BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

eyes closed, all I see is good times disappearing (elias)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
eyes closed, all I see is good times disappearing (elias) Empty
Message eyes closed, all I see is good times disappearing (elias)
par Invité, Dim 6 Mar - 11:52 (#)
elias cameron
prewett
ft. domhnall gleeson
sang-pur
32 ans
célibataire
homosexuel
professeur d'astronomie
chien loup tchécoslovaque
neutre, souhaite juste la fin du conflit
tumblr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Prewett. Elias fait partie de cette famille dont on ne connaît pas grand-chose au final, si ce n'est que leur sang est aussi pur que celui des Black ou Malefoy. Prénom: Elias, Cameron. Deux prénoms simples, et pourtant pas si courants que ça.  Âge et Date de Naissance: Il est né le 17 novembre 1949, à l'hôpital Ste-Mangouste de Londres. Nature du sang: Sang-pur, bien qu'il s'en fiche. Ça n'a jamais eu aucune importance pour lui ou ses parents. Née suite à un mariage d'amour, son sang n'est pur que par hasard.   Situation familiale: Bien que faisant partie d'une famille de sorciers, Elias n'a pas eu énormément de contacts avec le reste de ses cousins. Il est fils unique et a passé une enfance relativement solitaire avant d'entrer à Poudlard. Bien qu'il s'entende généralement bien avec les autres Prewett et qu'il les considère comme sa famille, il n'a pas beaucoup de liens relationnels avec. Sa mère, une Weasley de naissance, n'a pas non plus gardé beaucoup de contacts avec sa famille. Elias n'a également jamais été marié, et pour cause, ce ne sont pas les filles qui font battre son cœur. Et s'il a eu quelques relations avec d'autres hommes fut un temps, il y a longtemps qu'il croit être un cas désespéré en la matière.  Patronus: Un chien-loup tchécoslovaque, qu'Elias n'a jamais pu voir que sous la forme d'un sortilège. Cependant, il n'arrive plus à le produire depuis son accident qui lui a coûté la mobilité de sa jambe droite et ses rêves d'astromage.
Miroir du Rised: L'énorme attelle qu'il est obligé d'utiliser pour marcher n'existe plus. Il se voit debout, souriant, rayonnant, une combinaison d'astronaute sur les épaules. Il est le premier sorcier à avoir voyagé dans l'espace. Epouvantard: Il se voit immobilisé sur un lit d'hôpital, ne pouvant plus bouger le moindre membre. Encore conscient, mais incapable de se mouvoir.  Composition de la baguette magique: Une baguette d'aubépine contenant un ventricule de dragon, elle mesure 28 centimètres et est souple. Elias a mis beaucoup de temps avant de bien maîtriser sa baguette. En effet, le bois d'aubépine, selon Gregorovitch, « produit une baguette étrange, contradictoire, aussi pleine de paradoxes que l’arbre d’où elle est issue, un arbre dont les feuilles et les fleurs ont un pouvoir de guérison mais dont les branches coupées ont une odeur de mort ». Il est aussi dit que ce bois est attiré par les sorciers à la nature conflictuelle ou qui traversent des périodes tourmentées. Elias ne sait pas que c'est lié à son trouble bipolaire, qui ne s'est pourtant déclaré qu'au début de son cycle secondaire, des années après avoir obtenu sa baguette donc. S'il la maîtrise aujourd'hui parfaitement, il était courant que les sortilèges qu'il lançait aient l'effet inverse à celui recherché lors de ses premières années.  Emploi: Elias a fait ses études à Serpentard, bien que le choixpeau ait auparavant hésité à l'envoyer à Serdaigle. Son ambition hors norme concernant l'astronomie et sa détermination à atteindre ses buts l'ont toutefois emmené chez les verts et argent. Il garde de bons souvenirs de sa scolarité, qui a été exemplaire. Après avoir obtenu son diplôme, il est parti approfondir ses études en astronomie pendant quelques années dans un centre de recherches, rêvant de partir aux Etats-Unis pour participer aux programmes moldus, et partir dans l'espace. Seulement un accident de voiture a brisé ses rêves il y a trois ans de cela, l'obligeant à marcher avec une canne et une attelle pour le reste de ses jours. Il a été incapable de reprendre son travail par la suite, devoir étudier les étoiles en sachant qu'il n'aurait aucun moyen de les atteindre le déprimait encore plus qu'il ne l'était déjà. Il a passé de longs mois à se renfermer sur lui-même, en dépression, avant d'essayer de sortir la tête de l'eau. Lorsqu'il a appris qu'un poste de professeur d'astronomie se libérait à Poudlard, il a sauté sur l'occasion. Partager sa passion l'aide à aller mieux, même s'il a encore de longues périodes de mélancolies aggravées par son trouble bipolaire.  Animal de compagnie: Il a adopté un hibou grand duc lorsqu'il a fait sa rentrée en tant que professeur à Poudlard, en 1980. Il l'a nommé Altaïr.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère
Bien qu'entrant à peine dans la trentaine, le caractère d'Elias a beaucoup changé au cours des années, encore plus depuis ses onze ans et sa répartition chez les Serpentards. Il a été dans sa jeunesse ambitieux, très ambitieux même. À vrai dire, il a été beaucoup de choses, avant cet accident de voiture qui lui coûta une jambe et sa carrière prometteuse. Il était déterminé, prêt à tout pour parvenir à ses fins même s'il n'est pas particulièrement mesquin de nature. Intelligent, doué et vif d'esprit, il occupait souvent les places de haut du classement lors de ses études, de sa première année à sa dernière. Ses années d'études ont été ses heures de gloire, si on peut dire. Elias était un étudiant agréable à vivre, amusant, populaire.
Au début de son entrée dans la vingtaine cependant, il a commencé à développer un trouble bipolaire. Il n'a jamais été diagnostiqué et pense encore être simplement trop émotif. Ce trouble est passé inaperçu lors de ses nombreux séjours à Ste-Mangouste, malheureusement pour lui. C'est à dire que, en version simplifié, il alterne des phases de manie où il possède de l'énergie pour cinq personnes, dort très peu, est relativement irritable. Il est agité, à du mal à rester en place. Il parle vite, à des centaines d'idées et souhaite démarrer des dizaines de projets à la fois. Il ne ressent quasiment pas la faim, pas la soif et on doit souvent lui rappeler de s'hydrater. Il est également totalement désinhibé pendant ses périodes, et c'est généralement à ces moments qu'il se retrouve dans le lit de quelqu'un d'autre, après une fête où quelque chose du genre. D'un autre homme, plus précisément.
Il alterne donc ces phases avec des périodes de dépression intense. C'est à ce moment qu'il regrette souvent ses actes fait pendant sa manie, bien qu'il ne sache pas à quoi ces sautes d'humeur sont dues. Il peut passer des heures dans son lit à ne rien faire, n'est plus motivé à rien. Ses pensées sont lentes, tournent en boucle. Il n'a plus aucune estime de lui, est extrêmement anxieux à propos de tout et n'importe quoi. Il évite les contacts avec d'autres personnes.
Et entre ses phases de manie et de dépression se trouve ce que l'on appelle « l'euthimie », période où il se retrouve dans un état qui correspond plus à la norme, à la majorité. Il est quelqu'un qui a des « cycles rapides », c'est à dire qu'il alterne relativement souvent, alors que d'autres personnes peuvent passer des mois dans un état de manie ou de dépression.

Mais son caractère a beaucoup changé depuis l'accident provoqué par son ami Rory il y a de cela trois ans. Perdant l'usage d'une jambe pour le reste de ses jours, il est obligé de s'aider d'une attelle et d'une canne dans les mauvais jours. Travaillant à la base dans un laboratoire spatial, voir sa carrière brutalement brisée l'a fait remettre sa démission, incapable de continuer à travailler tout en sachant qu'il ne quitterait jamais le sol. Cet accident à miné toute son ambition, et il n'a plus été déterminé à rien pendant de longs mois. Aggravé par son trouble, il est entré dans une période dépressive longue de presque un an avant de se reprendre en main. Lors d'un de ses épisodes de manie qui ne durerait pas plus de quelques heures à l'époque, il a sauté sur l'occasion lorsqu'il a appris qu'un poste de professeur d'astronomie se libérait à Poudlard. Ce qui lui a redonné un certain but dans la vie.
Mais même malgré ça, il reste une personne anxieuse, qui s'inquiète pour tout et n'importe quoi. Il peut passer des heures à imaginer une situation qui ne se produira vraisemblablement jamais. Il est également impulsif. Bien qu'il puisse peser le pour et le contre pendant de longues minutes, sa décision finale sera toujours accompagné par un « screw it, nobody cares ».
Il commence doucement à sortir la tête de l'eau, retrouvant un peu de joie de vivre au milieu de l'école qu'il aime tant, à passer beaucoup trop d'heures à la tour d'astronomie ou à l'observatoire, bien que devoir se rendre dans ces endroits lui demande énormément d'énergie. C'est d'ailleurs l'une des principales raisons qui fait qu'il ne mange quasiment jamais dans la grande salle : les escaliers beaucoup trop nombreux qui séparent ses appartements de la salle à manger. Généralement, les eles de maison viennent déposer sa nourriture sur son bureau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Lorsque Elias a réalisé le sortilège du Patronus pour la première fois, c'était lors de sa dernière année d'études. Il fit apparaître une brume à mi chemin entre le loup et le chien, et il n'a depuis pas énormément eu besoin de faire appel à ce sort. Il l'a utilisé parfois pour envoyer des messages urgents mais il n'a jamais eu affaire à des Détraqueurs. Toutefois, il se trouve dans l'incapacité de produire ce sort  actuellement, depuis l'accident qui lui a coûté sa jambe et sa carrière.
Concernant l'apparition des Patronus aux côtés des sorciers les plus jeunes, la situation le rend perplexe. À vrai dire, ce qui l'intéresse le plus, c'est de savoir comment ces bestioles sont apparues. Un sortilège modifiant quelques choses dans chacun des sorciers de cette planète a du coûter énormément d'énergie à son lanceur – ça ne l'étonnerait même pas que celui-ci soit décédé après son échec. Il est parfois un peu jaloux de ces personnes, se disant qu'il aimerait bien la présence d'un chien-loup à ses côtés, mais l'idée d'avoir quelqu'un dans sa tête toute la journée ne lui ferait pas exactement plaisir.
Il n'a pas vraiment pris conscience de l'ampleur de la chose avant sa première rentrée à Poudlard en tant que professeur – en effet, l'école ressemblait plus à un zoo qu'autre chose, de son avis. Il reste parfois un peu tourmenté par les différents animaux qui peuplent ses salles de classe ou la tour d'astronomie lorsqu'il donne cours, mais il n'y a rien à faire à ce sujet. Il reste tout de même un peu suspicieux lorsqu'il y a un Patronus à proximité, ne sachant pas exactement comment ils fonctionnent ou même existent, et il a tendance à ne pas apprécier ce qu'il ne comprend pas.
Pseudo et âge: emrys, 17 ans Où as-tu trouvé le forum ? gérardrpz Personnage: famille de la saga As-tu un autre compte sur BP ? i have an army gérardrpz  Présence: gérardrpz Une remarque ? gérardrpz   


Dernière édition par Elias C. Prewett le Lun 7 Mar - 18:27, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
eyes closed, all I see is good times disappearing (elias) Empty
Message Re: eyes closed, all I see is good times disappearing (elias)
par Invité, Dim 6 Mar - 11:52 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Serpentard ! » Le souvenir le plus marquant de l'enfance d'Elias est sans conteste sa répartition. Avant son arrivée à Poudlard, il ne s'est pas passé grand-chose dans sa vie. Ses parents ont contribué aux stéréotypes, sa mère s'occupant de lui faire l'école à la maison tandis que son père travaillait. Il n'a pas eu énormément de contacts avec les autres enfants, si ce n'est ses cousins et cousines. L'arrivée à Poudlard a été bouleversante à de nombreux niveaux : il n'avait jamais vu un château aussi immense, aussi magique et aussi peuplé. Il n'avait jamais vu autant d'enfants de son âge réunis au même endroit.
Mais néanmoins, lorsque le Choixpeau a crié le nom de sa nouvelle maison, Elias a été partagé entre une multitude de sentiments contraires. Déjà, se voir applaudir et recevoir toute l'attention de la salle le remplissait de joie et d'appréhension, de crainte et de timidité à la fois. Et il se demandait comment ses parents prendraient la nouvelle. Surtout sa mère, une Gryffondor jusqu'au bout des ongles, une Weasley dont il avait hérité ses cheveux roux. Il avait beau savoir que celle-ci ne faisait pas de différence entre les maisons, il ne savait que trop bien tout ce que l'on disait à propos des Serpentards. L'euphorie passé, ce fut de l'inquiétude qui prit place dans son esprit. Après tout, il venait de subir une épreuve cruciale, celle de la répartition. Là où il était envoyé dans la maison dont les stéréotypes le suivraient toute sa vie. Il n'en prenait conscience que maintenant, comme s'il se rendait compte de tout ce que cela signifiait.
Mais lorsqu'il est s'est assis au milieu des autres élèves de sa maison, un sourire un peu béat aux lèvres, ses craintes se sont tout de suite envolées.

