BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

N'a jamais d'idée de titre
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
N'a jamais d'idée de titre Empty
Message N'a jamais d'idée de titre
par Guest, Mer 2 Mar - 12:50 (#)
Pseudo(s): S. Razvan Zidar
Maisons: Professeur à poudlard, Ex-Serpentard
Dates Départ/Retour: Départ 2 Mars, pas de retour
Motif:

Hello,

Alors je tiens à m'excuser tout d'abord envers les personnes avec qui j'ai tissé des liens et démarré des rp's mais je préfère partir du forum. La raison est simple, je ne me sens pas à l'aise. Il y a bien trop de membre sur ce forum et je me sens juste comme fondu dans la masse. J'ai voulu reprendre un personnage que j'avais remodelé pour convenir à une bande de bras cassés et au fur et à mesure, je me suis rendu compte que ça ne valait pas la peine parce que ce n'était pas la même chose tout seul. Quand je viens ici, je n'ai personne avec qui parler de mon personnage, ni de liens familiaux ou même amoureux. Ils ne sont pas là et ça rend Shade fantomatique et je n'aime pas ça.

Bien entendu, les liens qui ont été établis sont tout de même important pour lui, je ne voulais pas dire qu'ils n'ont aucune valeur à mes yeux. C'est simplement que ce n'est pas pareil.
Et puis en ce moment, le moral n'est plus là pour rp, écrire pour la même raison que je me sens seule en faites. Alors plutôt que de vous imposer mon humeur exécrable, je préfère partir.

Ça a été tout de même un chouette aventure en votre compagnie. Bon, je ne suis pas la plus bavarde des joueuses et je suis encore moins douée en discours donc voilà. J'espère que vous irez loin avec votre forum. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: N'a jamais d'idée de titre
par Invité, Mer 2 Mar - 14:22 (#)
Razvan Potté Je suis désolée d'apprendre que tu te sens pas à l'aise Potté mais je peux comprendre, quand on vient avec un personnage qu'on aime fort c'est pas toujours facile de trouver les liens qui lui correspondent TT
Prends bien soin de toi et bonne continuation pour la suite :hugs:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Mar - 23:48 (#)
ow Potté prends soin de toi quand même et à un de ces jours qui sait Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 3 Mar - 12:07 (#)
Merci à vous deux. Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 3 Mar - 12:25 (#)
TT jel'aimaistropRazvanmoi TT
Je suis vraiment désolée d'apprendre ça Potté Notre lien était cool en plus Potté Mais ta décision est parfaitement compréhensible même si c'est dommage Potté Ca aura été un plaisir de rp avec toi le peu que j'ai pu le faire Potté Bonne continuation à toi Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Mar - 13:56 (#)
Raaaaz TT TT
C'est vraiment dommage que tu partes, à la limite je t'aurais conseillé de faire un nouveau personnage, mais si tu n'as pas la foi d'écrire en ce moment ça va pas servir à grand-chose Potté Notre lien était bien aussi Potté Enfin, je respecte ta décision et je te souhaite quand même une bonne continuation Cry Et tu as quand même une place bien au chaud si l'envie de revenir te prend Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Mar - 15:06 (#)
Potté Potté
Bonne continuation à toi Potté
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)