BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

- personne n'est parfait. - bonjour, je m'appelle personne. (tallulah)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
- personne n'est parfait. - bonjour, je m'appelle personne. (tallulah)  - Page 2 Empty
Message Re: - personne n'est parfait. - bonjour, je m'appelle personne. (tallulah)
par Invité, Lun 15 Avr - 18:23 (#)
OUAAAAAAAAAAAAAAAAIS. OUAAAIS UNE SCHIZO. YEAAAH. si tu restes sur BP, tu t'engages à crever ici d'avoir trop passé de temps sur ton écran, tu le sais ça ? What a Face
Fais pas attention à Lysander, il est irrécupérable 8D
AH OUI ! BIENVENUE CHERE DEMOISELLE.
tu vas t'amuser ici Kiss héhé
Invité
Invité
Anonymous
- personne n'est parfait. - bonjour, je m'appelle personne. (tallulah)  - Page 2 Empty
Message Re: - personne n'est parfait. - bonjour, je m'appelle personne. (tallulah)
par Invité, Lun 15 Avr - 18:54 (#)
NON MAIS C'EST QUOI ÇA. vous êtes tous canoooooons avec vos avatars de bg. dead Daengelo :fuck: :3
bref, merci pour l'accueil (et wouais, je vous aimes déjà juste parce que vous arrêtez pas avec les skyzos et les skyzos c'est le bien.). Yaaa
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 15 Avr - 18:59 (#)
Sky est une bombshell de folie. Hot

Bienvenue parmi nous. Je te souhaite bonne chance pour ta fifiche étout, sexy girl. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Avr - 19:11 (#)
yuri est mon dieu. :fuck: merciii. :3
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 15 Avr - 19:19 (#)
bave bave

Garde-moi un lien, sexy. Brille
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Mar 16 Avr - 1:01 (#)
Hey, bienvenue! Ta fiche est très bien mais il y a cependant un détail qui cloche:
tu parles beaucoup de ton patronus, disant que depuis l'accident il agit différemment et tout mais les patronus ne sont apparus que depuis décembre, et donc après la noyade de ta soeur x). il faudrait modifier ces passages. :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 16 Avr - 1:12 (#)
parfois je suis tarte. mdr
j'ai changé celaaaaaaa. :3
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Mar 16 Avr - 1:20 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Serdaigle!

Farouche, sensible et très intelligente...La maison de Rowena saura peut-être se montrer à ta hauteur. N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, vérifie qu'on t'as bien attribué ton rang, sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit vif d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 16 Avr - 2:37 (#)
SAMMMBA DE JANEIRO
WELCOME ! *DANCE*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 16 Avr - 2:38 (#)
MOUHAHAHAHAHA. IT'S MY SOOONG. :rock:
(j'hallucine où c'est dans sonic all stars cette chanson ? :jaeden:)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

- personne n'est parfait. - bonjour, je m'appelle personne. (tallulah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2