BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Cyrus Eliacin - ses liens | | | Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Invité, Ven 18 Mar - 10:50 ( #) | je suis tout à fait dispo pour un rp et oui c'est la marque des mangemorts, mais presque personne n'est au courant au château ps: ici Alex |
| | Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Invité, Ven 18 Mar - 11:49 ( #) | Super je t'enverrai un MP alors pour discuter de tout ça, et je suis dispo pour commencer Édit : à propos j'ai MÀJ la fiche de liens hier, si je vous ai oublié(e), si quelque chose ne convient pas, n'hésitez pas à me le dire ! |
| | Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Invité, Ven 18 Mar - 12:00 ( #) | On y va pour le feeling alors ! De mon côté je vais ajouter ton nom à ma liste et dès que j'aurais le courage je mettrais complètement mes liens à jour. Et je cherche actuellement des rps avec Sofia donc on peut tout à fait s'en faire un. Qui de nous deux le commence ? Et tu as une idée de contexte en particulier ou onyvaaussiaufeeling ? Pour Cath, cette base me convient, mais réellement je pense pas qu'elle prendra en compte tout ce que Cyrus pourrait lui dire Elle fera mine d'écouter, mais dès que l'occasion lui tend les bras, elle enfreindra une règle et peu importe la raison. Bon, après Cath n'est pas une mauvaise élève, elle a juste une particularité des gryffondors, celle d'enfreindre n'importe quoi si quelqu'un a besoin de son aide ou autre. Maiiis ça reste une idée en tout cas ! |
| | Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Invité, Ven 18 Mar - 16:52 ( #) | Un RP où il la trouverait perdue dans les couloirs et lui ferait visiter Poudlard, pour que ça n'arrive plus ? C'est la première idée qui me vient mais on peut imaginer autre chose. Comme tu veux, ça ne me dérange pas de commencer, précise-moi juste alors dans quelles circonstances tu préfères qu'il la trouve si tu as une préférence :3 Pour Cath, je ne vois pas comment ça pourrait aller plus loin, pourquoi pas un lien de simples lointaines connaissances, mais ce ne serait pas très intéressant en RP, à moins d'en profiter pour le faire débarquer quand elle enfreint les règles et faire son chieur je n'ai pas d'idée de "vraie" relation en tout cas. |
| | Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Invité, Sam 19 Mar - 10:40 ( #) | Ça me va ! L'idée qu'elle soit un perdue me semble assez bien, par contre je verrais plus le rp dans le retourneur de temps Parce que, depuis, Sofia connait un peu Poudlard, mais c'est vrai qu'à ses débuts c'était pas vraiment ça. Et même si le rp est joué dans le passé, je trouve pas ça bien grave. Je peux te laisser le commencer, par contre ? |
| | Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Invité, Sam 19 Mar - 15:34 ( #) | Sans problème Cyrus vient d'être nommé préfet au fait donc ça lui donne encore plus de raisons de s'occuper d'une nouvelle venue Je te MPotterai quand ce sera fait ! |
| | Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Invité, Ven 8 Avr - 0:50 ( #) | Je suis revenue - Cyrus H. Eliacin a écrit:
- Lux > avec grand plaisir, je jette un œil à ta fiche tout de suite.
Une fiche lue plus tard : alors, il me semble bien qu'ils pourraient devenir amis ou avoir un lien plutôt positif, je sais pas ce que tu en penses, même si la différence d'âge et maison rend la chose compliquée. En fait je sèche complètement sur les origines d'une rencontre une idée sur un genre de lien que tu cherches peut-être ? Il me vient juste une idée purement à la mords-moi-le-nœud : leurs Patronus qui se seraient rencontrés. Après tout, un bélier, un âne, c'est... pas du tout pareil mais ça a quatre jambes et c'est encombrant. Or la question de l'encombrement qui embête Lux, ça a aussi embêté Cyrus dans une moindre mesure parce qu'au début de leur relation, son Patronus-ânesse trottinait presque toujours à côté de lui sous sa forme matérielle et ça l'embêtait. Avec le temps ils sont arrivés à un compromis et maintenant elle reste sa forme immatérielle, ça aurait peut-être pu nourrir une discussion entre eux... étant donné que le Patronus de Cyrus est gentil il aurait pu chercher à discuter avec le bélier de Lux pour le convaincre de changer de forme de temps en temps ? (Si je me souviens bien, les Patronus peuvent discuter entre eux.) Qu'en penses-tu ?
Pour ce qui est de la rencontre Lux a déjà eu plusieurs amis à Poufouffle, dû à plusieurs cours en commun. Elle a dû être aperçue souvent dans les parages par Eliacin. Ils auraient pu se retrouver dans le même groupe et finir par se parler, en effet à cause du rapprochement de leur patronus. Et puis elle aura aimé son caractère, sa franchise sans détours, son sens moral. Elle l'aurait probablement trouvé mignon, rassurant. Elle l'aurait bien aimé. Il se peut que leur relation se soit quelque peu compliquée depuis un an. Elle est devenue plus radicale, plus terre-à-terre, moins dévouée à ses grands idéaux de justice, elle a consacré moins de temps à ses amis depuis son grand projet de devenir oblamens, puis elle est devenue un peu plus distante, comme si elle n'arrivait plus à ressentir d'empathie pour ce que ses amis vivaient. Si leur rencontre est récente, Eliacin et son patronus auraient pu rencontrer le bélier de Lux avant de la rencontrer elle, ce qui ferait un lien peut-être un peu plus.... mystérieux? Ils auraient eu l'impression de se connaître et de s'apprécier sans jamais s'avoir vu de prime abord à cause de leur patronus. La deuxième option me semble plus originale. Mais je suis ouverte aux deux, dépendamment de ce dont tu as le plus besoin . |
| | Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Invité, Ven 8 Avr - 8:28 ( #) | Les deux idées me paraissent intéressantes mais en lisant ta fiche de liens, il y a un truc que j'ai remarqué, c'est que Lux est du genre bagarreuse et à enfreindre les règles. ^^ Or Cyrus est genre le préfet le plus consciencieux qui soit jusqu'à devenir relou donc il tenterait forcément de l'arrêter s'il la prenait sur le fait. Mais c'est pas pour autant qu'il la détesterait, qu'en est-il de Lux ? Lui aussi apprécierait qu'elle soit attachée à ses valeurs et franche. Cette année aussi Cyrus a un peu changé, enfin disons qu'il est particulièrement sous pression et que le stress le fait un peu perdre les pédales, le rend également distant et parfois mauvais avec ses amis, il est très occupé donc il ne remarquerait peut-être pas que Lux est différente à moins qu'un événement lui saute vraiment aux yeux. Par contre lui pourrait perdre patience avec ses frasques et s'énerver pour un rien. Je me demande si dans le fond le tempérament très libre de Lux ne pourrait pas un peu le faire rêver, lui qui fait toujours tout dans les règles. S'il savait qu'elle tentait de devenir oblamens (ce dont le Patronus de Lux aurait peut-être pu informer le sien ?) ça ne le laisserait pas indifférent. Il serait peut-être inquiet que ça tourne mal. Bon voilà tous les embryons d'idées qui me viennent un peu en vrac. Dis-moi ce que tu en penses. ^^ |
| | Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Invité, Ven 8 Avr - 10:21 ( #) | Fort intéressant. C'est probablement ce qui arriverait en fait - elle qui fait ce que bon lui semble en dépit des règlements, Ely qui tente de les faire respecter. Elle ne le détesterait pas non plus, et pourrait éventuellement s'énerver aussi. Le truc, c'est que Lux est déjà oblamens, elle a réussi au début des vacances de Noël. Mais Ely pourrait quand même s'inquiéter des effets que ça a sur elle, si tu veux aller dans cette direction. Elle et son patronus se parlent moins, ne se comprennent plus automatiquement, ça fait un vide que Lux tente de remplir autrement sans meme s'en rendre compte. |
| | Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Invité, Ven 8 Avr - 15:28 ( #) | Je précise quand même qu'habituellement Cyrus est habituellement plutôt patient dans ses devoirs de préfet, enfin ça dépend aussi de la personne et de la faute, il est ferme et parfois tranchant, mais avec Lux, je pense qu'il ne se serait jamais énervé jusqu'à cette année en particulier. Alors j'aime bien l'idée de leurs Patronus qui se sont rapprochés et que ça leur donne l'impression de s'apprécier sans se connaître. Peut-être qu'ils pourraient les pousser tous les deux à aller vers l'un vers l'autre simplement parce qu'ils ont envie, eux (les Patronus), d'être ensemble ? (je sais pas si je suis claire là.) |
| | Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Invité, Ven 8 Avr - 16:11 ( #) | Très claire. On fait ça |
| | Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Invité, Ven 8 Avr - 23:55 ( #) | Super, je te rajoute |
| | Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Invité, Sam 9 Avr - 21:50 ( #) | Je veux Nora est dans la même année que Cyrus mais à Gryffondor, donc ils sont ensemble en classe Hella est co-Préfète de Poufsouffle |
| | Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Invité, Sam 9 Avr - 23:25 ( #) | Aaah je t'avais demandé depuis longtemps pour Hella, t'as pas dû voir Avec plaisir pour Nora bien sûr demain j'irai lire sa fiche. Quel genre de lien tu préfères pour Hella ? Je te remets ce que j'avais écrit : - Citation :
Je pense que Cy aurait toujours pu bien s'entendre avec Hella même sans être nécessairement proche d'elle, en outre, il a toujours été soucieux que tout soit en ordre et dans les règles autour de lui (d'ailleurs je postule actuellement pour le poste de préfet, on verra bien s'il est accepté) donc il se peut très bien qu'il se soit intéressé à son attitude en tant que préfète... Qui sait, quand il commence à casser les coui... oignons (les grossièretés c'est pas tellement dans l'esprit HP Hum ) à son entourage, Hella pourrait avoir tendance à lui dire gentiment de calmer le jeu ? Un lien m'intéresserait aussi parce que durant la peste des Patronus, Cy a beaucoup angoissé pour ses amis malades et il se serait sûrement inquiété pour Hella. Maintenant que c'est fini, il pourrait chercher à l'aider, peut-être maladroitement (en lui proposant de l'aider pour rattraper la matière qui lui manque par exemple alors qu'il ne suit pas son cursus). Il se montrerait trop gentil, il chercherait à diminuer son fardeau de préfète... À savoir que maintenant que les ASPICs sont tout proches Cyrus est genre hyper sous pression donc alors qu'il se montrait gentil au début de l'année à cause de l'inquiétude qu'il éprouvait pour elle, il aurait pu changer progressivement et se montrer désagréable et fuyant, prendre la mouche pour un rien etc. En même temps il aurait conscience au fond de lui de se montrer injuste donc il pourrait se comporter de manière imprévisible... Bref ce n'est qu'une idée, on peut partir sur tout à fait autre chose, qu'en penses-tu ? (si ça t'intéresse je suis pas contre d'anciens liens sentimentaux pour Cyrus d'ailleurs, une ancienne petite amie par exemple...) |
| | Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Invité, Lun 11 Avr - 12:22 ( #) | je suis désoléééée je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai pas du voir ouais hella est préfète que depuis deux ans par contre, donc s'ils se sont rencontrés autour de ça, ce sera récent, trop pour instaurer l'histoire d'ex-petits amis par exemple sinon on peut dire que ils sont sortis ensemble quand ils avaient 14-16 ans (??? hella a deux ans de plus que cyr, elle a eut son premier petit ami cicéron autour de 14 ans, et elle est célibataire depuis deux ans et demi minimum donc faut que ça coincide quelque part là dedans avec une période qui te convient aussi haha), se sont perdus de vue quand ils se sont quittés, qu'ils aient recommencé à se cotoyer de loin quand elle a été nommée préfète et qu'ils se sont rapprochés pendant la peste parce que même s'ils sont plus ensemble et plus proches et tout, ben dans le fond ils tiennent l'un à l'autre ? du coup ouais ils auraient pu se rapprocher, hella aurait pas voulu prendre avantage de la gentillesse de cyr', surtout que vu leur histoire j'imagine qu'elle aurait été gênée/embarassée et cette année, hella aussi est pas super bien, elle a tendance à se noyer dans le travail pour fuir sa relation avec son patronus qui se dégrade et la réalité qui s'impose de plus en plus, l'empêchant de faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. du coup elle réagirait pas forcément super bien si cyrus lui retire son soutien en même temps, même si elle comprendrait qu'il travaille, elle comprendrait pas qu'il soit "méchant", incisif, impatient du coup leurs rondes vont être marrantes si ça te convient/t'intéresse bien sur |
| | Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Cyrus Eliacin - ses liens | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Cyrus H. Eliacin & Auriane H. Aymslowe - 4/12/2016 » Cyrus Eliacin - sa vie, son œuvre » Cyrus H. Eliacin, Auriane H. Aymslowe - 17/09 > 18/09 » Cyrus Eliacin - boîte aux lettres » Cyrus H. Eliacin & Auriane H. Aymslowe - 23/08 au 28/08
|
| | | | |
|
|