| Re: The Sun's gone dim and the Sky turned black › › Napoléonpar Invité, Mar 8 Mar - 9:24 ( #) | Re bienvenuuue N'oublie pas d'indiquer tes autres comptes au moins dans le profil Ce n'est pas pour vous y contraindre mais c'est histoire de vérifier au niveau du staff que nous avons bien les demandes des joueurs |
|
| Re: The Sun's gone dim and the Sky turned black › › Napoléonpar Invité, Mar 8 Mar - 17:29 ( #) | Je savais que les poils c'était génétique chez les Potter Rebienvenue, hate de découvrir ce nouveau perso |
|
| Re: The Sun's gone dim and the Sky turned black › › Napoléonpar Invité, Mer 9 Mar - 15:49 ( #) | napoléon rebienvenue à la maison |
|
| Re: The Sun's gone dim and the Sky turned black › › Napoléonpar Invité, Ven 11 Mar - 11:50 ( #) | Potter |
|
| Re: The Sun's gone dim and the Sky turned black › › Napoléonpar Guest, Ven 11 Mar - 12:10 ( #) | Bienvenuuuuuue |
|
| Re: The Sun's gone dim and the Sky turned black › › Napoléonpar Invité, Ven 11 Mar - 13:22 ( #) | Je n'étais même pas encore passé te souhaiter la rebienvenue ! Il ne faudra un lien obligé ! |
|
| Re: The Sun's gone dim and the Sky turned black › › Napoléonpar Invité, Ven 11 Mar - 16:38 ( #) | |
|
| Re: The Sun's gone dim and the Sky turned black › › Napoléonpar Invité, Ven 11 Mar - 18:26 ( #) | Re bienvenue ! |
|
| Re: The Sun's gone dim and the Sky turned black › › Napoléonpar Invité, Dim 13 Mar - 13:16 ( #) | Rebienvenuuue !! Voilà un professeur que Gisèle a dû se creuser à mort la tête pour ne jamais assister à ses cours Bon courage pour ta fiche Rurus ! |
|
| Re: The Sun's gone dim and the Sky turned black › › Napoléonpar Invité, Jeu 17 Mar - 19:25 ( #) | Merci beaucoup vous tous Plus que l'histoire à faire et j'aurai fini le beau Napoléon Liber remet ta veste s'il te plaît, ça me déconcentre |
|
| Re: The Sun's gone dim and the Sky turned black › › Napoléonpar Invité, Jeu 17 Mar - 23:04 ( #) | |
|
| Re: The Sun's gone dim and the Sky turned black › › Napoléonpar Invité, Dim 20 Mar - 0:54 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: The Sun's gone dim and the Sky turned black › › Napoléonpar Invité, Lun 21 Mar - 23:44 ( #) | des nouvelles ? |
|
| Re: The Sun's gone dim and the Sky turned black › › Napoléonpar Invité, Lun 21 Mar - 23:58 ( #) | Je veux bien un délai, semblerait que j'aie pas bien calculé mon coup fin je sais pas quand est ma limite de fiche donc je demande du coup , en prévision? Je finirai... dans la semaine normalement. (liBer arrête d'être beau dans le coin, non mais oh) |
|
| Re: The Sun's gone dim and the Sky turned black › › Napoléonpar Invité, Mar 22 Mar - 0:06 ( #) | tu aurais dû être en danger le 14 et supprimé aujourd'hui mais on a pris du retard sur les fiches en danger. je peux t'accorder un délai d'une semaine, soit jusqu'au lundi 28 mars inclus. |
|
| Re: The Sun's gone dim and the Sky turned black › › Napoléonpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| The Sun's gone dim and the Sky turned black › › Napoléon | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|