BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| HELLA ≈ it's a never ending world of possibility and unknown | | | Re: HELLA ≈ it's a never ending world of possibility and unknownpar Guest, Lun 25 Avr - 11:23 ( #) | Coucou Comme je suis de retour et que nous avions un lien tiré d'un rp sur la grande roue, je voulais savoir si tu voulais le garder. Voilà, ce que j'avais noté de mon côté : - Citation :
- Toutes les deux, nous nous sommes rencontrées par hasard, au festival sorcier, l'été 1980. Elle avait peur de faire la grande roue, l'attraction la plus violente. J'ai l'ai soutenue face à cette épreuve, alors qu'elle avait peur du vide et de la faire, peur des sensations fortes. Nous avons un peu discuté et on a sympathisé. Je suis heureuse de la croiser à Poudlard de temps en temps.
|
| | Re: HELLA ≈ it's a never ending world of possibility and unknownpar Invité, Lun 25 Avr - 12:12 ( #) | Oh oui avec plaisir Tu veux qu'on voie l'évolution un peu? Parce que Hella a un peu bougé, et j'imagine qu'Ilja aussi |
| | Re: HELLA ≈ it's a never ending world of possibility and unknownpar Guest, Lun 25 Avr - 12:21 ( #) | Avec plaisir De mon côté Iljana a été très touchée par la Peste et son patronus a beaucoup changé ce qui l'a déstabilisée. Elle a ensuite suivi Terry en France, mais n'a pas réussi à se faire à la vie là-bas et au chamboulement du nouveau déménagement, et a préféré rentrer, même si c'était seule. Elle a repris son poste en milieu d'année et est revenue au château. |
| | Re: HELLA ≈ it's a never ending world of possibility and unknownpar Invité, Mar 26 Avr - 0:07 ( #) | Woh j'étais persuadée d'avoir répondu Du coup, est-ce qu'elles sont restées en contact par hiboux? Ca pourrait être sympa non? De son côté, Hella a aussi assez mal vécu la Peste, et surtout elle accepte pas du tout son nouveau Patronus avec lequel elle s'entend super mal. Elle se noie un peu dans le travail cette année, elle est pas super épanouie. |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: HELLA ≈ it's a never ending world of possibility and unknownpar Demetria Argyris, Mar 26 Avr - 1:17 ( #) | Pardooooon, j'ai oublié de répondre *se prosterne, se vautre, s'étend de tout son long pour demander pardon* Alors, elles étaient camarades de classe, oui. Elles se sont rencontrées peu après l'accident du Poudlard Express, parce qu'elles ont aidé à l'infirmerie dès les premières heures. Elles ont souvent travaillé ensemble si je me souviens bien, puis après elles ont pris l'habitude de se retrouver à la bibliothèque pour bosser. Après, il y a eu la peste des patronus du coup je pense qu'elles ont gardé un contact pendant cette période-là, qui était tellement sombre que tous les malades se sont en quelques sortes serrées les coudes. Elles ont traversé cette épreuve ensemble, mais après la peste, je crois que leurs chemins se sont un peu séparés Quinn a commencé à changer, et pas forcément en bien. C'est sa façon à elle d'extérioriser toute cette souffrance qui la ronge à l'intérieur, la colère, la culpabilité, l'impuissance aussi puisque tout va recommencer (cf l'intrigue ) Tout ceci cumulé fait qu'elle ne va pas bien du tout, elle est même toxique pour son entourage. Pas mal de ses anciens amis l'ont fuie, la jugeant infréquentable. Elle a commencé à traîner avec d'autres personnes, s'est jetée dans la dépravation, à faire des choses dangereuses. Peut-être qu'en tant que préfète, Hella aurait quand même été sur son dos, un peu trop d'ailleurs, ce qui aurait énervé Quinn je pense au point qu'elles se seraient méchamment disputées. Elle a eu une période où elle était agressive avec tout le monde, où elle envoyait les gens bouler alors qu'ils essayaient de l'aider, certaines amitiés ont tenu le coup, d'autres non. A voir comment Hella aurait géré ça, si elle aurait laissé tomber après cette dispute ou si elle aurait quand même essayé de recoller les morceaux. C'est pas forcément gagné parce que Quinn est extrêmement rancunière, et en plus, son état se délabre de jour en jour, elle est malade, elle prend tout un tas de potions (tout autant pour se soigner que dans un but purement récréatif), elle en fabrique en cachette dans les toilettes désaffectées. Elle a recommencé à travailler à la bibliothèque (elle n'y est plus allée pendant un moment), à