Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Delliha McLeod, Sam 6 Fév - 21:45 ( #) | - Code:
-
TVotre équipe est désormais une équipe de quidditch. Trouvez lui au moins deux couleurs. ROSE ET BLANC |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:46 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:46 ( #) | Rose et noir : le dark boursouflet |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:46 ( #) | Il faut du rose pour aller avec Mini-Ethan Après la deuxième couleur je sais pas blanc c'est pas mal
Dernière édition par Orpheus Von Sachsenheim le Sam 6 Fév - 21:47, édité 2 fois |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Guest, Sam 6 Fév - 21:46 ( #) | |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Delliha McLeod, Sam 6 Fév - 21:46 ( #) | Je sais pas. Pour la pureté Rose et quelque chose qui va bien avec NOIR ? Pour Vader |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:46 ( #) | mon dieu que j'ai honte j'ai complètement zappé la soirée jesuistroptropdésolée vous voulez toujours de moi dans le coté fluffy de la force ? Rose et blanc c'est bien |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:47 ( #) | Je valide la proposition de Caïn je pensais pareil :hhoo: |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Guest, Sam 6 Fév - 21:47 ( #) | Blanc parce qu'on vas les faire monter en blanc d'oeuf *baf* |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:48 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:48 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:49 ( #) | J'suis pour le rose et noir |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:50 ( #) | Je suis en train d'imaginer la tête des uniformes rose et noir, c'est magnifique |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:51 ( #) | On est trop swag |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Delliha McLeod, Sam 6 Fév - 21:51 ( #) | Arrête les tenus seraient méga classe Imagine les cravates |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 9 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20 |
|