Un autre événement marquant de sa première année est définitivement sa rencontre avec Rory, un Gryffondor de son âge avec qui il s'est tout de suite bien entendu. Il ne savait pas qu'il resterait l'un de ses plus proches amis pendant de longues années, une vingtaine, et qu'il le serait encore aujourd'hui. Le reste de sa scolarité se passa comme celle de centaines et de centaines d'étudiants avant lui, tous ayant foulé les mêmes marches du château millénaire.
Il a toujours été un bon élève, autant en théorie qu'en pratique. Ses professeurs n'ont que très rarement eu à se plaindre de lui, sauf les quelques fois où il était un peu trop agité en cours.
Il eut ses premiers émois amoureux vers l'âge de quatorze ou quinze ans, mettant par contre énormément de temps à accepter que ces émois se dirigent plutôt vers la gent masculine que féminine. Il n'a jamais été attiré par les filles, bien qu'il ait essayé de faire croire le contraire pendant un bon nombre d'années. Et si, à la fin de ses études, il avait accepté son sort, il n'était pas fou au point de le crier sur tous les toits. Il eut quelques relations, certaines se finissant mieux que d'autres, mais jamais rien de durables. À croire qu'il n'était pas fait pour ça. Il s'est confié à Rory lorsqu'il avait environ dix-huit ans. La conversation est allé à peu près comme ceci : « Euh, j'espère que tu me dis pas ça parce que t'en pinces pour moi. » « Non, t'es beaucoup trop con pour ça toi. »
Au début de son entrée dans la vingtaine, il s'est mis à remarqué quelques changements dans son caractère. Il n'y a jamais prêté énormément d'attention, se disant que c'était simplement quelque chose de normal. L'apparition de son trouble bipolaire. Il y avait certaines périodes où il ne se sentait plus la force de rien faire, se traîner en cours lui demandait toute son attention et ses notes baissaient plus qu'il n'aurait pu comprendre pourquoi. Et au contraire d'autres semaines où il pouvait rester des jours éveillé, en ne dormant que très peu et sans jamais se sentir fatigué. Il pouvait enchaîner les dissertations, les soirées arrosées et l'après-soirée parfois, sans même sentir le besoin de dormir. Il pouvait commencer des dizaines de projets, faire des projets de vie en quelques heures. Lorsque sa manie retombait, il avait le besoin de dormir toute une journée et restait souvent sous sa couette en repensant, horrifié, à tout ce qu'il avait bien pu dire et faire pendant cette période. En se promettant qu'il ne recommencerait pas. Sauf qu'il recommençait, évidemment.
Lorsqu'il obtint son diplôme d'enseignement magique haut la main, il postula immédiatement dans divers observatoire de Grande-Bretagne et d'Irlande, des observatoires d'astromages. Il aurait bien postulé dans des entreprises moldues, mais le diplôme de Poudlard ne vaut pas grand-chose en dehors du monde magique, à sa grande déception. Il se disait souvent que ça devrait changer un jour, d'ailleurs. Il travailla en tant que stagiaire pendant quelques mois en Ecosse, avant de passer astromage à temps plein dans cet observatoire. Sa passion dévorante pour l'espace lui prenait tout son temps libre. Il pouvait rester des heures dans les salles où étaient reproduit des galaxies à échelle miniature, ce qui l'intéressait n'était pas l'interprétation des positions des étoiles comme certains de ses collègues, la branche magique de leur métier, mais vraiment d'en découvrir de nouvelles, de pouvoir espérer un jour se rapprocher d'elles.
Après quelques années passer dans cet observatoire, il avait de plus en plus envie de tenter sa chance aux Etats-Unis, là où la conquête spatiale était la plus avancée. Mais il n'eut jamais le temps de mener à bien ses projets.

