BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ÉQUIPE 2 ♔ flood privé
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
ÉQUIPE 2 ♔ flood privé - Page 17 Empty
Message Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privé
par Invité, Sam 6 Fév - 23:39 (#)
J'ai l'impression d'avoir tout raté ! TT GNOE

Mais je suis de retour en force oui oui ! wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Fév - 23:42 (#)
Méliès tu me butes RIP  J'aime HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Par contre je sais pas si on a le droit de parler de Ben&Jerry's, ça fait un gros anachronisme quand même Hum

Dernière édition par Milo le Sam 6 Fév - 23:43, édité 2 fois
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 6 Fév - 23:43 (#)

C’était la fête, toute l’équipe des Boursoufflets venait de gagner le Match de Quiddictch et décide de fêter ca dans un restaurant accompagner de notre mascotte. Bierraubeurre et petit soufflet tout rose nous ressemblant, tout le monde était et ca c’était cool, on rit on boit… C’est festif on danse même. Et puis un Moment, Milo se lève en hurlant : « OU EST MINI ETHAN !! » La musique s’arrête brusquement et ce fut le calme plat, on dirait bien qu’on a perdu notre mascotte ! Tout le monde décide de chercher, Cruella cherche dans la caisse, on s’est jamais. Mulan et Milo fouille le garde manger ! Prince Charmant et Belle vont vider le bar… Ca se trouve il s’est planqué dans les bouteilles et puis vient alors Aslan et sa sagesse plus que pas légendaire, il avait drôlement, il file dans la cuisine et ouvre la chambre voir : « HEY BANDE DE LIMACES SANS TETES ! VENEZ VOIR ! » Tout le monde rapplique, on voit mini Ethan la tête plonger dans un enorme pot de Creme glacée au chocolat, la bouille tartiner tel un sandwich de nutella, il était bien planqué Sacre Mini Ethan =3

Et voila !

Je poste ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Fév - 23:44 (#)
Après vérification, la marque a été créé en 1978, donc j'ai rien dit RIP
Et normalement c'est Charlie qui poste GNOE
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 6 Fév - 23:46 (#)
Code:
<XTT>Numéro du défi:</XTT> 8
<XTT>Intitulé du défi:</XTT> DÉFI #8:Inventer une situation rp dans laquelle votre équipe de quidditch pourrait se retrouver; cela peut-être un match, un entrainement ou tout autre chose, tant que vous gardez en tête que vos personnages sont réunis parce qu'ils sont dans la même équipe de quidditc
<XTT>Réponse commune:</XTT>
<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/dr3coxStmjs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

C’était la fête, toute l’équipe des Boursoufflets venait de gagner le Match de Quiddictch et décide de fêter ca dans un restaurant accompagner de notre mascotte. Bierraubeurre et petit soufflet tout rose nous ressemblant, tout le monde était et ca c’était cool, on rit on boit… C’est festif on danse même. Et puis un Moment, Milo se lève en hurlant : « OU EST MINI ETHAN !! » La musique s’arrête brusquement et ce fut le calme plat, on dirait bien qu’on a perdu notre mascotte ! Tout le monde décide de chercher, Cruella cherche dans la caisse, on s’est jamais. Mulan et Milo fouille le garde manger ! Prince Charmant et Belle vont vider le bar… Ca se trouve il s’est planqué dans les bouteilles et puis vient alors Aslan et sa sagesse plus que pas légendaire, il avait drôlement, il file dans la cuisine et ouvre la chambre voir : « HEY BANDE DE LIMACES SANS TETES ! VENEZ VOIR ! » Tout le monde rapplique, on voit mini Ethan la tête plonger dans un enorme pot de Ben&Jerry’s Brownies, la bouille tartiner tel un sandwich de nutella, il était bien planqué Sacre Mini Ethan =3

Et voila !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Fév - 23:46 (#)
C’était la fête, toute l’équipe de La Revanche des Boursouflets venait de gagner le match de Quiddictch et décide de fêter ça dans un restaurant accompagner de notre mascotte. Bièreaubeurre et petit soufflet tout rose nous ressemblant, tout le monde était là. On rit, on boit, on danse… Et puis soudain, Milo se lève en hurlant : « OU EST MINI ETHAN ?! » La musique s’arrête brusquement et ce fut le calme plat, on dirait bien qu’on a perdu notre mascotte ! Et tout le monde part à sa recherche, terrifié à l'idée que Mini-Ethan soit perdu à jamais...

Voilà dites moi ce que vous en pensez ? GNOE
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 6 Fév - 23:47 (#)
Bah finalement j'ai changer mdr AU CAS OU
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Fév - 23:47 (#)
Perso les deux versions me vont HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Fév - 23:49 (#)
Les deux sont biens ! Youpi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 6 Fév - 23:49 (#)
Charlie comme tu veux mdr
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Sam 6 Fév - 23:50 (#)
J'ai rajouté ma pattoune aussi Hum

C’était la fête, toute l’équipe de La Revanche des Boursouflets venait de gagner le match de Quiddictch et décidait alors de fêter ça dans un restaurant accompagné de leur mascotte. Bièreaubeurre et petit soufflet tout rose leur ressemblant, tout le monde était là. On rit, on boit, on danse… Soudainement, Milo se lèva en hurlant : « OU EST MINI ETHAN ?! » La musique s’arrêta brusquement et ce fut le calme plat, on dirait bien qu’ils avaient perdu leur mascotte ! Tout le monde parti à sa recherche, terrifié à l'idée que Mini-Ethan soit perdu à jamais...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Fév - 23:50 (#)
VENDU Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Fév - 23:51 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twisted
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 6 Fév - 23:52 (#)
PARTY HARD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Fév - 23:54 (#)
/me s'endort dans un coin ZzZ
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

ÉQUIPE 2 ♔ flood privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant