BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Olivia A. Lewis ~ "Books are my everything because its characters are just like my family"
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Olivia A. Lewis ~ "Books are my everything because its characters are just like my family" Empty
Message Olivia A. Lewis ~ "Books are my everything because its characters are just like my family"
par Invité, Sam 12 Mar - 19:28 (#)
Olivia Adélaïde
Lewis
ft. Willa Holland
Sang-mêlé
18 ans
Célibataire
Orientation sexuelle indéterminée
Second cycle, Médecine magique-Psychomagie
patronus
Pro-Ordre
Google
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Lewis Prénom: Olivia Adélaïde Âge et Date de Naissance: 18 mars, 19 ansNature du sang: Sang-mêlé Situation familiale: Soeur d'Oskana Patronus: Kaalys, un cerf des Keys qui peut prendre l'apparence d'une chouette d'Athéna Miroir du Rised: Remonter le temps et aider sa soeur lorsqu'elle s'est fait martyrisée Epouvantard: Une araignée oo Composition de la baguette magique: Longue de quinze centimètres, en chêne blanc et plume de griffon  Etudes Suivies/Occupation: Première année, Second cycle, Cursus de Médecine magique, Option Psychomagie Animal de compagnie: Aucun
Caractère
La vie n’est pas toujours tendre avec ceux qu’elle crée. Elle forge leur caractère par le feu, laissant parfois des cicatrices bien plus profondes qu’elle ne pourrait elle-même le supporter. C’est comme si elle prenait plaisir à voir les hommes tomber et tenter de se relever ou simplement abandonner, qu’ils soient sorciers ou moldus. C’est pour cette raison et pour tant d’autres encore qu’Olivia est celle qu’elle est.

Naître n’est déjà pas chose facile, alors naître différent peut s’avérer être un combat de chaque instant. Et ce fut le cas pour Olivia. Trouble du spectre de l’autisme faible. Le diagnostic est tombé alors qu’elle avait un peu plus de trois ans. Elle ne parlait toujours pas. Elle ne parle toujours pas. Aucune réelle timidité là mais un problème plus profond, celui de ne pas comprendre toujours ce qu’on lui dit. Les sous-entendus, les non-dits lui échappent. Elle a travaillé et elle a progressé mais elle est encore loin de tout saisir des relations sociales avec ses camarades. Amorcer une conversation, se lancer à poser des questions pour connaitre la personne est chose presque impossible pour elle. Difficile alors de se faire des amis.

Et pourtant, malgré cette différence qu’elle ne dépassera sans doute jamais vraiment, elle est parvenue à se construire une personnalité bien à elle. Et il est plus facile d’user de certains mots qui se prêtent tout à fait à cette description.

Surprise. Commençons par un opposé donc. La surprise, Olivia en a horreur et c’est le moins que l’on puisse dire. Elle aime sa routine, ses petites habitudes parce qu’elles la rassurent, surtout quand ni Oksana, ni Alec ne sont présents.

Livres. Ne serait-ce pas là le plus grand amour de Liv’ au point qu’elle risque sa vie en descendant les escaliers sans quitter des yeux les pages de l’ouvrage qu’elle est en train de lire ? Mais à ses yeux, ils sont sa bouée de sauvetage, eux qui ne l’ont jamais laissée tomber. Grâce à eux, elle a construit un petit monde où elle n’a pas besoin de faire des efforts car être elle-même suffit. Alors elle a toujours un livre, souvent un exemplaire de son livre préféré, Oliver Twist de Charles Dickens.

Art. Quand on a du mal à s’exprimer, quel meilleur moyen pour s’exprimer que l’art ? Ça, Olivia l’a bien compris et c’est à cet espoir de se faire comprendre qu’elle s’est accrochée lorsqu’elle a pris un violon entre ses mains pour la toute première fois. Depuis, elle n’a cessé d’explorer chaque facette de ces mondes que sont les différents arts. Un peu touche à tout, elle ne s’est pas décrochée de son violon et encore moins du carnet qui renferme tous ses écrits.

Amour. C’est un mot un peu abstrait pour elle pour qui les relations avec les autres ont encore une part d’inconnu, de mystère. Mais elle pense que ce qu’elle ressent pour certaines personnes et, si elle ne sait pas le montrer, elle fait de son mieux malgré tout. Cependant, même si elle ne sait pas non plus ce que c’est, la haine ne fait pas partie d’elle. La seule personne qu’elle hait est celui qui a blessé Oskana.

Mensonge. Finissons comme nous avons commencé. Ne pas saisir les sous-entendus d’une conversation ne veut pas dire qu’on ne sait pas si l’on nous ment ou non. Et mentir est une trahison. Voilà la raison qui explique qu’Olivia ne portera pas dans son cœur ceux qui s’amuseront à manipuler les autres. Elle n’hésitera pas non plus à dire ses quatre vérités à ces personnes, même si les mots lui manqueront certaines fois. Sage et mâture, elle ne se laissera pas faire par ceux qui la penseront plus idiote qu’elle ne l’est mais saura aussi essayer de conseiller ceux qui viendront lui demander son aide.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wanted
Lien recherché: Une amie. Ou du moins ce qui s'en rapproche le plus. Quelqu'un qui la comprend et qui l'aide parfois à comprendre les autres ou simplement pour les cours. Peu importe la maison ou le cursus d'étude, Olivia est tolérante une fois qu'on a réussi à entrer dans son monde.
Lien recherché: Une personne à détester. Que ce soit sur un quiproquo ou une véritable divergence d'opinion, du côté d'Olivia, ce sera bien plus de l'indifférence qu'une vraie haine.
Lien recherché: Un(e) protégé(e). Quelqu'un qu'elle pourrait aider dans ses études et qui lui apprendrait encore un peu mieux à surmonter sa différence. Quelque soit sa maison, Olivia aime aider ceux qui le méritent.

Si vous avez d'autres idées, je suis ouverte à toutes vos propositions Daengelo  
Invité
Invité
Anonymous
Olivia A. Lewis ~ "Books are my everything because its characters are just like my family" Empty
Message Re: Olivia A. Lewis ~ "Books are my everything because its characters are just like my family"
par Invité, Dim 13 Mar - 18:43 (#)
Les liens
pour les filles

Oksana A.
Lewis
Sœur aînée Culpabilité et amour. Ce sont les sentiments qu'elle ressent en voyant sa soeur. Culpabilité parce qu'elle aurait pu faire plus lorsque cet homme a attaqué Oksana mais aussi parce qu'elle l'a laissée sombrer. Amour parce que c'est sa soeur, celle qui a tout partagé de sa vie et également parce que malgré leurs différences, elles s'entendent bien. C'est la première personne à être entrée dans la bulle d'Olivia.
Alexis Jane
Dearborn
Amie. Confiance et complicité. Voilà les sentiments que ressent Liv' pour Alexis. La meilleure amie de sa soeur partage les mêmes sentiments à l'égard d'Ezeckiel et c'est ce qui les a d'abord rapprochées. Et puis, Lexis cherche à mieux comprendre Alec et il arrive aux deux jeunes femmes de parler de lui de temps en temps. Olivia lui a accordé sa confiance bien plus facilement que d'ordinaire puisqu'elle avait déjà la confiance d'Oksana.  

Béatrice Melrose
Gaunt
Amie Particulière. A venir... 
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  

Dernière édition par Olivia A. Lewis le Lun 14 Mar - 15:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Olivia A. Lewis ~ "Books are my everything because its characters are just like my family"
par Invité, Dim 13 Mar - 18:59 (#)
Les liens
pour les garçons

Alec Stanislas
Vladinovitch
Meilleur ami.Tendresse. C'est ce qu'elle ressent quand elle le voit. Mais en réalité, Alec est bien plus qu'un simple ami à ses yeux. Il est le grand frère qu'elle n'a jamais eu, celui sur qui elle peut compter quoi qu'il arrive. Toutefois, au fil des étés passés ensemble, des moments partagés, elle est tombée amoureuse de celui qui était son opposé. Amour qui n'est pas réciproque. Alors elle a essayé de changer pour ressembler à ses ex, en vain. Il ne verrait jamais rien d'autre en elle qu'une petite soeur à protéger.
Noah Ezeckiel
Adams
Meilleur ami de son meilleur ami. Les sentiments d'Olivia à son égard sont partagés. La plupart du temps, ils s'entendent bien mais il a le don de l'agacer par moment avec ses grands airs. Elle n'apprécie pas sa façon de se comporter avec elle comme si elle était fragile et sans défense. Mais bon, elle fait avec, ans manquer de sourire lorsqu'Alec le remet à sa place.  