Ç'avait été un jour comme un autre, qu'il passait en compagnie de Rory. Ils avaient tous deux 29 ans. L'ancien Gryffondor avait toujours eu une passion pour les objets moldus, et il lui arrivait bien souvent d'en trafiquer certains pour les 'améliorer', qu'il disait. Elias n'a jamais vraiment compris ce qui était si passionnant dans tout ça, mais il suivait souvent Rory dans ses délires, parce qu'au fond c'était amusant et ça n'avait encore blessé personne. Le Gryffondor, ayant toujours été fan de Quidditch, est devenu joueur professionnel à sa sortie des cours. « J'te dis que cette fois, ça va marcher. » Lui avait-il dit. Elias lui avait répondu par une moue réprobatrice. Il avait carrément trafiqué une voiture, cette fois. Si le service du détournement des objets moldus lui mettait la main dessus  il risquait gros. Non pas comme si on ami manquait d'argent. « J'attends de voir. » Faire voler un machin pareil ? On aurait tout vu. Il s'installa néanmoins sur le siège passager, suivant peut-être un peu trop aveuglément son ami. Celui-ci démarra la voiture, se mit à rouler. Ils étaient dans un champ vaste, seul la maison de la famille de Rory était visible. Au moins, aucun moldu à l'horizon. « Tu sais que si on te voit tu vas avoir de gros ennuis ? » Elias refusait de s'inclure dans l'histoire. Son ami ne répondit pas, accélérant juste un peu, les yeux fixés droit devant lui. Et puis, il poussa un bouton. D'abord, rien ne se produit. Juste un petit crachotement. Et puis, ils décollèrent.
Elias s'accrochait comme un dément au bord de son siège, terrifié en regardant la voiture prendre de la hauteur. « C'est bon là on peut redescendre ? » Rory ne l'entendait pas, trop heureux que son invention marche comme il le souhaitait. Pendant quelques secondes, du moins.
De nouveau, la voiture se mit à crachoter, et à perdre rapidement de l'allure. Avant que le sorcier ne puisse redresser leur situation, la voiture s'arrêta complètement et piqua du nez droit vers le sol. Elias eut juste le temps de pousser un hurlement avant de sentir le choc remonter dans tout son corps, et de s'évanouir.

Le réveil fut difficile. Il ne reprit connaissance que quelques jours plus tard, dans une chambre aseptisée de Ste-Mangouste.  Il ne sentait plus sa jambe droite, mais ça ne le frappa pas tout de suite. Il avait du mal à respirer, et surtout une douleur sourde qui semblait lui venir de partout à la fois dans tout son corps. Des médecins lui expliquèrent ce qui s'était passé. Un accident. Son acolyte s'en était sorti avec plus de chance que lui, et les dégâts qu'il avait subi étaient lourds, mais pas irréversibles. Contrairement aux siens. Certains os et ligaments de sa jambe ont été broyés, les muscles n'ont pas survécu. Il a même eu de la chance de ne pas se faire amputer. La magie fait des miracles, certes, mais pas cette fois. Pas pour lui.
La rééducation fut longue. Il ne peut sentir sa jambe qu'au dessus de son genou, tout le reste est inutilisable et répond à peine à ses commandes mentales. Une attelle spéciale lui permet de se déplacer, ce qui l'empêchera de finir sa vie dans un fauteuil, mais il est obligé d'utiliser une canne, du moins au début.
Il se passa un an, un an pendant lequel Elias n'adressa quasiment pas la parole à Rory, le prenant pour responsable. Ses rêves n'avaient plus lieu d'être. On n'enverrait jamais un infirme dans l'espace. Il ne supportait pas de revoir son lieu de travail alors qu'il savait qu'il était coincé ici. Il entra dans sa plus longue période dépressive à ce jour, restant de longs mois en se demandant à quoi bon continuer. Il n'avait plus de but dans la vie, plus de raisons de vivre. Il aurait pu tout abandonner, tout laisser tomber. C'est à cette période-là qu'il força beaucoup trop sur les cigarettes, qu'il avait évité  pendant des années de peur que ça ne le recale si jamais il souhaitait participer à un programme spatial. Plus rien pour le retenir, désormais.
Il y a de cela un an et demi, la nouvelle lui parvint que le poste de professeur d'astronomie se libérait à Poudlard. Il sauta sur l'occasion. Bien qu'étant dans une période où sa dépression prenait souvent le dessus, il lui arrivait d'avoir quelques phases de manie, qui ne duraient pas plus de quelques jours, voir heures. C'est dans un de ces états hyperactifs qu'il se rendit à l'entretien d'embauche. Sa jambe, dans ces moments-là, ne le faisait quasiment plus souffrir. Il n'y était pas allé en étant particulièrement confiant, et la nouvelle que le poste lui revenait était une grande surprise. D'un coup, il ne savait plus s'il se sentait à la hauteur d'une telle tâche. Certes, l'astronomie n'intéressaient pas grand monde à Poudlard, et ce n'était pas une matière qui leur servirait énormément mais... Il ne savait pas s'il avait le courage de montrer sa passion à des enfants, alors qu'il ne pouvait plus apprécier l'astronomie de la même façon. Mais de toute façon, c'était trop tard.

Sa première rentrée fut... Animée. Il était arrivé la veille du 1er septembre 1980, pour déposer ses affaires et prendre connaissance de ses nouveaux appartements pour l'année. Les escaliers lui faisaient souffrir le martyr, mais il ne se plaindrait pas. Il l'avait voulu ce boulot, et c'est toujours mieux que de ne rien faire dans son appartement de Londres.
Il était en train d'angoisser à attendre les élèves quand la nouvelle lui parvint. Apparemment, le train mythique de l'école avait eu un accident. Grave. Mortel. « Vous vous fichez de moi ? » Avait-il demandé, ses yeux s'agrandissant tant qu'on aurait cru qu'ils allaient lui sauter hors de la tête. Mais l'air grave du messager lui indiquait le contraire. Avec le reste de ses collègues présents, il claudiqua jusqu'à Pré-Au-Lard, pour constater l'étendue du massacre et voir s'il ne pouvait pas se rendre utile.
Et comme si le sort s'acharnait sur ces pauvres élèves, ils avaient subis dans la même année un virus dévastateur, qui s'attaquait à leur Patronus, leur âme. Il s'était senti particulièrement inutile, pendant cette période. Incapable de faire quoi que ce soit pour les aider. C'est à Poudlard qu'il a vu à quel point la guerre impactait les écoliers. Lui, ça ne l'atteignait pas énormément lorsqu'il était astromage. Il s'indignait de la tournure des événements, mais ça n'avait rien de personnel. Là, c'était différent. Ça l'atteignait lui, en tant que membre du personnel de l'école. Si on lui demandait, il se dirait neutre, ne prenant pas parti. La vérité, c'est qu'il est pour l'Ordre, pour la victoire du Phénix, mais qu'il se sent trop inutile pour y participer de quelque façon que ce soit.


Dernière édition par Elias C. Prewett le Lun 7 Mar - 23:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
eyes closed, all I see is good times disappearing (elias) Empty
Message Re: eyes closed, all I see is good times disappearing (elias)
par Invité, Dim 6 Mar - 11:53 (#)
PREWEETTTTT Twisted
/me balance Thalia dessus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Rebienvenue Chou Brille
Invité
Invité
Anonymous
eyes closed, all I see is good times disappearing (elias) Empty
Message Re: eyes closed, all I see is good times disappearing (elias)
par Invité, Dim 6 Mar - 12:07 (#)
LE NAZI ROUX Twisted

re bienvenue hihi
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
eyes closed, all I see is good times disappearing (elias) Empty
Message Re: eyes closed, all I see is good times disappearing (elias)
par Nam So Hyun, Dim 6 Mar - 12:09 (#)
"Louise, tu m'écoutes pas, Louise, Louise, arrête de m'interrompre! Louise, JE VEUX MON COMPTE"
BAH TU L'AS ALBERT et il est beau, et liens liens liens liens (j'aime mettre mon prénom sur ta fiche Arrow )

hello general hux Robert47cm
REBIENVENUE EMMMMMMM love Daengelo (je me sens moins mal d'avoir 6 comptes thanks to you Daengelo )
Invité
Invité
Anonymous
eyes closed, all I see is good times disappearing (elias) Empty
Message Re: eyes closed, all I see is good times disappearing (elias)
par Invité, Dim 6 Mar - 12:26 (#)
GLEESON Twisted bave
Rebienvenue chez toi Haww
Guest
Invité
Anonymous
eyes closed, all I see is good times disappearing (elias) Empty
Message Re: eyes closed, all I see is good times disappearing (elias)
par Guest, Dim 6 Mar - 12:34 (#)
Bienvenuuuuuue Chou
Invité
Invité
Anonymous
eyes closed, all I see is good times disappearing (elias) Empty
Message Re: eyes closed, all I see is good times disappearing (elias)
par Invité, Dim 6 Mar - 12:35 (#)
Betsy T. Rosenbach a écrit:
PREWEETTTTT Twisted
/me balance Thalia dessus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Rebienvenue Chou Brille

