BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Cyrus Eliacin - ses liens | | | Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Invité, Lun 11 Avr - 14:54 ( #) | Pas de quoi ça arrive x) Alors pour le coup c'est vrai que j'ai du mal à voir Hella à cet âge-là s'intéresser à un garçon de deux ans de moins qu'elle donc on peut peut-être laisser tomber Si elle est sortie avec Cicéron, Cyrus a pu l'entendre parler d'elle puisqu'ils partagent le même dortoir (ils sont amis, en quelque sorte, enfin Cicé l'a un peu attiré du côté obscur une fois ou l'autre et Cyrus n'arrête pas de râler après lui mais ils s'aiment bien quand même). Donc ils auraient probablement pu se rencontrer par le biais de Cicé et éventuellement devenir de bonnes connaissances. Ensuite ils auraient pu se rapprocher quand il est devenu préfet (perso dans le RP j'ai toujours plus ou moins fait comme si ça faisait au moins un an ou plus qu'il était préfet, même si techniquement je suis pas sûre d'en avoir le droit puisqu'il n'a été nommé que récemment HJ, ça me semblait plus naturel) dooonc il me semble qu'il serait devenu préfet genre un ou deux ans après elle... Oui ça lui donne largement assez de temps et de raisons pour la connaître - l'apprécier (même d'un peu loin) - s'inquiéter particulièrement pour elle quand elle a eu la peste. Sinon j'aime bien l'idée des rondes pleines de tension. Je vois que Hella est dyslexique, Cyrus est plutôt du genre maniaque sur tout et l'orthographe y compris, possible qu'il s'en mêle ? Il ne la jugerait pas pour son problème mais il ne pourrait pas s'empêcher de corriger ses fautes s'il les voyait, quitte à proposer de tout réécrire. Avec de bonnes intentions, mais ça pourrait paraître quand même un peu relou. Et sinon ben sauf si tu aimes mieux l'idée qu'ils soient sortis ensemble dans le temps, il me semble que tout ça pourrait suffire pour envisager un RP sympa. Une amitié chaotique quoi. Qu'en penses-tu ? |
| | Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Invité, Lun 18 Avr - 13:06 ( #) | Tout ça me va à fond Ca coincide au niveau de la chronologie, et ça marche au niveau de la dynamique entre eux ! Du coup ouais, ils tiennent l'un à l'autre, mais ils ont tendance à s'agacer mutuellement, à créer des tensions pour rien, etc. Hella est généralement hyper patiente mais si Cyrus s'attaque à sa dyslexie, même si c'est pas méchant, elle ne prendra assez mal vu qu'elle travaille énooormément pour pas trop en souffrir, et qu'elle en souffre quand même |
| | Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Invité, Lun 18 Avr - 13:33 ( #) | Nickel, je penserai à t'ajouter aussi |
| | Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Invité, Lun 18 Avr - 13:45 ( #) | Cool, je t'ajoute quand je repasse sur Hella, et hésite pas à me dire quand tu veux un RP |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Demetria Argyris, Mar 26 Avr - 1:48 ( #) | Comme dit hier sur la chatbox, je viens te réclamer un lien Vu le côté saint bernard de Cyrus, il aurait sûrement déjà accouru pour aider Quinn, ça peut être une base Surtout qu'elle est nouvelle elle aussi, tout comme Sofia, c'est la deuxième année qu'elle passe à Poudlard, elle est arrivée pile poil pour être aux premières loges de l'accident du Poudlard Express Mais du coup, Quinn n'est pas quelqu'un de très fréquentable, je dirais même qu'elle est toxique pour les autres. Après j'ai peut-être une idée Ce serait par rapport à Alec Bon, Cyrus et Alec se détestent, et la relation entre Quinn et Alec est très...intense Pour ne pas dire carrément bizarre. Bref, Cyrus aurait pu être témoin de plusieurs choses les concernant - Premièrement, ils se sont violemment pris la tête dans les cachots. ça a dégénéré en bagarre, ils en sont venus aux mains, et...ils se sont embrassés. A la fin, il a laissé Quinn en plan, sauf qu'elle avait les poignets attachés pour qu'elle arrête de le frapper Bref, si tu veux en savoir plus, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Peut-être que Cyrus est passé dans le coin, il l'a vue par terre et il lui a détaché les poignets Et Quinn aurait flippé qu'il ait vu quoi que ce soit d'autre alors, elle lui aurait dit que quoi qu'il ait pu voir, qu'il la ferme à ce propos quoi (vazy la reconnaissance) Elle l'aurait évité depuis, pour pas qu'ils parlent de ça, justement. J'ai vu dans la description du lien que tu as fait à Alec que Cyrus l'a vu enfermer une élève dans une salle du coup, ça m'a fait penser à ça - Deuxièmement, pour lui faire une mauvaise blague, Alec a piqué les vêtements de Quinn quand elle est venue l'embêter dans la salle de bain des préfets Du coup, elle n'avait plus rien à se mettre sur le dos, à part une serviette et a dû rentrer à sa salle commune comme ça Elle s'est fait coincer par Enoch (un ancien prof) et il l'a mise en retenue immédiatement. Elle est restée comme ça pendant la retenue, et finalement, il l'a relâchée. Comme ça s'est passé entre Novembre et Décembre, ça commençait à cailler du coup, elle était un peu morte de froid. En chemin, elle a croisé Cyrus qui passait par là et il aurait pu lui filer un autre coup de main, genre lui filer une veste pour qu'elle se couvre ou quoi Du coup elle aurait quand même eu vachement la honte parce qu'elle était presque à poil quoi, et avec la retenue qu'elle a eue juste avant, elle se sentait humiliée bien comme il faut Bon cette fois elle aurait été plus gentille avec lui. Peut-être même qu'en étant à bout de nerfs, elle aurait fini par craquer - genre se mettre à pleurer, tout ça. Bon après elle lui aurait toujours pas dit pourquoi elle s'est retrouvée dans cette situation, whatever mais.... bref Sinon, maintenant...Mh. Bon, elle ne va pas franchement mieux hein, elle est très malade, elle faisait pas mal de bêtises jusqu'il y a peu. Elle s'est calmée un chouïa, mais il ne faut pas trop en demander non plus, chasse le naturel et il revient au galop Elle a tendance à s'isoler ces jours-ci, à se renfermer. Elle traverse pas mal d'épreuves ces jours-ci, du coup...Je pense que quand même elle serait du genre à abuser un peu du côté serviable de Cyrus, justement parce qu'il est plus jeune qu'elle. On va dire qu'elle aime bien que les gens fassent attention à elle. M'enfin, elle n'est pas spécialement une bonne amie, du coup, ce serait un peu mitigé, un peu à sens unique aussi, même si dans le fond elle trouverait le petit Cyrus vraiment chou, mais elle aurait tendance à le prendre pour un gosse quoi Parce que l'air de rien, elle pourrait voir en lui beaucoup de sa personnalité à elle, enfin, comment elle était, avant qu'elle soit aussi accidentée. Il pourrait lui rappeler ce qu'elle a été avant et ce serait assez douloureux, ce serait la raison pour laquelle elle ne se confie pas, elle ne parle pas. Elle a l'impression que celle qu'elle était avant est partie, que c'est une étrangère, et qu'elle ne pourra plus jamais être cette personne là quoi. Il représente toutes ces choses qu'elle a perdues notamment à cause de la Peste des patronus et plus elle s'en rend compte, plus elle y a malaise. Peut-être que finalement, Cyrus pourrait être l'une des personnes capables de faire revenir la Quinn d'avant, de gratter suffisamment la surface pour la permettre d'émerger. Trop de choses se sont passées depuis, ce qui fait qu'il est peu probable que ces deux parts d'elle-même ne fassent qu'un un jour, mais je pense que ça peut être une piste intéressante à jouer |
| | Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Invité, Mar 26 Avr - 13:23 ( #) | Oooh un lien bien ambigu et bien spécial j'adore :3 (et j'ai ri au "côté saint-bernard" de Cyrus xD j'aurais dû y penser comme Patronus x)) Alors oui tout ce que tu me dis m'a l'air bien possible et intéressant ! Juste un truc à prendre en compte, cette année Cyrus est moins dévoué en tant que préfet, enfin il est toujours à fond dans sa tâche (il a même tendance à se noyer dans le travail) mais moins sympathique disons parce qu'il est toujours d'une humeur de chien à cause du stress de ses études qui ne marchent pas aussi bien qu'il le voudrait. Il a tendance à se la jouer passif-agressif, à perdre patience, à râler pour un rien encore plus souvent qu'avant. Donc pour lui aussi mauvaise passe, ces derniers temps tout récemment ça va mieux parce que le professeur St-James l'aide, mais il est possible du coup que même s'il continue à remplir son rôle de préfet, à tâcher d'aider Quinn parce qu'il la sent malheureuse et qu'elle est encore nouvelle, etc, il se montre assez mauvais et maussade. Pas vraiment une crème, quoi ^^ Donc comment réagirait Quinn face à sa mauvaise humeur ? ça c'est que j'aurais un peu besoin de déterminer. Tout le reste m'a l'air parfait Ça c'est du lien détaillé qui poutre sa mère |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Demetria Argyris, Mar 26 Avr - 14:34 ( #) | Oh bah c'est encore mieux s'il est grognon et moins à fond dans son rôle, parce que Quinn n'aime pas trop les gens moralisateurs et pleins de bons sentiments (entendre par là ceux qui brandissent une pseudo-bienveillance en étendard juste pour dire "tu vois moi je suis mieux que toi parce que MOI je m'en sors et donc JE peux te donner des conseils") du coup, s'il lui lâche un peu la grappe, elle ne peut que voir cela d'un bon oeil. Parce que s'il est trop gentil, trop naïf, trop gnangnan, il se peut qu'elle ait eu envie de le secouer du coup...ça fait un bon point pour lui Mais avec elle, il risque d'avoir du fil à retordre parce que c'est un aimant à emmerdes, enfin, elle a un talent magistral pour se mettre dans les ennuis, et pas des petits ennuis (ça peut être parfois très grave et très dangereux, parce qu'on n'arrête pas Quinn, alias Destructor.) Sinon, au pire, elle peut lui filer un coup de main en potions, c'est la seule matière où elle est vraiment douée, le reste, c'est assez inégal même si elle compense en travaillant quoi. |
| | Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Invité, Mar 17 Mai - 0:07 ( #) | Eh ben je dirais pas que Cyrus est du genre gnangnan mais c'est une question de point de vue aussi, il est plutôt très franc et direct, certainement pas naïf (même plutôt méfiant et pessimiste) mais il prend aussi comme un devoir de mettre des nouveaux à l'aise et peut donc se montrer gentil. Sauf qu'en ce moment effectivement c'est plutôt le grincheux de service là ^^ C'est plutôt dans la pratique directe de la magie qu'il a des difficultés à cause d'une phobie (dès qu'il doit jeter un sort), donc je pense pas que c'est en potions qu'il aurait le plus difficile. Pour tout le reste ça me va parfaitement, voilà, je sais pas si tu vois quelque chose à ajouter, sinon je t'ajoute bientôt (oui j'ai déjà dit ça à quelqu'un d'autre... y a un bout de temps... bientôt... je ferai une MAJ ) --- Édit du 17/05 : MÀJ : Quinn, Alison, Lux, Link, Saul, Cicéron et Paris ajoutés. Je vérifierai plus tard si je n'ai oublié personne, sinon, n'hésitez pas à me le dire. N'hésitez pas à me MPer non plus si quelque chose dans la description ne vous va pas. |
| | Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Invité, Dim 13 Nov - 19:49 ( #) | Cytroussin |
| | Re: Cyrus Eliacin - ses lienspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Cyrus Eliacin - ses liens | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Cyrus H. Eliacin & Auriane H. Aymslowe - 4/12/2016 » Cyrus Eliacin - sa vie, son œuvre » Cyrus H. Eliacin, Auriane H. Aymslowe - 17/09 > 18/09 » Cyrus Eliacin - boîte aux lettres » Cyrus H. Eliacin & Auriane H. Aymslowe - 23/08 au 28/08
|
| | | | |
|
|