Cyrus Heather
Eliacin
Protégé protecteur Affection et un peu de fierté. C'est ce qu'Olivia ressent lorsqu'elle voit Cyrus. Dès qu'elle l'aperçoit au détour d'un couloir, les quelques rares fois où elle lève le regard de ses bouquins, un sourire éclaire son visage. Il lui apprend à s'affirmer et elle lui apprend à avoir confiance en sa magie. Elle est fière de ce qu'il pourra devenir. 
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  

Dernière édition par Olivia A. Lewis le Lun 14 Mar - 15:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Mar - 2:12 (#)
Je viens en semi-touriste en fait. Enfin, principalement parce que je crois que ton personnage et le mien pourrait faire quelque chose d'assez bizarre et que j'aime les trucs bizarres Hum Sauf que je sais pas trop comment le définir, alors je vais y aller pour un roman probablement confus Hum ..... Ophis

Je crois qu'en fait ce serait une amitié confuse, soit parce qu'elle sont basiquement le même type de personnes, si on regarde les grandes lignes. Si on va en profondeur par contre, elles sont probablement malsaines l'une pour l'autre ... ou du moins, Béatrice serait assez malsaine pour le bon développement d'Olivia. Beatrice étant assez extrémiste dans ses émotions, il se peut fortement que l'autisme d'Olivia en soit perturbée, j'imaginais quelque chose d'assez chancelant, puisqu'elle semble mal capter la subtilité des émotions et que Beatrice part dans tous les sens pour un oui ou un non. Elle est du genre à détester pour mieux aimer, crier à la conspiration pour revenir à genoux quémandant l'amour simplement pour mieux s'aimer. Elle embrasse littéralement chaque émotion qu'elle ressent, c'est imploser et exploser en même temps Hum elles sont pourtant toutes les deux en besoins constants d'une routine qui ne doit pas déroger pour leurs bien être mental. Beatrice n'est pas autiste, mais elle est très anxieuse et parano Hum d'autant plus qu'elle prend de la drogue pour mieux se sentir.

Je crois que j'aimerais me baser sur une amitié probablement très récente. Malgré ses changements d'humeur assez étonnants, par les moments qui court, Bea est énormément triste et elle a beaucoup l'impression que les gens qu'elle aime, ne l'aiment plus. Elle se cherche, et ce qu'elle trouve en elle lui plaît bien mais ça ne semble pas faire l'unanimité dans son entourage et en fait, au lieu de s'écraser comme elle l'a toujours fait, elle peste contre tous le monde et les évite de plus en plus. Quelque part elle pourrait peut-être se reconnaître en voyant Olivia la timide, qui semble si fragile ... Ce serait probablement une amitié qu'elle tenterait de contrôler, pour se sentir plus forte que quelqu'un, dominante et en même temps lui offrir des choses et des attentions pour qu'elle l'aime. Elle doit impérativement s'assurer qu'elle l'aime, comme elle-même aime sa meilleure amie Delliah A. McLeod Hum D'autant plus que Bea part bien rapidement dans des mélodrames quand les gens qu'elle côtoient n'affichent pas des marques d'affection flagrante. Sauf qu'Olivia affiche mal ses sentiments alors, ça peut facilement partir en vrille. Elle a besoin de quelqu'un qui l'aime, c'est pourquoi je dis une amitié confuse, parce qu'autant  je suis persuadée qu'elle pourrait réellement l'apprécier et l'aimer, autant je sais que la réelle base de cette amitié, sans pour autant être volontaire, sera d'une très grosse part à tendance narcissique et égoïste. Elle ne l'aimera pas pour les bonnes raisons, principalement pour les sentiments qu'elle lui apporte et forcément, elle n'admettra jamais, même pour elle-même, qu'elle la manipule parce que ce serait admettre qu'elle est aussi mauvaise que ce que les autres semblent croire.

j'ai fini D: .... PARDONS NE PAS TUER
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Mar - 9:50 (#)
Ahah xD Ton idée est complexe mais j'aime beaucoup Daengelo

Je pense que tu as bien saisi le problème d'Olivia et je trouve ton idée intéressante. Pour l'instant, elle n'a pour ami qu'Alec et je pense qu'elle aurait besoin d'une amie féminine (même si elle peut parler de tout ce dont elle a envie avec Alec, une fille ce n'est pas pareil). Liv' est aussi incapable de blesser ls autres volontairement et a beaucoup de mal à haïr une personne parce que ce n'est pas dans sa nature alors, malgré le côté un peu malsain de cette amitié, elle ne la rompra pas je pense.