faire des choses correctes, elle s'est remise à travailler pour espérer obtenir enfin son année. Elle ne va pas bien pour autant. Elle est au fond du trou, certaines choses ont un peu bouleversé sa vie dernièrement et ça la bouffe de l'intérieur. Je suis en train de réfléchir à un moyen qui pourrait les amener à se re-fréquenter de nouveau. Peut-être qu'un soir, Quinn était tellement en galère par rapport à sa maladie ou quoi qu'elle n'a pas eu le courage/l'énergie/le temps pour aller à l'infirmerie, et qu'elle a demandé de l'aide à Hella parce que c'est quand même la seule élève en médecine magique envers laquelle Quinn a confiance? Puis bon, quand on est en galère comme ça, les rancunes débiles passent un peu au second plan Bon après je pense que si on part là dessus, il y a encore des choses qui devront être dites -surtout que bon, Quinn a été une amie en carton pour Hella, sachant que Hella n'a pas bien vécu la disparition de Cloud du coup, ce serait légitime que Hella se sente abandonnée. Puis la loyauté, la confiance, c'est important pour les Poufsouffle Il faut dire que ces derniers mois, Quinn a été un monstre d'égoïsme, du genre à ne penser qu'à sa gueule et à se noyer dans sa souffrance sans daigner regarder ce qu'il y a autour, du coup, elle a pu manquer un tas de choses concernant ses amis. Elle a aussi des choses à se faire pardonner, je crois |
| | Re: HELLA ≈ it's a never ending world of possibility and unknownpar Guest, Mar 26 Avr - 10:28 ( #) | Pas de soucis Et bien sur pour le contact par hiboux ^^ C'est ce qui lui a permis de garder contact avec toutes ses connaissances en Angleterre. Et pour ce qui est du patronus, Ilja a aussi connu ça ! Elle est arrivée à une sorte de statut quo avec lui en découvrant l'origine des problèmes sans pouvoir les régler, mais c'est déjà ça de gagné. Elle pourrait essayer de l'aider à trouver des solutions ou au moins à se poser les bonnes questions |
| | Re: HELLA ≈ it's a never ending world of possibility and unknownpar Invité, Ven 29 Avr - 15:15 ( #) | Parfait parfaaait J'pense qu'Hella aura du mal à accepter de l'aide, mais en même temps Ilja a toujours réussi à la faire s'ouvrir donc ça peut être cool qu'elle ait enfin quelqu'un sur qui se reposer EDIT : Quinnette Alors tout me va très très bien Vu qu'Hella aussi a pas mal souffert après la Peste, qu'elle a pas super bien vécu la rentrée non plus (Indrajala lui apportait une certaine sérénité malgré tout mais le retour en Angleterre a été super violent), la dispute est tout à fait probable. Elle en aurait eu marre que Quinn fasse n'importe quoi et elle aurait d'abord essayé de l'aider et tout, mais si Quinn la rejettait, au bout d'un moment elle se serait énervée. Mais par contre je la vois mal abandonner Dans le sens où, elle s'est vachement renfermée sur elle-même et enfermée dans sa douleur, donc elle aurait peut-être pas fait énormément d'efforts visibles, mais elle s'inquièterait toujours pour Quinn et serait bien du genre à la surveiller de loin, à lui éviter des retenues ou des trucs comme ça, je sais pas trop Bon pas tout évidemment, j'ai cru voir que Quinn avait eu plusieurs retenues, mais elle aurait pu essayer de loin de l'aider Mais du coup comme elle est moins observatrice vu que plus renfermée sur elle-même, elle pourrait croire que le fait que Quinn recommence à travailler étou est un bon signe, sans vraiment se rendre compte qu'en fait, bah, non Et du coup quand elle le comprendra elle s'en voudra trop Et du coup oui, Quinn pourra venir demander de l'aide à Hella, qui, même si elle la surveille de loin, fera sa fière et sera un peu froide dans un premier temps, en se disant que tfaçon ça va mieux et elle a été blessée et tout, mais au fur et à mesure elle comprendra que ça va pas mieux et elles pourront s'ouvrir un peu et tout ! |
| | Re: HELLA ≈ it's a never ending world of possibility and unknownpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | HELLA ≈ it's a never ending world of possibility and unknown | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charlie » If you think this has a happy ending - (récap maintenance d'été) » I am the god of the new world -> The emperor penguins' world » Hella Ingherneils → 15/11. » (hella) and i won't be there and you're all alone.
|
| | | | |
|
|