Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Delliha McLeod, Sam 6 Fév - 23:55 ( #) | /me pousse Aël au lit et se pose au pied, après s'être transformer en mattou |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 23:55 ( #) | Mais je peux pas aller me coucher avant la fin |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 23:57 ( #) | DÉFI #9: Répondre dans le [ur=http://www.bellum-patronum.com/t9147-equipe-2-rp-d-equipe]sujet[/url] de votre équipe: au moins quatre réponses sont attendues, toutes devant contenir les mots spécieux, clapotis, pantophage, bise (à marquer en gras) |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 23:58 ( #) | Oh dear, c'est de plus en plus compliqué |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Delliha McLeod, Sam 6 Fév - 23:59 ( #) | Qui se dévoue ? |
|
Le Maître du Jeu pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 21/03/2014 Hiboux Envoyés : 339
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Le Maître du Jeu, Dim 7 Fév - 0:00 ( #) | je passe juste pour vous dire que c'est le dernier de la soirée, après, repos |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Guest, Dim 7 Fév - 0:00 ( #) | Hum vas y j'ai le debut t'facon sur word |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:01 ( #) | Question, il faut caser tous les mots dans le même post ? |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Delliha McLeod, Dim 7 Fév - 0:02 ( #) | De toute manière faut que ca se suive et se réponde, donc faudra bien attendre que chacun écrive... Ou qu'on détermine un ordre là pour qu'on commence pas tous |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:03 ( #) | Moi je veux bien faire le premier post |
|
Le Maître du Jeu pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 21/03/2014 Hiboux Envoyés : 339
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Le Maître du Jeu, Dim 7 Fév - 0:04 ( #) | tous les mots dans le même post et dans chacune des quatre réponses non,onapasfumé |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:05 ( #) | Merci de cette précision |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Guest, Dim 7 Fév - 0:05 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Dim 7 Fév - 0:06 ( #) | Il manque un mot dans ton rp Méliès |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Guest, Dim 7 Fév - 0:07 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 18 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20 |
|