BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Aloysius – Citius, Altius, Fortius | | | Re: Aloysius – Citius, Altius, Fortiuspar Invité, Ven 19 Fév - 13:02 ( #) | |
| | Re: Aloysius – Citius, Altius, Fortiuspar Invité, Ven 19 Fév - 14:32 ( #) | Je suis partant à fond ! Liber ne dit jamais non pour aller boire un coup après le boulot Aloy je te rajoute dans mes liens alors |
| Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Aloysius – Citius, Altius, Fortiuspar Isaure Lenoir, Ven 19 Fév - 15:03 ( #) | UN RP A TROIS ET ON M'INVITE PAS? je suis outrée en vrai, je vais arrêter de polluer la fiche de Judith inutilement |
| | Re: Aloysius – Citius, Altius, Fortiuspar Invité, Sam 20 Fév - 17:45 ( #) | /me Louise On veut pas de toi dans notre rp Donc on le fait ce rp ? Quicommencequelcontexte ? |
| | Re: Aloysius – Citius, Altius, Fortiuspar Invité, Mar 23 Fév - 23:19 ( #) | Non rien, je voulais juste te faire un bisou |
| | Re: Aloysius – Citius, Altius, Fortiuspar Invité, Mer 24 Fév - 18:25 ( #) | |
| | Re: Aloysius – Citius, Altius, Fortiuspar Invité, Mer 19 Oct - 13:46 ( #) | Pretty please |
| | Re: Aloysius – Citius, Altius, Fortiuspar Invité, Ven 21 Oct - 20:30 ( #) | - Hieronymus B. Beurk a écrit:
- Pretty please
Ouiii Je voulais faire un tour sur ta fiche de lien, lire ton histoire et tout ça parce que obviously, nos deux persos ont besoin d'un lien maisjesaispasoùestpasséletempsdansmesjournées Du coup pour le moment j'ai pas encore vraiment eu le temps de jeter un coup d'oeil à Hiero, mais tu aurais une idée ? promisjelefaisbientôt |
| | Re: Aloysius – Citius, Altius, Fortiuspar Invité, Dim 23 Oct - 23:44 ( #) | Il y a de fortes chances pour que leur lien, en tout cas à l'origine, soit celui de client/vendeur Du coup ça pourrait même être intéressant d'envisager un RP sur leur première rencontre quand Hiero a commencé à travailler chez B&B à sa sortie de Poudlard...Alo pouvait être à l'époque simplement de passage à la boutique ou bien à la recherche d'un objet en particulier et Hiero aurait voulu faire ses preuves face à un client important...Dis moi ce que tu en penses |
| | Re: Aloysius – Citius, Altius, Fortiuspar Invité, Mer 26 Oct - 13:06 ( #) | J'aime bien l'idée du rp pour leur première rencontre en boutique Je sais pas encore ce qu'il a bien pu chercher, mais il ne manquera pas de juger de l'efficacité d'Hiero – et d'aller se plaindre aux Beurk si besoin Donc totalement partante ! parcontrejesuisnulleenouverturedoncçam'arrangeraisitupouvaist'encharger |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Aloysius – Citius, Altius, Fortiuspar Delliha McLeod, Dim 12 Fév - 0:59 ( #) | :russe: Je viens réclamer pour ma nouvelle femelle Genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] née Lestrange. Je suis sûre qu'Aloysius a de quoi la faire rêver |
| | Re: Aloysius – Citius, Altius, Fortiuspar Invité, Mer 1 Mar - 16:29 ( #) | - Delliha A. McLeod a écrit:
- :russe:
Je viens réclamer pour ma nouvelle femelle Genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] née Lestrange. Je suis sûre qu'Aloysius a de quoi la faire rêver Désolée du retard, j'avais pas vu Mais donc je pense qu'il y a de quoi trouver entre eux Déjà au vu de la famille, je vois qu'ils sont du même bord politique Après, ils ont même surement des liens familiaux par extension, vu qu'une des tantes d'Aloysius est Lestrange. Bon, j'ai jamais compris où elle se trouvait dans la famille ou quoi, mais leurs deux familles sont en tout cas assez proches T'avais une idée, envie de quelques choses de particulier ? |
| A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Aloysius – Citius, Altius, Fortiuspar A. Narcisse Hepburn, Lun 6 Mar - 13:26 ( #) | Tous les sp sont cousins J'aurais bien aimé retrouver un peu le lien que nous avions avec Astrid. Un mélange de séduction et d'amitié, je pense A ceci prêt qu'elle est Mangemorte et elle a eut aussi des problèmes avec l'alcool (puis elle est enceinte donc bon ). Donc il aurait pu à la limite se passer des choses entre eux, dans le passé (elle était assez séductrice à faire les 400 coups jeune Elle ne se refusait rien ). Donc à toi de me dire Parce que je veux un rppaaaay |
| | Re: Aloysius – Citius, Altius, Fortiuspar Invité, Sam 11 Mar - 18:20 ( #) | |
| Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Aloysius – Citius, Altius, Fortiuspar Euphrasie Malefoy, Lun 8 Mai - 22:05 ( #) | - Aloysius Von Sachsenheim a écrit:
J'aime bien l'idée qu'on récupère un peu le même genre de lien, parce que dans sa jeunesse il ne se refusait rien non plus commentçac'esttoujourslecas ? Après le fait qu'elle soit mangemorte ne change rien pour lui bien au contraire Mais ça me va qu'on reparte sur ce mélange d'amitié teinté de séduction, relique de leur folle jeunesse
Et avec plaisir pour le rp Quelque chose de plus sérieux/grave qui s'inscrirait dans l'intrigue actuelle, ou quelque chose de plus léger ? Envie de quelque chose de particulier ? OMG je suis tellement désolée du temps, j'avais complètement oublié et je n'ai pas vu la notification passé (j'avais pas activité sous tous mes comptes, shame on me ). Je suis totalement pour ce genre de lien Puis comme Charon est parti, ca fera du bien à Déipyle un peu de compagnie masculine Je pense que pendant l'intrigue elle viendra le saluer chaudement mais si tu es toujours op pour le rp, on peut tenter quelque chose Je n'ai pas d'envie particulière Si ce n'est probablement quelque chose tournant autour des Mangemorts, des traîtres peut-être, ou je ne sais quoi Mais cela peut être un simple verre à prendre, comme l'un ou l'autre à récupérer et soigner, ou même calmer ou je ne sais quoi |
| | Re: Aloysius – Citius, Altius, Fortiuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Aloysius – Citius, Altius, Fortius | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Aloysius – fly away » Petites informations sur Aloysius Von Sachsenheim » Rain Starseeker – Aloysius Von Sachsenheim [5 juin] » Rain Starseeker & Aloysius Von Sachsenheim - 27 janvier » Rain Starseeker & Aloysius Von Sachsenheim - 14 février
|
| | | | |
|
|