BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Méliès - " Le journalisme c'est comme faire l'amour c'est passionant et selon le partenaire c'est ennuyant."
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Méliès - " Le journalisme c'est comme faire l'amour c'est passionant et selon le partenaire c'est ennuyant." - Page 2 Empty
Message Re: Méliès - " Le journalisme c'est comme faire l'amour c'est passionant et selon le partenaire c'est ennuyant."
par Invité, Lun 15 Fév - 11:40 (#)
et si HOHOHOHOHOHOHOHOHHO roger
Bon, Ryan a un soucis avec les Pouffy déjà à la base et si en plus c'est un Weasley, il va bien s'amuser hihi Pantémort
Donc je pense qu'il est possible qu'à un moment donné, Méliès ait été la cible favorite de Ryan siffle Genre, à faire ses devoirs, ce genre de conneries quoi Pantémort Il n'aurait jamais levé la main sur toi par contre, mais possible qu'il est été très méchant verbalement (ouais c'est bien connu, les gosses sont cruels, mais Ryan est un cran au dessus Pantémort ). A voir combien de temps ce manège a duré, soit Ryan s'est lassé au bout d'un moment, soit Méliès en a eu marre et aurait péter un câble.

Alors Ethan... attends je réfléchis, mais il me semble que oui, au poste de Pousuiveur. Ensuite, comme à l'âge de vingt ans il était marié et avait déjà une fille, il est partit bosser comme auror et s'est révélé être très très bon.
Guest
Invité
Anonymous
Méliès - " Le journalisme c'est comme faire l'amour c'est passionant et selon le partenaire c'est ennuyant." - Page 2 Empty
Message Re: Méliès - " Le journalisme c'est comme faire l'amour c'est passionant et selon le partenaire c'est ennuyant."
par Guest, Lun 15 Fév - 11:45 (#)
Je vois bien des échanges verbaux entre Mel et Ryan. (Si tu remplace le L par un G ca fait Meg Ryan *baaf* ) Du coup Méliès a un bon sens de la repartie (quand tu vois son frère Fenrir ca n'étonne pas) Par contre va te brosser tes devoirs tu les fais tout seul comme un grand tu veux pas que je change ta couche papy? non plus Tss

Pour Ethan : Méliès a été Gardien avant dont Ethan aurait pu assister à son arriver dans l'équipe genre ca était son obiwan kenobi ... Son Monsieur Dubois (a) Méliès aurait même pu avoir des idées lubrique bien gardé sur Ethan (a)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Fév - 11:54 (#)
Parce que tu crois réellement que t'es en position de lui refuser quelque chose ? RIP t'es suicidaire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO t'façons, Ryan a toujours le dernier mot, parce qu'il était le plus cruels dans les échanges verbaux et savait frapper la où ça fait mal RIP Mais, je pense qu'il sera la cible favorite de Ryan quelques temps, avant de se lassé et d'en choisir une autre qui soit plus docile Pantémort
Bon maintenant, il est plus calme, plus réservé, il reste dans son coin, mais faut pas venir le faire chier pour autant. Il est juste brisé et perdu, mais il se reprend en main doucement, mais surement. Par contre, Il reste un Rosier pure souche et les Weasley, il les porte pas dans son coeur...

Pour Ethan... y'a quand même 12 ans de différence si je me trompe pas et je suis même pas sûre qu'il soit encore à Poudlard à ce moment-là. Parce qu'il fallait bien qu'il prenne soin de sa famille. Il a donc commencé à bosser à l'âge de vingt ans. Il est l'un des meilleur auror de sa génération et serait encore en service s'il n'avait pas été blessé il y a quatre ans. Il est professeur depuis deux ans maintenant. J'sais pas trop; tu bosse bien pour la Gazette en même temps non ? Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 15 Fév - 11:58 (#)
Oué je suis suicidaire et je t'emmerde ALBERT

Pour Ethan : 12 ANS ! O.O Oh god, oui il bosse à la Gazette depuis 4 ans (a) ca fait deux ans qu'il est en Freelance (a) il vas dans les bureaux que sur les vacances scolaires.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Fév - 12:02 (#)
Bon bah Ryan va adoré te détester Nih

Ouais Ethan a 42 ans mon grand HOHOHOHOHOHOHOHOHHO c'estunvieux crymeariver
Bref je vais réfléchir pour voir ce qu'on peut trouver et je reviens vers toi dès que j'ai une idée Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 15 Fév - 12:16 (#)
Je vais adoré me faire detesté (a)

Donc oué pas de soucis siffle
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Méliès - " Le journalisme c'est comme faire l'amour c'est passionant et selon le partenaire c'est ennuyant."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2