Il m'a ramenée à son appart pour une autre raison, à la base. Mais les choses ont tourné autrement. (Et puis c'est pas comme s'il était mal foutu hein. ) C'était quoi le contexte toi? C'est vrai qu'ils faudraient arrêter de tous coucher ensemble entre collègues parce que...Attends, tu t'es tapé aussi les autres qui y bossent?
Tu ne sais pas ce que tu rates.
Aussi menteuse que toi.
Je dis la vérité, tu dis la vérité?
xxx
Blue.
Guest
Invité
Re: Lesath - Il paraît que j'ai besoin d'un hibou.
Roh, ça va, j'suis désolée d'avoir insisté. Je comprends s'il y a des trucs que tu ne peux/veux pas dire.
Et c'est un truc con, en fait. Mon frère a vendu mon piano l'an dernier, ça me rends triste quand je retourne à la maison et que je ne peux plus jouer.
xxx
Blue.
Guest
Invité
L'entière débauche, ouais. C'est la faute de Kyle. (C'est toujours la faute de Kyle.)
Si je récapitule, t'as eu une vie de merde. Mais t'as aussi une amie brillante, pleine d'humour et qui fait des cocktails à tomber. Et qui va te foutre (temporairement) la paix sur ton passé. C'est juste que ce que tu as dit concernant les cauchemars m'avait intriguée.
T'as raison, y'a autre chose. Ma mère cuisine mal et le café de mon père est infect. Mais j'suppose que je devrais survivre.
xxx
Blue.
Guest
Invité
Que deux? Heureusement qu'on travaille dans une brasserie et que le personnel n'est pas trop nombreux. ( et je plaisantais, y'a pas eu d'autres types que toi et Kyle, du moins, parmi les employés.)
Un peu mouvementé, ouais. J'imagine que tout le monde doit avoir ses obstacles à surmonter. Mais du coup, je ne suis pas certaine d'avoir bien saisi. Tu vis chez Aristide maintenant? (J'aime bien les histoires mignonnes aussi hein. )
Je vais rentrer quand même, alors même s'il y a des raisons, ça changera pas grand chose. Tu fais quoi toi à Pâques?
xxx
Blue.
Guest
Invité
Je sais que je peux dire non, mais c'est gentil de me le rappeler. (Et j'en ai énormément envie. On t'as jamais prévenu que je suis une nymphomane, toussa, toussa? )
Il s'est fait aussi adopter après toi? (Va chercher un livre de contes à la bibliothèque, c'est plein de récits mignons. Ou raconte moi ton histoire avec Narcisse.)
Je sais, j'ai des potes qui restent. Mais j'peux pas ne pas y aller. Sinon, il viendrait me chercher au boulot d'façon.
Tu m'enverras le chocolat par hibou?
xxx
Blue.
Guest
Invité
T'étais supposé contredire mes paroles et dire que je ne suis pas nymphomane. J'te boude.
Je comprends mieux. Et Narcisse, elle s'est retrouvée là comment? ( Ça confirme juste ce que je pense à propos des couples. Raconte tout de même, ce serai peut-être quand même un brin mignon.)
Nan. Mais l'un de mes frères a terminé sa scolarité depuis un moment, il vient parfois me voir quand je sors du boulot pour discuter. Il n'est pas venu depuis quelques semaines, j'en déduis qu'il doit attendre Pâques.
Et une information très pertinente. Tu veux savoir autre chose?
xxx
Blue.
(PS: Kyle me dit qu'il a aussi un cadeau pour toi.)
Guest
Invité
C'est bien de l'être? De toute façon, je ne le suis pas. J'arrête de bouder. Mais juste pour le chocolat.
C'est pas une sale manie, c'est une méthode de protection qui doit être pas mal efficace. J'aurais bien aimé pouvoir faire pareil parfois. Elle a des parents? ( Il est bien, ouais. C'est juste que ça me fait rire, quand les gens parlent des trucs mignons, des couples parfaits et tout le reste. )
Ouais, très cool.
C'est pas le genre de choses dont je parle. J'te l'ai dis la vrai raison. Relis, tu trouveras peut-être.
xxx
Blue.
(PS: Je lui ai dis, il a fait un sourire bizarre.)
Invité
Invité
si tu savais comme écrire ce hibou me semble juste... Incroyable. Je pensais que je n'aurais plus jamais l'occasion de le faire. Je ne peux pas te dire où nous sommes mais je voulais t'écrire, je voulais te prévenir. Il nous est arrivé des trucs vraiment... Horrible. Mais on a été sauvé, même si j'ai encore du mal à y croire. On a été sauvé et on est à l'abri quelque part... Tu me manques terriblement.
Emeraude
Contenu sponsorisé