BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aloysius – Citius, Altius, Fortius
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Aloysius – Citius, Altius, Fortius - Page 2 Empty
Message Re: Aloysius – Citius, Altius, Fortius
par Invité, Mar 2 Fév - 13:07 (#)
Pour Franz ça me va Brille Secoue-le pas trop fort quand même wuuuuut HOHOHOHOHOHOHOHOHHO mais c'est parfait pour moi on part la dessus Daengelo

Pour Ryan, j'aime bien l'idée que tu vienne le voir de temps en temps pour lui dire d'arrêter de faire pleurer sa soeur HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Vu qu'ils ont tous les deux du caractère, leur relation est assez houleuse on va dire, mais ils reviennent toujours l'un vers l'autre. Bah bien sûr que c'est pas un moldu wuuuuut c'est un Rosier Hen ! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Quand à Orphe... bah c'est son meilleur ami donc ils sont presque inséparables Potté

Ouais montons ce club Yeah! Highfive
Donc pour l'après... Ryan est revenu à Poudlard, mais il ne s'attendait vraiment pas a tomber sur Orphe donc ça lui a quand même mit une sacrée claque dans laggle RIP Puis, il reste assez loin des autres VS sauf Lenore qui vient squatter de temps à autre hihi (Lenore, si tu passes par la jotem Daengelo )
Mais, moi ça me va comme ça. Il sait qu'Aloy est à Londres et lui aussi doit savoir que Ryan est de retour, mais pour tous les deux c'est un peu trop douloureux pour le moment de se revoir. Après, il a reprit contact que très récemment avec les parents VS donc possible qu'ils se soient recroisés a l'occasion d'une soirées SP ou quelque chose comme ça.. A voir en rp ce que ça donne.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 3 Fév - 15:56 (#)
Du coup ça me va pour les deux Brille

Oh et j'ai aussi Bonnie à te balancer dessus GNOE Bonnie a voulu sauver Eurydice à Belize Potté Elle s'est précipitée sur elle quand elle était à terre et a voulu lui sauver la vie sauf que bah.. son mari s'est mangé un sortilège et elle a laissé Eurydice vu qu'elle avait vu qu'elle ne pouvait rien faire pour elle TT et son mari est mort juste après gérardrpz Comme Aloy était là, je me disais qu'un lien qui tourne autour de ça pouvait être sympa Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Fév - 15:47 (#)
JE VEUX ! wuuuuut pas le choix de toute façon je suis ton grand chef HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 10 Fév - 2:41 (#)
Aloy a écrit:
Alors Aloy travaille au ministère depuis une petite dizaine d'années, donc ça commence à faire pas mal déjà Hum
Concernant son statut de sang-mêlé, ça ne gênerait pas l'allemand outre mesure, surtout du point de vue de la position hiérarchique de Knight qui compense.
J'ai un semblant de début d'idée, dis-moi ce que tu en penses. En arrivant au Ministère, Aloysius a pu essayer de se faire 'bien voir' des différents directeurs, un peu en mode 'lèche-botte', avec des compliments, en faisant en sorte de faire du bon travail et en le montrant à tout le monde, ce genre de chose Hum Mais au fur et à mesure, soit Knight ne se laissait pas avoir par ses belles paroles, soit Aloy a été amené à côtoyer Knight de façon plus proche (par le biais de Liber peut-être ?) ou pour x autre raison encore, mais les deux hommes ont sympathisé et Aloysius voit en Knight l'homme qu'il aimerait être/qu'il sera surement dans dix ans ? Du coup, il le prend un peu comme un modèle dans une certaine mesure ? RIP çat'inspirequelquechosetoutça ? Hide
Enfin je sais pas trop, mais je suis sûre qu'on peut trouver du positif Chou

Alors, alors en fait au moment où Aloy est entré au ministère, Knight n'était pas encore directeur de son département, ça fait presque sept ans qu'il l'est du coup c'est un chouille trop juste GNOE et avant ça, Knight était membre du Magenmagot, juste pour info  Haww
Mais même si c'est pas immédiat à l'arrivée d'Aloy au ministère et que ça vient trois ans après, il peut se servir du nouveau poste tout frais de Knight pour se faire bien voir, profiter du fait que ce soit un nouveau directeur pour aller le flatter un peu Hum
Par contre Knight n'y sera absolument pas sensible, ça risque même de déservir Aloy Igor
Mais ce qui aurait pu le rattraper c'est justement s'ils en soient venus à se fréquenter en dehors de relations professionnels Brille Liber pourrait être un bon intermédiaire en effet (enfin après ça dépend de votre lien)
Et puis par la suite je les voit bien devenir amis entre eux, naturellement Yaaa
J'aime bien l'idée qu'Aloy voit en Knight son modèle, ça me flatte hihi
Du coup même siau début c'est pas forcément évident, ces deux là ont fini par devenir de très bon amis Haww
Qu'est ce que t'en penses de tout ça ? Chou Daengelo
Pour être honnête je pense qu'au tout début, Knight aura été intéressé par le fait qu'Aloy soit un VS, mais à force de le fréquenter, il se sera vraiment et sincérement lié d'amitié avec lui, surtout que visiblement ils ont certaines façons de penser qui sont les même siffle #teaminfidèles
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 17 Fév - 12:26 (#)
Pfiou, je suis vraiment désolée pour le temps de réponse, j'ai honte Mais Euh !

Pour Ryan & Franz, je pense qu'on est bon, je n'ai rien à ajouter Brille

Bonnie B. Boston a écrit:
Du coup ça me va pour les deux Brille

Oh et j'ai aussi Bonnie à te balancer dessus GNOE Bonnie a voulu sauver Eurydice à Belize Potté Elle s'est précipitée sur elle quand elle était à terre et a voulu lui sauver la vie sauf que bah.. son mari s'est mangé un sortilège et elle a laissé Eurydice vu qu'elle avait vu qu'elle ne pouvait rien faire pour elle TT et son mari est mort juste après gérardrpz Comme Aloy était là, je me disais qu'un lien qui tourne autour de ça pouvait être sympa Hum

Pour Bonnie, je t'avoue que je sèche royalement RIP
Enfin, du fait de son statut de née-moldue déjà, Aloy ne la voit pas d'un bon oeil, plus le fait qu'elle ne lui ait pas sauvé la vie (mêmesiellepouvaitrienyfaire), je pense qu'il aurait beaucoup de rancœur à son égard, de n'avoir rien fait pour Eury, de l'avoir laissée mourir Hum maisaprèsvoilàjesaispastrop.

Liber A. Nott a écrit:
JE VEUX ! wuuuuut pas le choix de toute façon je suis ton grand chef HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Avec plaisir grand chef HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Je voyais vraiment quelque chose de positif si ça te va Brille D'abord parce que Aloy n'est vraiment pas du genre à se mettre à dos son directeur, au contraire; mais aussi parce que ce serait sympa. En plus, avec Knight, on compte se servir de Liber comme intermédiaire pour qu'ils deviennent amis, alors il faudrait qu'on ait un lien qui le permette Arrow

T'as une idée précise en particulier ou quelque chose ? GNOE jevaismecreuserlatêteenattendant Twisted
(et il nous faudra un rp.)

Knight -> J'en pense que j'adhère totalement à tout ce que t'as écrit, ça me va au top Brille
C'est deux là peuvent faire un bon duo je pense HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 17 Fév - 12:55 (#)
ça marche Brille quand tu auras envie d'un rp fais-moi signe Haww
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Mer 17 Fév - 17:36 (#)
Aloysius Von Sachsenheim a écrit:
Louise RIP RIP
On peut faire un remake Lannister si tu veux ALBERT Arrow

(je dis oui pour le rp.)(quand tu veux.)

(EtjedisouiàLeviaussi. Surtoutsit'asdesidées)

Aloy est mangemort? wuuuuut Comme c'est l'ainée de sa branche et que Cyth aussi, ils pourraient se voir de temps en temps pour discuter et savoir si tout se passe bien wuuuuut (en gros, ils font des diners où ils se plaignent du reste de la famille, en buvant du champagne et en mangeant des plats trop chers, ayant l'air badass mais étant en vrai trop whiny wuuuuut )

Et levi, je te balance l'idée sur la cb, et si jamais tu me dis non, je pleure très fort. En vrai, bah stars and stripes c'est la vie wuuuuut donc pas le choix Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 17 Fév - 18:15 (#)
Leviathan M. Faust a écrit:

Aloy est mangemort? wuuuuut Comme c'est l'ainée de sa branche et que Cyth aussi, ils pourraient se voir de temps en temps pour discuter et savoir si tout se passe bien wuuuuut (en gros, ils font des diners où ils se plaignent du reste de la famille, en buvant du champagne et en mangeant des plats trop chers, ayant l'air badass mais étant en vrai trop whiny wuuuuut )

Et levi, je te balance l'idée sur la cb, et si jamais tu me dis non, je pleure très fort. En vrai, bah stars and stripes c'est la vie wuuuuut donc pas le choix Arrow

Yop il est mangemort wuuuuut J'aime beaucoup ton idée de dîners wuuuuut  HOHOHOHOHOHOHOHOHHO etjelesvoistrop RIP
Mais j'te préviens d'avance qu'Aloy risque d'être un peu protecteur par moment avec Cyth parce qu'elle va trop lui rappeler sa soeur crymeariver Arrow

Pour Levi ...  Robert47cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 18 Fév - 13:28 (#)
Levi, le séducteur de tous ces hommes HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Aloy est Mangemort ? Mais c'est chouette ! Yeah! parce que Liber aussi Robert47cm du coup je pense qu'ils ne peuvent que bien s'entendre en effet ! Brille et faire l'intermédiaire avec Knight avec plaisir !
Après on pourrait approfondir un peu plus Hum Liber a très peu de vrais amis Hum en fait à part Knight - qui ne sait pas qu'il a la marque et ça vaut mieux - donc peut-être qu'on peut partir sur une relation d'amitié véritable presque fraternelle entre les deux hommes ? Aloy est Mangemort depuis quand ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 18 Fév - 13:39 (#)
Don't be jealous hihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà, il y en a pour tout le monde wuuuuut

Pour cyth ça marche hihi elle risque de s'énerver sur lui, et de faire une bitch face jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 18 Fév - 13:57 (#)
Liber A. Nott a écrit:
Levi, le séducteur de tous ces hommes HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Aloy est Mangemort ? Mais c'est chouette ! Yeah! parce que Liber aussi Robert47cm du coup je pense qu'ils ne peuvent que bien s'entendre en effet ! Brille et faire l'intermédiaire avec Knight avec plaisir !
Après on pourrait approfondir un peu plus Hum Liber a très peu de vrais amis Hum en fait à part Knight - qui ne sait pas qu'il a la marque et ça vaut mieux - donc peut-être qu'on peut partir sur une relation d'amitié véritable presque fraternelle entre les deux hommes ? Aloy est Mangemort depuis quand ? Hum

Quedemangemortsauministère,pauvresné-moldus RIP
Aloy est mangemort depuis ses 25 ans donc ça fait presque dix ans GNOE Donc les deux hommes ont dû être amenés à se côtoyer beaucoup, entre les réunions de mangemorts et le travail HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Surtout qu'ils sont tous deux issus de famille de sang-purs (ouichut) influentes, donc ils doivent se connaitre depuis longtemps, avec tous les dîners qu'ils organisent Hum
Du coup, je suis totalement partante pour une forte amitié presque fraternelle, je pense que ça peut être vraiment cool Brille Liber aura l'honneur de voir Aloy sous son vrai jour, avec ses sentiments et ses faiblesses HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Louise RIP hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 18 Fév - 14:24 (#)
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ce gif Robert47cm

Knight est là pour les sauver HOHOHOHOHOHOHOHOHHO enfinsurtoutsicesontdesfemmes :3
Brille Liber fait partie des premiers Mangermort aussi alors ils se connaissent forcément depuis un moment. Quelles sont les sentiments et faiblesses en question ? Brille
Aloy saurait aussi les véritables sentiments de Liber, notamment concernant son fils Jasper Potté pour te faire court : lorsque sa femme est morte, il a réalisé trop tard qu'il avait de véritables sentiments pour elle et Jasper est tout ce qui reste de la vie qui aurait dû être la sienne et venir compléter sa réussite professionnelle. Et aussi le fait qu'il sait pas comment gérer Jasper Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 19 Fév - 11:31 (#)
Aaaawn, pauvre Liber Potté Au final il a élevé Jasper tout seul alors ? Hum

Concernant Aloysius, il est d'habitude assez hypocrite, et beau parleur, donc Liber aura l'occasion de le voir honnête. Ses faiblesses concernent principalement sa soeur, Eurydice, qui est morte pendant l'attaque à Belize. Bien sur, dans le monde des sorciers, les gens savent qu'elle est morte, mais en public, il fait comme si de rien était alors qu'à l'intérieur de lui, il est rongé par les remords, il se pense responsable, parce que lui aussi était à Belize et qu'il n'a rien vu venir Potté crymeariver Doncilsepeutqu'ilsemouchesurlachemisedeLiberunsoiroùilatropbu Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 19 Fév - 12:31 (#)
Liber a écrit:
Knight est là pour les sauver HOHOHOHOHOHOHOHOHHO enfinsurtoutsicesontdesfemmes :3
ALBERT autant mêler l'utile à l'agréable ALBERT

Parfaiiiiiiiiiit ! Highfive
Et puis sinon pour rp, on pourrait en lancer un à trois avec Libertin, ça serait sympa peut être ? Brille

D'ailleurs je me disais que si à l'époque c'est Liber qui a permis la rencontre entre Aloy et Knight, aujourd'hui Aloy pourrait être le relais entre les deux, puisque depuis quelques années c'est plus compliqué entre Liber et Knight, suite à une affaire qui a mêlé les Nott et dans laquelle a était très impliqué Lulu, voir carrément son instigateur siffle jesaispassicesttrèsclair RIP Liber pourra certainement essayer d'éclaircir sinon GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 19 Fév - 12:45 (#)
Aloy Potté ilssonttroppareilenfait
Parce que Liber a élevé Jasper seul, enfin au début il a l'a refilé à ses grands-parents RIP mais pareil en public il fait genre son fils c'est un pas un problème GNOE et puis ce sont des hommes politiques HOHOHOHOHOHOHOHOHHO le paraître et le détournement de la vérité font parties de ses plus grandes qualités. Ils pourraient se soutenir à fond, Aloy serait peut-être le premier - et le seul - à qui Liber ferait véritablement confiance. Hum

Un rp à trois ça me tente aussi Yeah!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Aloysius – Citius, Altius, Fortius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant