| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Mar - 9:03 ( #) | Aw Em Je suis pareille un peu, c'est pour ça que je préfère être plus ou moins pile à l'heure, comme ça si il est censé y avoir d'autres gens, généralement, ils sont déjà arrivés et je suis sûre que je me suis pas trompée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Mar - 9:11 ( #) | Perso je me fous dans un coin comme ça si y a du monde, je suis à l'écart, et si y a personne, personne verra le petit machin qui se barre en râlant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 26 Mar - 17:19 ( #) | Je suis de l'avis de Lyall Même si j'aime bien être en avance, ça me fait flipper chaque fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Mar - 1:35 ( #) | Vous êtes beaux les validés |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Mar - 13:19 ( #) | Surtout le prof de Quidditch |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Mar - 14:10 ( #) | Bonjour Ouais il est bien le nouveau prof de vol ( mais mon prof il est pas d'accord ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Mar - 14:13 ( #) | Le prof de vol Le violet ravive son teint |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Mar - 15:44 ( #) | /me s'affale dans le flood /me meurs. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 27 Mar - 16:54 ( #) | Bonjour Nouveaux profs trop classes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Mar - 9:42 ( #) | salut la populace |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Mar - 9:53 ( #) | Helloo |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Mar - 9:53 ( #) | Bonjouuuur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Mar - 9:54 ( #) | Comment allez vous ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Mar - 9:55 ( #) | bonjouuuur mon sommeil a pris des vacances |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Mar - 10:00 ( #) | j'ai bien dormi donc ça va j'ai plus mal à la tête, je vais pouvoir rp un peu si mon frère me laisse tranquille et vous ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 54 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67 |
|