| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:45 ( #) | bisous ceux qui partent |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Sam 6 Fév - 22:45 ( #) | bon, j'ai recensé le truc tel qu'il a été proposé en dernier |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:46 ( #) | Bon on recense la version de Merida ? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:46 ( #) | Bisous Grominet |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:46 ( #) | Bisous à ceux qui partent Merci Nala |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Sam 6 Fév - 22:47 ( #) | j'ai recensé la version de Merida Bonne nuit Grominet |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:48 ( #) | Bonne nuit à ceux qui partent |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:48 ( #) | parfait |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:48 ( #) | bonne nuit ceux qui partent i'm back |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:49 ( #) | Fifiiii ! |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:51 ( #) | j'sais plus qui est qui à cause des noms |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:52 ( #) | Défi #7: Déterminer le poste de chaque personnage en s'aidant de ses capacités physiques et son caractère IRP; il faut au moins un attrapeur, un gardien, deux batteurs, trois poursuiveurs et un entraineur; le surplus de joueurs est à répartir entre les postes de batteurs et de poursuiveurs et vous pouvez également nommer votre capitaine, qui est obligatoirement déjà joueur
Points à clef: 30
|
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:52 ( #) | - Le Maître du Jeu a écrit:
Nouveau défi Happiness can be found even in the darkest of times Défi #7: Déterminer le poste de chaque personnage en s'aidant de ses capacités physiques et son caractère IRP; il faut au moins un attrapeur, un gardien, deux batteurs, trois poursuiveurs et un entraineur; le surplus de joueurs est à répartir entre les postes de batteurs et de poursuiveurs et vous pouvez également nommer votre capitaine, qui est obligatoirement déjà joueur Points à clef: 30 |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:53 ( #) | faut se repérer aux avatars bon ma connexion est pourrie mais elle fonctionne quand même |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:53 ( #) | Je suis trop vieux pour jouer, je suis l'entraîneur |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 34 sur 62 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 48 ... 62 |
|