| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:19 ( #) | Ahaha en effet je pensais que c'était "spéciaux" mais avec une faute de frappe x) |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:19 ( #) | T'excuse pas ! on est tous au ralenti maintenant je pense |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Isaure Lenoir, Dim 7 Fév - 0:22 ( #) | MDJ? Panpan, t'as pas mis spécieux en gras et t'as confondu bises et brises je crois |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:24 ( #) | |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Dim 7 Fév - 0:24 ( #) | Non non elle a utilisé le bon mot. La bise c'est aussi un type de vent, c'est un vent très fort et souvent froid, désagréable La brise est un vent léger par contre |
|
Le Maître du Jeu pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 21/03/2014 Hiboux Envoyés : 339
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Le Maître du Jeu, Dim 7 Fév - 0:25 ( #) | oui mon enfant? bise peut avoir le sens de brise, donc pas de soucis là dessus vous rajoutez pas du boulot |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:26 ( #) | et ouala |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:26 ( #) | Le tour à Nala |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:26 ( #) | On y est presque ! |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:28 ( #) | Plus qu'un |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:29 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:29 ( #) | Halcy : C'était la petite blague |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:30 ( #) | Un dernier effort avant le lit mes p'tit loups ! Ils ont besoin de prendre une bouche pour retrouver leurs esprits surtout |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:31 ( #) | ...une bouche |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:31 ( #) | i'mdead |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 49 sur 62 | Aller à la page : 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 55 ... 62 |
|