | Tant mieux si tu n'as pas été en retard, finalement Je n'ai pas entendu mon réveil sonner non plus, c'est deux membres de BP qui m'ont réveillé sur mon Skype Merciencoreàeux. Je ne suis arrivée qu'avec 15 minutes de retard |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 25 Mar - 12:31 ( #) | Je comprends tellement Slaine, je suis toujours au minimum 15 mn en avance partout sinon c'est panique assurée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 25 Mar - 21:58 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 25 Mar - 22:13 ( #) | - Illyrio A. Lupin a écrit:
- Je comprends tellement Slaine, je suis toujours au minimum 15 mn en avance partout sinon c'est panique assurée
même chose haha! sinon je panique! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 25 Mar - 22:33 ( #) | /me patpat Léo être en avance me stresse autant qu'être en retard, quand je suis en avance je suis là "on avait bien rdv aujourd'hui hein si ça se trouve on est pas vendredi mais samedi c'est ptête pas la bonne heure si ça se trouve ils m'ont tous fait une blague et personne vient " |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Mar - 8:53 ( #) | Em |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 53 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67 |
|