| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:23 ( #) | Holaaaa désolée du retard je mangeais des crêpes |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Delliha McLeod, Sam 6 Fév - 21:24 ( #) | Quelle est belle cette enfant Tu nous en ramenés j'espère ? |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:25 ( #) | On a encore fini le défi les premiers |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:25 ( #) | ON A FINI LES PREMIERS |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Delliha McLeod, Sam 6 Fév - 21:26 ( #) | Nous serons donc égalité Sauf si ils ont pas réussi le défi secret en face |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:26 ( #) | Ah euh ah bah non, désolée j'ai tout mangé |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Guest, Sam 6 Fév - 21:27 ( #) | Moi je suis obligée de bosser et de rper en même temps que de suivre c'est un carnage i'm so sorry Qu'ils sont leeeents à côté |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Guest, Sam 6 Fév - 21:30 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trop tard mais bon je les fait quand même ... T'facon je suis largué >> |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Delliha McLeod, Sam 6 Fév - 21:34 ( #) | Nous sommes dans l'attente du 5ème défi, tu pourras te joindre à nous, dès qu'il sera posté |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:35 ( #) | Omg Dark Vador Boursouflet c'est classe |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Guest, Sam 6 Fév - 21:36 ( #) | De son nom complet Dark Vader Pink Fluffy unicorn Dancing on the rainbow Boursoufflet Ca c'est du nom |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Delliha McLeod, Sam 6 Fév - 21:38 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Guest, Sam 6 Fév - 21:39 ( #) | Je crois que mon PC est guerrit OH MON DIEU ! J'ai cru que j'allais le jeter par la fenetre taleur entre le folie de la soirée mon coeur ne tenait plus mdr |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:41 ( #) | J'espère que ça va pas finir trop tard la soirée, sinon je vais m'endormir sur mon pc |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:44 ( #) | DÉFI #4: TVotre équipe est désormais une équipe de quidditch. Trouvez lui au moins deux couleurs.
LES GARS |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 8 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20 |
|