BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

HELLA ≈ it's a never ending world of possibility and unknown
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
HELLA ≈ it's a never ending world of possibility and unknown - Page 2 Empty
Message Re: HELLA ≈ it's a never ending world of possibility and unknown
par Invité, Mer 10 Fév - 18:05 (#)
Oman Han!
Du coup je viens aussi demander si le notre tient toujours ou non GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 11 Fév - 9:13 (#)
Okay pour Cicé hihi t'façons, c'est le meilleur ami au monde Chou
Pour Alex, c'était par rapport au fait qu'elle était aussi préfète de Poufsouffle. Il me semblait qu'Alex l'intimidait un peu par rapport à son poste et à sa prestance. Mais, on peut tout aussi bien changé hein HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 11 Fév - 13:21 (#)
Lenore I. Von Sachsenheim a écrit:
GNOE Mais faut pas Potté Chou C'était touchant de lire le caractère hihi

Jefaisdemêmequandj'auraisdécidédemettremesliensàjour HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Elles y sont, ça y est Chou

Angharad L. Lannister a écrit:
Chou

Coucou toi Robert47cm
Alors, que je me souvienne bien de ce qu'on avait dit : Hella s'obstine à vouloir remettre Angharad dans le droit chemin au grand amusement de cette dernière? hihi

Rosie L. Heavensbee a écrit:
je veux Potté avec celle que tu veux mais je veux ALBERT

je voulais venir te voir pour nora d'ailleurs, avec rosie ALBERT
en attendant, pour hella : avec rosie l'avantage c'est qu'elle est en médecine magique et que c'est typiquement le genre de nana qui fascine hella. je pense que cette dernière la respecte énormément, limite elle la révère RIP pour skylar je vois tout à fait hella l'avoir soutenue dans la grosse transition dans sa vie, vu qu'elle voit toujours le meilleur chez les autres elle aurait été plus que ravie que, pour une fois, quelqu'un agisse en fonction de ses espérances HELLA ≈ it's a never ending world of possibility and unknown - Page 2 4248863152 par contre je ne sais pas comment elles peuvent se connaitre Arrow

A. Madison Jenkins a écrit:
Oman Han!
Du coup je viens aussi demander si le notre tient toujours ou non GNOE

toi Igor
euuuh surement, mais je m'en souviens plus Yeah! RIP

Cicéron R. Hawke a écrit:
Okay pour Cicé hihi t'façons, c'est le meilleur ami au monde Chou
Pour Alex, c'était par rapport au fait qu'elle était aussi préfète de Poufsouffle. Il me semblait qu'Alex l'intimidait un peu par rapport à son poste et à sa prestance. Mais, on peut tout aussi bien changé hein HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

cicé est ajouté Chou dis moi quand tu veux un rp d'ailleurs Yeaaay
pour alex, pour l'instant hella est plus préfète RIP faudra que je refasse la demande, mais dans tous les cas on peut garder l'idée qu'alex impressione hella. elle est assez impliquée dans la coupe des quatre maisons, c'est le seul moment où elle fait preuve de compétitivité, donc elle a pu être amenée à se faire remarquer (positivement du coup) par le chef de la maison, mais il la fait flipper donc elle se cache PatPat du coup c'est vrai que ce serait cool que je reprenne mon poste de préfète pour forcer un rapprochement hihi elle va être trop mal à l'aise. et lui va pas trop comprendre ses nouveaux délires, parce qu'elle devient un peu hippie en ce moment Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 11 Fév - 14:49 (#)
Heureusement que j'ai eu l'idée de conserver toutes les descriptions de mes liens What a Face

Citation :
HELLA SAMSON INGHERNEILS + comme le ying et le yang
[...] Hella est le parfait contraire de Madison. C’est une personne sociable, souriante, gentille, compatissante. Alors que, de son côté, la serdaigle est une personne renfermée sur elle-même, sourit peu envers de simples connaissances, n’est pas particulièrement gentille et ne compatis en aucun cas les autres. Pourtant, malgré ce détail plutôt fragrant, elles ont toutes les deux finit par s’entendre, sans avoir des paroles explosives et des regards noirs. Il n’est pas rare d’entendre d’autres élèves de Poudlard se demander comment elles avaient réussi, puisque Madison n’a pas une réputation parfaitement bien imagée. Aujourd’hui, elle prend ceci à la rigolade. Ça l’amuse de voir à quel point la vie peut prendre un autre tourment, prendre une autre direction que celle qu’elle avait soigneusement imaginée. [...]

En gros, avec l'ancienne Hella elles étaient plutôt bonnes amies même si Madison était son parfait contraire au niveau du caractère Hum après ça dépend si tu as aussi changé de A à Z le caractère de la nouvelle Ingherneils, peut-être qu'elles ne sont plus sur la même longueur d'onde ou alors on peut aussi trouver un autre lien ouriendutoutmême. C'est selon si toi tu recherches un lien en particulier pour l'évolution de ton personnage. Et si tu veux Cath aussi, je te la balance volontiers dessus What a Face
oumêmecauserlienavecleretourd'undemespersonnagesdansunfuturproche. maisçac'estparmpseulement Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 11 Fév - 15:49 (#)
je veux tous tes mps, toujours Chou HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

hella a pas changé à ce niveau-là, elle est toujours hyper sociable donc ça devrait être jouable Haww
pour cath, je dirais amies aussi RIP je sais pas si on peut aller jusqu'à meilleure amie, faudrait voir comment elles se seraient connues, mais hella est pas du genre à laisser tomber quiconque donc ça pourrait être faisable si tu cherches toujours ça Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 11 Fév - 17:12 (#)
Ok, bah écoute je sais pas si tu compte refaire une demande, mais au pire on peut partir sur ce que tu as dis ! Alex est pas méchant Potté c'est même un bisounours HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Donc je pense qu'il l'aimera bien la petite Hella Brille
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Jeu 11 Fév - 18:39 (#)
wuuuuut wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 11 Fév - 19:03 (#)
Je te mpotte dans la soirée alors. Tu vas être servie hihi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Dans ce cas on peut garder le lien entre Madison et Hella comme ça on est quitte de devoir tout reprendre et en rediscuter aussi. Pour Cath, je pense qu'elles seraient plus de bonnes amies aussi. Elle n'est pas du genre à chercher les emmerdes et préfère de loin être sociable avec tout le monde. J'essaye de cogiter sur ça pis je t'envoie le tout What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 11 Fév - 19:25 (#)
Alexandre E. Queen a écrit:
Ok, bah écoute je sais pas si tu compte refaire une demande, mais au pire on peut partir sur ce que tu as dis ! Alex est pas méchant Potté c'est même un bisounours HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Donc je pense qu'il l'aimera bien la petite Hella Brille

Je compte refaire la demande quand j'aurai commencé à RP et tout Brille (Mais je ferai dater ça de l'an dernier, donc au final sauf si je suis pas ré-acceptée ça changera rien Haww) Je t'ajoute comme ça et on verra pour l'évolution du coup Daengelo

Cythère Von Sachsenheim a écrit:
wuuuuut wuuuuut

héhé héhé
Tu veux quoi avec qui ? Yeah!

A. Madison Jenkins a écrit:
Je te mpotte dans la soirée alors. Tu vas être servie hihi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Dans ce cas on peut garder le lien entre Madison et Hella comme ça on est quitte de devoir tout reprendre et en rediscuter aussi. Pour Cath, je pense qu'elles seraient plus de bonnes amies aussi. Elle n'est pas du genre à chercher les emmerdes et préfère de loin être sociable avec tout le monde. J'essaye de cogiter sur ça pis je t'envoie le tout What a Face

J'ajoute Maddie ALBERT
Pour Cath, en fait j'y ai réfléchi, et à la base Hella était sensé se trimballer en permanence avec une liasse de potes, hors j'ai vu que tu cherchais aussi une bande pour Cath, ça pourrait peut-être coincider. Faut juste qu'on trouve leur rencontre itout Boing
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 11 Fév - 21:59 (#)
C'est ça Chou
Mais y avait autre chose love En gros Hella était une des seules à comprendre quand Angha' avait un problème What a Face genre quand elle est déprimée Hella la force a parlé de ses sentiments et à se livrer plutôt qu'à tous garder pour elle Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 12 Fév - 8:38 (#)
Parfait, je l'ajoute de suite Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 12 Fév - 11:07 (#)
D'ailleurs pour le rp avec Cicé c'est quand tu veux Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 13 Fév - 16:04 (#)
Moi ça m'va Brille Après, pour leur rencontre, tout dépend si elles ont un cours en commun ou non (même les cours optionnels, ça peut toujours être un plus) ou une rencontre à l'infirmerie puisqu'Hella est dyslexique et Cath a un trouble post traumatique donc elle va régulièrement là-bas, mais, sincèrement, je trouve la deuxième option un peu bateau... on peut trouver mieux RIP Ensuite, Cath ne passe pas inaperçu non plus avec ses cheveux arc-en-ciel. Peut-être que ça pourrait nous donner une piste ? Ou même si tu as un lien avec un personnage qui se trouve aussi dans mon répertoire, on peut faire une liaison à partir de ça. Là, je t'avoue que j'ai un peu la flemme de fouiller un peu, mais ce sont des idées qui restent à peaufiner Mais Euh !
Et je t'ai pas envoyé le mp depuis wuuuuut Je fais ça au plus vite, juste le temps que je puisse vérifier deux, trois trucs sur mon word.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Mar - 0:26 (#)
jesuisdésoléeduretaaaard GNOE Hide Hide pardonpardonpardon Potté

du coup j'ai un peu regardé pour me faire pardonner Potté j'ai pensé à la piste des moldus, mais on l'a déjà explorée avec nora Arrow par contre on a deux liens en commun : charlie et angharad. charlie et hella se sont connues pendant la quarantaine, par hasard, et parce que voltaire est amoureux de cloud/tempest hihi du coup si elles sont toutes les deux amies avec cath, soit on dit que cath/hella c'est récent aussi, soit elles se retrouveront à trainer ensemble par la force des choses et c'est plutôt cool GNOE avec angharad, hella exerce une espèce de surveillance bienveillante, elle essaie de la soutenir, de la ramener dans le droit chemin tout en lui offrant une oreille attentive, du coup si elle remarque que cathalinda la soutient aussi à sa manière, ça peut donner un truc positif à développer Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Mar - 9:20 (#)
Bonjour  Chou  Un lien ?

Je pense que Cy aurait toujours pu bien s'entendre avec Hella même sans être nécessairement proche d'elle, en outre, il a toujours été soucieux que tout soit en ordre et dans les règles autour de lui (d'ailleurs je postule actuellement pour le poste de préfet, on verra bien s'il est accepté) donc il se peut très bien qu'il se soit intéressé à son attitude en tant que préfète... Qui sait, quand il commence à casser les coui... oignons (les grossièretés c'est pas tellement dans l'esprit HP Hum ) à son entourage, Hella pourrait avoir tendance à lui dire gentiment de calmer le jeu ? Un lien m'intéresserait aussi parce que durant la peste des Patronus, Cy a beaucoup angoissé pour ses amis malades et il se serait sûrement inquiété pour Hella. Maintenant que c'est fini, il pourrait chercher à l'aider, peut-être maladroitement (en lui proposant de l'aider pour rattraper la matière qui lui manque par exemple alors qu'il ne suit pas son cursus). Il se montrerait trop gentil, il chercherait à diminuer son fardeau de préfète...

Qu'en penses-tu ? S'il n'y a pas de place pour un lien comme ça dans les tiens, je comprendrais HELLA ≈ it's a never ending world of possibility and unknown - Page 2 1094600113
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

HELLA ≈ it's a never ending world of possibility and unknown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant