Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Dim 7 Fév - 0:09 ( #) | spécieux existe, ça veut dire faux, erroné |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:09 ( #) | En somme je recense après Nala et je poste après J'ai tout de prêt pour le recensement, ça ne me prendra qu'un click
Dernière édition par Olaf le Dim 7 Fév - 0:09, édité 1 fois |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:09 ( #) | 200 mots c'est valide j'trouve |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Isaure Lenoir, Dim 7 Fév - 0:10 ( #) | Ah merde, j'ai pas mis spécieux, je croyais que c'était spéciaux bref, je vais le rajouter |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:11 ( #) | oui ça existe mais est-ce que ca fait partie de la liste ou pas parce que halcy l'a pas mis dans sa réponse par exemple |
|
Le Maître du Jeu pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 21/03/2014 Hiboux Envoyés : 339
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Le Maître du Jeu, Dim 7 Fév - 0:11 ( #) | spécieux est bien un mot à placer, ce n''est pas spéciaux avec une faute de frappe |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:12 ( #) | La voix du maître a parlé
Dernière édition par Olaf le Dim 7 Fév - 0:12, édité 1 fois |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Isaure Lenoir, Dim 7 Fév - 0:12 ( #) | je l'ai rajouté |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:12 ( #) | Cool, mrci MDJ |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:15 ( #) | C'est qui qui écrit du coup maintenant ? Panpan ? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:16 ( #) | C'est le tour à Fifi là ? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:17 ( #) | C'est à Fifi ! |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Dim 7 Fév - 0:17 ( #) | C'est Panpan, Fifi et moi |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:18 ( #) | c'est à moi ouais par contre panpan fais gaffe, t'as pas mis spécieux |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:18 ( #) | J'ai modifié aussi du coup ahaha heureusement que j'ai lu vos posts x) Excusez moi de ma lenteur |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 48 sur 62 | Aller à la page : 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 55 ... 62 |
|