Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Take me to church - ADCpar Le Choixpeau Magique, Dim 14 Fév - 13:24 ( #) | Avant de te laisser avec le message de validation, je (au nom du staff) tiens tout de même à te faire part de notre ressenti. Je dis cela avec la meilleure intention possible, loin de nous l'idée de t'insulter ou quoi que ce soit mais le fait est que ta fiche est quasi incompréhensible. Je sais qu'il s'agit de ton style d'écriture et que nous t'avons validé à chaque fois avec le même problème (parce que crois le ou non, à chaque fois pour nous c'est un problème quant il s'agit de te répartir) mais cela devient fatiguant. Honnêtement, j'ai lu la plupart de ta fiche en diagonale, en me concentrant majoritairement sur la première partie, parce que je ne saisissais tout simplement pas le sens de tes phrases. J'ai réussi à comprendre vers où diriger ton personnage et maintenant que j'ai fini, ça ne sert à rien de modifier mais je te dis cela pour la prochaine fois, si tu viens à faire un autre compte. Oui, tu écris pour toi mais étant sur un forum rpg, tu écris aussi pour les autres. Et faire un effort pour rendre ta fiche compréhensible pour les admins qui doivent te valider est la moindre des choses. Franchement, je suis incapable de te résumer l'histoire de ton personnage, j'ai simplement cherché à voir s'il y avait quoique ce soit d'anormal, le reste je ne l'ai pas compris. En cherchant sur google les mots que tu emploies, je me rends compte que plusieurs sont carrément du vieux français et donc même plus correct à employer. Donc voilà, je te dis tout cela pour te demander, s'il-te-plaît, de faire un effort au moins pour tes fiches à l'avenir, car j'étais à deux doigts de la recaler puisque je n'en saisissais pas le sens. J'espère que tu comprendras et que tu ne prendras pas cela personnellement Ensuite, je tiens à te signaler qu'il faut que tu recenses tes multi-comptes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], chose que tu n'as pas faites encore mais qui est essentielle. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Validé(e) Bienvenue chez les Serpentard Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff. Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également à aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu souhaites que ton personnage soit préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si tu veux qu'il fasse partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant - les mangemorts quant à eux sont fermés aux élèves. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie ou particularité mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points. Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance. |
|