/me rattrape Thalia hihi

merciiii Chou Chou

H. Basile Dawkins a écrit:
LE NAZI ROUX Twisted

re bienvenue hihi

RIP c'est pas un nazi lui :( MERCI wuuuuut

Cythère Von Sachsenheim a écrit:
"Louise, tu m'écoutes pas, Louise, Louise, arrête de m'interrompre! Louise, JE VEUX MON COMPTE"
BAH TU L'AS ALBERT et il est beau, et liens liens liens liens (j'aime mettre mon prénom sur ta fiche Arrow )

hello general hux Robert47cm
REBIENVENUE EMMMMMMM love Daengelo (je me sens moins mal d'avoir 6 comptes thanks to you Daengelo )

j'vois pas d'quoi tu parles PARTY HARD
liens. Twisted
MERCIIIII wuuuuut à ton service eyes closed, all I see is good times disappearing (elias) 3702258196

O. Knight Lupin a écrit:
GLEESON Twisted bave
Rebienvenue chez toi Haww

vouuui gleeson hihi merci Chou


Conan O'Reilly a écrit:
Bienvenuuuuuue Chou

merci Brille
Invité
Invité
Anonymous
eyes closed, all I see is good times disappearing (elias) Empty
Message Re: eyes closed, all I see is good times disappearing (elias)
par Invité, Dim 6 Mar - 12:39 (#)
LA FAMILLE S'AGRANDIT !!! Yaaa Slurp Han! Silvfèlechaud Chou Brille Youpi
Re-bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
eyes closed, all I see is good times disappearing (elias) Empty
Message Re: eyes closed, all I see is good times disappearing (elias)
par Invité, Dim 6 Mar - 13:51 (#)
Domhnall bave
Re bienvenue à la maison taggletesamoi Chou Je viendrai te harceler pour un lien aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
eyes closed, all I see is good times disappearing (elias) Empty
Message Re: eyes closed, all I see is good times disappearing (elias)
par Invité, Dim 6 Mar - 14:29 (#)
La vache t'as toujours des choix de ouf en avatar dead Chou
Rebienvenue a la maison et liens HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
eyes closed, all I see is good times disappearing (elias) Empty
Message Re: eyes closed, all I see is good times disappearing (elias)
par Invité, Lun 7 Mar - 11:17 (#)
Il va être lié aux Prewett que nous connaissons ? Enfinjeveuxdiredelamêmebrancheitoutoupasdutout Hen ! ?

Re-re-re-re...euh wait... ils ont faut combien déjà HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ?

REEEEEEBIENVENUE Brille
Invité
Invité
Anonymous
eyes closed, all I see is good times disappearing (elias) Empty
Message Re: eyes closed, all I see is good times disappearing (elias)
par Invité, Lun 7 Mar - 11:29 (#)
Rebienvenuuue hihi Nous faudra des liens HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
eyes closed, all I see is good times disappearing (elias) Empty
Message Re: eyes closed, all I see is good times disappearing (elias)
par Invité, Lun 7 Mar - 13:41 (#)
Re bienvenue ! Twisted
Bon choix de famille, en passant hihi Bonne suite pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
eyes closed, all I see is good times disappearing (elias) Empty
Message Re: eyes closed, all I see is good times disappearing (elias)
par Invité, Lun 7 Mar - 15:54 (#)
Rebienvenue à toi ! hihi
Contenu sponsorisé
eyes closed, all I see is good times disappearing (elias) Empty
Message Re: eyes closed, all I see is good times disappearing (elias)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

eyes closed, all I see is good times disappearing (elias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (M) LUKE PASQUALINO Ϟ if you close your eyes you see darkness. But if you keep them closed for long enough... you'll see light.
» (F) SHAY MITCHELL Ϟ if you close your eyes you see darkness. But if you keep them closed for long enough... you'll see light.
» Oh her eyes, her eyes make the stars look like they're not shining. Cause you're amazing, just the way you are! ♔
» Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day
» Ilyasvel WHITAKER [ Closed ]

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches