BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Aloysius – Citius, Altius, Fortius
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
Aloysius – Citius, Altius, Fortius - Page 4 Empty
Message Re: Aloysius – Citius, Altius, Fortius
par Reine C. Delacroix, Lun 8 Mai - 23:20 (#)
Moi je veux un lien jaredditoui
J'aime bien les séducteurs Nih
Sauf que s'il a essayé avec Reine il s'est pris un gros râteau Yeah! Pour pas risquer de faire voler sa couverture, parce que bon, c'est quand même un mec, et que ça me parait plutôt improbable que ce soit possible de maintenir une métamorphose pendant un rapport sexuel (appelons un chat un chat), Reine s'impose l'abstinence. Mais elle flirte Nih
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Mar 16 Mai - 9:58 (#)
Bon, je pose ma patte ici aussi pour Cassio hihi

MM et disciple ALBERT Et puis il est beau Aloy donc Robert47cm Nous faut un lien ALBERT T'as besoin de quoi ? Chou T'as des envies ou autre ? Chou
Je me souviens plus trop du caractère d'Aloy mais je pense qu'on peut partir sur du positif gérardrpz Enfin tout dépend de comment il verrait Cassio HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Après amant ça peut être drôle aussi Robert47cm ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 23 Mai - 15:32 (#)
Toujours autant à la ramasse dans mes liens, sorry RIP

Déipyle E. Malefoy a écrit:

Je suis totalement pour ce genre de lien hihi
Puis comme Charon est parti, ca fera du bien à Déipyle un peu de compagnie masculine wuuuuut
Je pense que pendant l'intrigue elle viendra le saluer chaudement hihi  mais si tu es toujours op pour le rp, on peut tenter quelque chose Brille

Je n'ai pas d'envie particulière Hum Si ce n'est probablement quelque chose tournant autour des Mangemorts, des traîtres peut-être, ou je ne sais quoi Hum Mais cela peut être un simple verre à prendre, comme l'un ou l'autre à récupérer et soigner, ou même calmer ou je ne sais quoi Brille

ça me va ! Pour le rp, pourquoi pas quelque chose en rapport avec les mangemorts en effet, ça peut être cool à exploiter ! Une mission qui a mal tournée, l'un qui va secourir l'autre ou que sais-je ? J'aime bien l'idée Brille
Du genre, Aloy se fait prendre dans un guet apens d'un traître/whoever et il a juste la force d'appeler Déi à la rescousse HOHOHOHOHOHOHOHOHHO outuimaginaisçacommenttoi ? RIP

Reine C. Lenoir a écrit:
Moi je veux un lien jaredditoui
J'aime bien les séducteurs Nih
Sauf que s'il a essayé avec Reine il s'est pris un gros râteau Yeah! Pour pas risquer de faire voler sa couverture, parce que bon, c'est quand même un mec, et que ça me parait plutôt improbable que ce soit possible de maintenir une métamorphose pendant un rapport sexuel (appelons un chat un chat), Reine s'impose l'abstinence. Mais elle flirte Nih

L'amour propre d'Aloy va en prendre un coup si on se refuse à lui RIP PatPat Mais comme il est pas du genre à abandonner, il se peut que ce soit le genre de mec relou qui pense toujours qu'il a encore une chance et qui va continuer à flirter et à lui faire du rentre dedans HOHOHOHOHOHOHOHOHHO à voir comment Reine vit son insistance ? Hum
(En passant mon allemand est sûrement un client récurrent du Mademoiselle jaredditoui Y'a des cartes de fidélités ? Arrow )

L. Charlie de Breteuil a écrit:
Bon, je pose ma patte ici aussi pour Cassio hihi

MM et disciple ALBERT Et puis il est beau Aloy donc Robert47cm Nous faut un lien ALBERT T'as besoin de quoi ? Chou T'as des envies ou autre ? Chou
Je me souviens plus trop du caractère d'Aloy mais je pense qu'on peut partir sur du positif gérardrpz Enfin tout dépend de comment il verrait Cassio HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Après amant ça peut être drôle aussi Robert47cm ALBERT

Tu tombes à pic, je voulais justement venir t'en réclamer un pour Cassio ! Trop de points communs entre eux Robert47cm et Cassio est clairement pas mal dans son genre non plus dead
Pas d'envies spéciales, si ce n'est du positif également, parce que je ne pense pas que nos persos auraient des raisons de ne pas s'entendre Hum
Je pense que Cassio est clairement le genre de personne qui l'attire. Belle + mangemorte + sang-pur + même idéologie = que demander de plus ? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Donc de son côté, il joue (ou a joué dans le passé) très clairement la carte de la séduction. Du coup amant ça pourrait carrément coller ALBERT
Enfin c'est à toi de voir si Madame Beurk s'est laissée prendre au jeu ou pas roger
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Mar 23 Mai - 16:29 (#)
Moh hihi Comment tu la flattes là hihi

Si on part sur amant, ça va être drôle parce que Cassie est aussi l'amante de Déi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO RIP RIP RIP En vrai amants ça me dérange pas du tout HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Sachant que Cassie était en couple libre avec son mari, tant qu'ils se faisaient discrets ça ne posait pas problème. Mais je me dis aussi qu'Aloy pourrait tout à fait être le type de Cassie pour le coup HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Après, je ne sais pas si Cassie serait au courant de la relation Aloy/Déi vu que si j'ai bien compris ça s'est passé quand ils étaient jeunes, mais si c'est le cas, Cassie a l'époque était à fond sur son futur mari Hum Donc ça aurait pu difficilement se faire (tout au moins ça n'aurait pas été le bon timing). Donc j'imagine une relation plus récente et plus... en construction en fait Hum
Maintenant qu'Elijah est à Azkaban, Cassie se retrouve toute seule (depuis environ un an) et elle a tendance à.... beaucoup bader vu qu'elle aimait son mari et tout et tout. Mais du coup, ça doit faire à peu près un an qu'elle n'a pas pécho un mec (Déi tu comptes pas, t'as des ovaires et tu seras toujours la number 1) et je me dis qu'elle pourrait être beaucoup plus réceptive maintenant à Aloy Hum Surtout qu'il est charmant, MM, disciple et je suis persuadée qu'ils pourraient parfaitement s'entendre aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Donc si elle avait une certaine attirance auparavant envers lui, j'imagine que maintenant qu'elle recherche une présence masculine dans son lit dans sa vie, Aloy serait juste parfait et elle aimerait bien par contre se laisser séduire.... et le faire un peu mariner HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (elle aime bien jouer avec la nourriture Cassie Robert47cm) Mais ça devrait pas prendre très longtemps pour qu'ils s'auto mettent dans le lit de l'un de l'autre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Après je pense qu'ils doivent aussi pas mal se cotoyer chez les Disciples Hum Même si Cassie est plus du côté scientifique, j'imagine qu'elle doit s'informer auprès d'Aloy des nouvelles etc. Du coup, ils sont aussi collègues de travail que ce soit chez les Disciples et chez les MM avant d'être amant et j'imagine bien qu'ils soient d'abord amis avant d'être amant et que si quelque chose ne convient pas à l'autre pour x raisons, ou que la femme d'Aloy se doute de quelque chose, ils peuvent arrêter leur coucherie tout en restant en très bon terme (voir recommencer plus tard). Je sais pas si tu vois ce que je veux dire GNOE
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
par Reine C. Delacroix, Mar 23 Mai - 20:11 (#)
J'adore l'idée du mec relou qui s'acharne a essayer HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Elle va réagir différemment en fonction des moments, parfois elle va rentrer dans le jeu, d'autres fois elle va sera en mode "oh non encore lui" à l'intérieur d'elle même et il faudra qu’elle fasse semblant . Bref ça peut être très drôle. Puis ça sera intéressant à jouer ses liens, quand un jour Reine sera démasquée hihi

(bonne idée ça, de faire des cartes de fidélité Nih)
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Lun 29 Mai - 10:47 (#)
Aloysius Von Sachsenheim a écrit:

ça me va ! Pour le rp, pourquoi pas quelque chose en rapport avec les mangemorts en effet, ça peut être cool à exploiter ! Une mission qui a mal tournée, l'un qui va secourir l'autre ou que sais-je ? J'aime bien l'idée Brille
Du genre, Aloy se fait prendre dans un guet apens d'un traître/whoever et il a juste la force d'appeler Déi à la rescousse HOHOHOHOHOHOHOHOHHO outuimaginaisçacommenttoi ? RIP

Ca peut être une idée Chou Tu as le temps pour débuter le sujet Chou ?

L. Charlie de Breteuil a écrit:
Moh hihi Comment tu la flattes là hihi

Si on part sur amant, ça va être drôle parce que Cassie est aussi l'amante de Déi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO RIP RIP RIP En vrai amants ça me dérange pas du tout HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Sachant que Cassie était en couple libre avec son mari, tant qu'ils se faisaient discrets ça ne posait pas problème. Mais je me dis aussi qu'Aloy pourrait tout à fait être le type de Cassie pour le coup HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Après, je ne sais pas si Cassie serait au courant de la relation Aloy/Déi vu que si j'ai bien compris ça s'est passé quand ils étaient jeunes, mais si c'est le cas, Cassie a l'époque était à fond sur son futur mari Hum Donc ça aurait pu difficilement se faire (tout au moins ça n'aurait pas été le bon timing). Donc j'imagine une relation plus récente et plus... en construction en fait Hum
Maintenant qu'Elijah est à Azkaban, Cassie se retrouve toute seule (depuis environ un an) et elle a tendance à.... beaucoup bader vu qu'elle aimait son mari et tout et tout. Mais du coup, ça doit faire à peu près un an qu'elle n'a pas pécho un mec (Déi tu comptes pas, t'as des ovaires et tu seras toujours la number 1) et je me dis qu'elle pourrait être beaucoup plus réceptive maintenant à Aloy Hum Surtout qu'il est charmant, MM, disciple et je suis persuadée qu'ils pourraient parfaitement s'entendre aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Donc si elle avait une certaine attirance auparavant envers lui, j'imagine que maintenant qu'elle recherche une présence masculine dans son lit dans sa vie, Aloy serait juste parfait et elle aimerait bien par contre se laisser séduire.... et le faire un peu mariner HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (elle aime bien jouer avec la nourriture Cassie Robert47cm) Mais ça devrait pas prendre très longtemps pour qu'ils s'auto mettent dans le lit de l'un de l'autre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Alors Hum Je t'avoue que maintenant que tu le mentionnes, je ne suis pas certaine que l'on ait précisé quand est-ce que cela a dégénéré en relation physique entre Déi et Aloy Hum J'aurais effectivement tendance à dire, surtout lorsqu'ils étaient ado et jeunes adultes... Jusqu'à ce que son couple prenne un tournant finalement il y a douze ans (euuuurk gérardrpz ), et à voir selon les préférences d'Aloy Hum Ils ont encore une relation assez ambigüe à mes yeux, très joueuse, peut-être un brin tactile... Et on est pas à l'abris que cela puisse arriver une nouvelle fois Hum ? A voir selon Judith jaredditoui

Après clairement, comme Cassio est un peu "l'exception" pour Déipyle (et l'un de ses défauts de SP, nommons les choses comme elles sont gérardrpz ), elle sera probablement un peu jalouse, si elle se rend compte de ce qui se passe entre Aloy et Cassio Nih Mais j'ignore pour l'heure contre qui en s'en prendra le plus, si elle commence à mordiller quelqu'un Nih
Pauvre homme roll
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Aloysius – Citius, Altius, Fortius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4