Et puis j'aime bien les relations compliquées, c'est souvent amusant à jouer en RP ^^
En parlant de RP, si tu veux qu'on lance ton idée inRP, je suis dispo =) Après à voir qui commence mais comme je débute sur le forum, je pense que si tu le faisais, ce pourrait être mieux. Bref, si tu n'es pas dispo maintenant, tant pis, on le fera plus tard ;)

Tu voulais une amitié récente, genre depuis cette rentrée-ci ou à un autre moment ?

PS : j'aime les pavés, ça montre qu'on est motivé à ce que ça marche Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Mar - 10:36 (#)
Je viens pour un lien aussi Brille

Alexis est une amie d'Oksana GNOE elles sont dans le même dortoir et elle lui apprend l'art noble des échecs magiques (entre autre). Et si Olivia est amie avec Alec et Eze RIP bref les deux ne peuvent que se connaître, au moins de vu Yeah!
Lexis est souvent en conflit avec Ezeckiel Hum mais c'est avant tout des piques, du sarcasme et des moquerie sans véritable haine. Avec Alec c'est un peu différent RIP à cause d'une histoire avec la meilleure amie d'Alexis (cestuntruccomplexe) mais en gros Alec et Lexis s'est devenu...tendu du string de Merlin.

Voilà en somme pour planter le décor par rapport aux relations avec les amis d'Olivia HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Peut-être que tu as des envies particulières ? Des idées ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Mar - 11:11 (#)
Mmmmh, je vois bien ça comme une sorte de complicité tacite comme Alexis et elle ont l'air d'avoir la même relation avec Ezeckiel. Après, je ne sais pas trop, on peut voir comment ça évolue inRP peut-être. De toute façon, si elle est amie avec Oksana, Olivia lui fera confiance et l'appréciera.

Voilà, je ne sais pas ce que t'en penses, tu me diras ;)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Mar - 12:31 (#)
Hey. :) Serais-tu intéressée par un lien ? On n'est pas dans la même maison ni dans la même année, mais j'ai eu une vague idée un peu simple en te lisant.

Voilà : Olivia lit des bouquins dans les escaliers au risque de se casser la gueule, ce serait bien le genre de Cyrus de l'aider si elle était tombée ou d'essayer de l'empêcher de le faire. Après ce n'est qu'une idée d'origine pour leur rencontre, ils auraient pu se mettre ensuite à discuter du livre qu'elle lisait et apprécier leur discussion mutuelle, je ne sais pas, mais je pense qu'il y aurait matière à faire du positif entre eux. Je pensais à un lien de "protection mutuelle" en quelque sorte, Cyrus qui l'aiderait à s'affirmer et Olivia qui pourrait l'aider dans ses études (comme dans ton lien de "protégé") car il rencontre depuis peu des problèmes avec sa magie à cause de sa phobie des brûlures qui le fait toujours angoisser au sujet d'un accident magique, et comme c'est l'année des ASPICs, ça l'énerve beaucoup. Cyrus peut se montrer désagréable et susceptible avec ses amis en particulier quand il ne va pas bien, mais Olivia paraissant toute fragile, il serait enclin à la ménager je pense et elle pourrait rester l'une des rares qu'il ne repousserait pas.

Ah oui, un détail qui a peut-être son importance en passant et auquel je viens de penser : Cyrus va avoir un lien très très négatif avec Alec. Ça pourrait en jeu ?

Voilà :) Dis-moi ce que tu en penses et si ça te dit.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Mar - 14:41 (#)
Je vois très bien la scène de leur rencontre x)
Je pense qu'ils peuvent s'apporter des choses mutuellement. Tu as raison, il pourrait l'aider un peu à s'affirmer et elle pourrait l'aider avec sa magie (cela lui ferait plaisir). Et puis si ça peut l'aider à surmonter encore un peu sa maladie ^^
Pour ce qui est de son futur lien négatif avec Alec, ça ne dérangera pas Olivia comme elle ne comprend pas encore grand chose aux relations sociales, elle se moque as mal de savoir si deux personnes auxquelles elle tient ne s'entendent pas. Après tout, elle a au moins compris que tout le monde ne peut pas être ami avec tout le monde ^^

Donc je suis plus que partante pour ce lien ! Si tu veux le construire inRP, je suis dispo aussi ;)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Mar - 14:55 (#)
Olivia A. Lewis a écrit:
Mmmmh, je vois bien ça comme une sorte de complicité tacite comme Alexis et elle ont l'air d'avoir la même relation avec Ezeckiel. Après, je ne sais pas trop, on peut voir comment ça évolue inRP peut-être. De toute façon, si elle est amie avec Oksana, Olivia lui fera confiance et l'appréciera.

Voilà, je ne sais pas ce que t'en penses, tu me diras ;)

Je vois bien une petite complicité tacite entre les deux contre Ezeckiel hihi Je pense aussi que Lexis pourrait chercher à en savoir plus sur Alec à travers Olivia Hum Alexis est au courant pour la maladie, la mort de sa soeur tout ça Brille mais elle n'arrive pas à cerner le personnage pour autant. Il se montre violent arrogant et tout le patatra et dans cette sombre histoire avec Quinn...Alexis n'arrive pas trop à savoir qui il est vraiment et sur quel pied dansé avec lui. Du coup je me dis qu'elle pourrait parler de lui avec Olivia, de temps en temps, pour essayer de comprendre le personnage GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Mar - 15:21 (#)
C'est tout à fait possible et Olivia parlera de lui sans rien omettre à part l'origine de leur amitié peut-être comme elle le lui a promis. Mais comme elle a horreur des mensonges, elle se contentera de dire qu'elle a fait une promesse et voilà. Mais oui, cela lui permettrait aussi de laisser aller son coeur sur ce sujet un peu sensible pour elle sans forcément avouer ses véritables sentiments pour Alec. Et puis cela lui permettra peut-être aussi de mieux le comprendre parce que, même si elle le connait depuis longtemps, son trouble l'empêche de toujours tout comprendre des actions d'Alec. Bref, elles pourront discuter de lui sans souci et se liguer contre Ezeckiel aussi sans aucun souci (avec plaisir même ^^) Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Mar - 15:32 (#)
Olivia A. Lewis a écrit:
Je vois très bien la scène de leur rencontre x)
Je pense qu'ils peuvent s'apporter des choses mutuellement. Tu as raison, il pourrait l'aider un peu à s'affirmer et elle pourrait l'aider avec sa magie (cela lui ferait plaisir). Et puis si ça peut l'aider à surmonter encore un peu sa maladie ^^
Pour ce qui est de son futur lien négatif avec Alec, ça ne dérangera pas Olivia comme elle ne comprend pas encore grand chose aux relations sociales, elle se moque as mal de savoir si deux personnes auxquelles elle tient ne s'entendent pas. Après tout, elle a au moins compris que tout le monde ne peut pas être ami avec tout le monde ^^

Donc je suis plus que partante pour ce lien ! Si tu veux le construire inRP, je suis dispo aussi ;)

Parfait :) tout à fait dispo pour un RP aussi, on en parle en MP ? On jouerait le tout début ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Mar - 15:50 (#)
Coucou HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Je crois qu'il faut qu'on parle lien hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Mar - 15:58 (#)
Mmmh, je pense aussi Han!
Tu as des idées ? Je pense plus à une sorte de rivalité tacite ou non comme Olivia a des sentiments pour Alec même si ce n'est pas réciproque. Elle pourrait être jalouse de Slaine (même si elle ne saisit pas encore le sens de ce mot ^^).
Qu'en penses-tu ? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Mar - 16:05 (#)
Slaine est pas du genre à avoir de la jalousie ou une rivalité pour quelqu'un envers quelqu'un d'autre Hum
Après si on lui fait sentir une rivalité ou de la jalousie c'est clair qu'elle va pas apprécier RIP

Sinon ... Slaine/Alec c'est compliqué, Slaine dirait pas qu'elle a des sentiments pour Alec et elle l'affiche pas forcément non plus (parce que je crois surtout qu'elle en a toujours pas conscience) RIP Mais bon on voit quand même qu'elle est très proche de lui RIP

Mais Olivia peut être jalouse ouais si tu veux, mais faut voir comment, pourquoi, depuis quand ? GNOE
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Olivia A. Lewis ~ "Books are my everything because its characters are just like my family"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant