| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 20:23 ( #) | - Le Maître du Jeu a écrit:
- Le Maître du Jeu a écrit:
Nouveau défi Happiness can be found even in the darkest of times Défi #1: Trouver un slogan pour l'équipe en rapport avec le nom Points à clef: 30 |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 20:23 ( #) | nouveau défi on prend quel slogan? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 20:23 ( #) | SLOGAN ! Le truc avec Lucius là ! |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 20:24 ( #) | - Citation :
- Trouver un slogan pour l'équipe en rapport avec le nom
c'estbonc'estparti |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 20:24 ( #) | Défi #1: Trouver un slogan pour l'équipe en rapport avec le nom
Points à clef: 30
COMMENT ON A TROP BIEN ANTICIPE |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 20:24 ( #) | "Merlin l'emmerdeur et la baguette du bonheur" "Lucius ôte tes mains de la baguette de Merlin" ? |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Isaure Lenoir, Sam 6 Fév - 20:24 ( #) | je meurs |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 20:25 ( #) | |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Sam 6 Fév - 20:25 ( #) | je vote pour Lucius aussi |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 20:25 ( #) | ouais |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 20:25 ( #) | "Merlin l'emmerdeur et la baguette du bonheur" +1 |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 20:25 ( #) | Ok on prend Lucius ? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 20:25 ( #) | Merlin l'emmerdeur et la baguette du bonheur les baguettes de merlin l'emmerdeur "oh oui Lucius, ta baguette, Lucius" Lucius, ôte ta baguette de Merlin oh baguette, lève-toi Lucieus ote tes mains de la baguette de Merlin on avait ça je crois |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 20:25 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 20:26 ( #) | Je vote "Lucius ote tes mains de la baguette de Merlin" |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 6 sur 62 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 34 ... 62 |
|