| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:06 ( #) | Vous me direz quand tous ceux qui veulent posté auront posté que je recense ! |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:06 ( #) | On peut toujours recenser au bout de quatre réponse mais faire le rp quand même pour le fun |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Isaure Lenoir, Dim 7 Fév - 0:06 ( #) | |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Dim 7 Fév - 0:06 ( #) | et chacun des RP doit contenir les mots, non? j'ai compris la consigne comme ça |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:06 ( #) | on doit pas tous poster poste qui veut, mais il en faut 4 au moins en tout |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:07 ( #) | Womerlin, ce nom de mascotte quoi |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:07 ( #) | yep j'ai compris ça aussi |
|
Le Maître du Jeu pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 21/03/2014 Hiboux Envoyés : 339
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Le Maître du Jeu, Dim 7 Fév - 0:07 ( #) | pour clarifier: il faut qu'il y ait au moins 4 réponses de 4 personnes différentes, pas que vous écriviez une réponse à plusieurs chacune des réponses doit contenir les mots demandé, jusqu'à 4 réponses (pas dans les suivantes si vous souhaitez continuer) |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:08 ( #) | sinon on se fait tous des 100 mots et tout le monde poste et dès que y'a quatre réponses, on valide |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:08 ( #) | Merci Maître du jeu pour nos cerveaux fatigués |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:08 ( #) | et "spécieux" c'est un des mots ou c'est juste une coquille sur spéciaux? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:08 ( #) | WOMERLIN |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:08 ( #) | Hé maître du jeu t'es charmant t'as un 06 mon mignon ? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:08 ( #) | Je réserve après Merida |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Isaure Lenoir, Dim 7 Fév - 0:09 ( #) | J'ai fais même pas 200 mots moi |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 47 sur 62 | Aller à la page : 1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 54 ... 62 |
|