BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Olivia A. Lewis ~ "Books are my everything because its characters are just like my family" | | | Re: Olivia A. Lewis ~ "Books are my everything because its characters are just like my family"par Invité, Lun 14 Mar - 16:20 ( #) | Elle pourrait les avoir vus discuter ensemble et être très proches l'un de l'autre sans savoir qu'ils sont un "couple libre". Et puis elle aurait pu l'apprendre et en vouloir un peu à Alec mais aussi à Slaine parce qu'elle ne veut pas vraiment le "partager" si tu vois ce que je veux dire ^^ Olivia n'est pas vraiment du genre à montrer ses émotions, alors sa jalousie pourrait ne pas être réellement visible. Je vois plutôt ça comme, Olivia supporte assez mal sa présence parce que voilà, elle a un peu (beaucoup) peur de perdre Alec, mais elle n'est pas désagréable avec elle pour autant. Elles pourraient donc se cotoyer par l'intermédiaire d'Alec. Bref, je sais pas si tu vois ^^ |
| | Re: Olivia A. Lewis ~ "Books are my everything because its characters are just like my family"par Invité, Lun 14 Mar - 20:22 ( #) | |
| | Re: Olivia A. Lewis ~ "Books are my everything because its characters are just like my family"par Invité, Lun 14 Mar - 21:49 ( #) | - Olivia A. Lewis a écrit:
- Ahah xD Ton idée est complexe mais j'aime beaucoup
Je pense que tu as bien saisi le problème d'Olivia et je trouve ton idée intéressante. Pour l'instant, elle n'a pour ami qu'Alec et je pense qu'elle aurait besoin d'une amie féminine (même si elle peut parler de tout ce dont elle a envie avec Alec, une fille ce n'est pas pareil). Liv' est aussi incapable de blesser ls autres volontairement et a beaucoup de mal à haïr une personne parce que ce n'est pas dans sa nature alors, malgré le côté un peu malsain de cette amitié, elle ne la rompra pas je pense.
Et puis j'aime bien les relations compliquées, c'est souvent amusant à jouer en RP ^^ En parlant de RP, si tu veux qu'on lance ton idée inRP, je suis dispo =) Après à voir qui commence mais comme je débute sur le forum, je pense que si tu le faisais, ce pourrait être mieux. Bref, si tu n'es pas dispo maintenant, tant pis, on le fera plus tard
Tu voulais une amitié récente, genre depuis cette rentrée-ci ou à un autre moment ?
PS : j'aime les pavés, ça montre qu'on est motivé à ce que ça marche Je crois oui, une relation assez naissante, Beatrice collait son grand frère et passait le plus clair de son temps à la bibliothèque à étudier ou avec Delli. Son frère ayant gradué l'an dernier et Delli. Les évènements cruciaux de la dispute entre elle et Delli ayant débuté durant les vacances de noël + ses fiançailles arrangées/non désirées + l'emprisonnement de son père adoptif pour meurtre ... je crois qu'on pourrait même jouer en rp leur rapprochements. Étant toutes les deux chez les Serdaigles et n'ayant qu'une année de différence, elles doivent forcément se connaître de base. Elles ne sont pas du même milieux mais je crois que Beatrice va tenter de l'inclure dans le monde de la haute. Je veux bien faire le rp, si tu es d'accord ! Faudrait simplement se mettre d'accord sur l'endroit où ce serait le plus facile pour que Beatrice puisse l'approcher |
| | Re: Olivia A. Lewis ~ "Books are my everything because its characters are just like my family"par Invité, Lun 14 Mar - 22:21 ( #) | Je suis d'accord pour que tu commences, tu n'auras qu'à me MP le lien Pour le lieu, tu peux la trouver sur un muret dehors s'il fait beau avec un livre dans les mains ou sinon sur un rebord de fenêtre ou à la bibliotheque. Ou alors, comme Olivia lit souvent en marchant, elles pourraient "entrer en collision" et voilà ^^ Bref ça peut donc être un peu partout alors à toi de voir ou Béatrice est le plus susceptible d'aller aussi ^^ |
| | Re: Olivia A. Lewis ~ "Books are my everything because its characters are just like my family"par Invité, Sam 19 Mar - 10:14 ( #) | |
| | Re: Olivia A. Lewis ~ "Books are my everything because its characters are just like my family"par Invité, Sam 19 Mar - 10:39 ( #) | Moi aussi je suis intéressé même âge, même année, y'a moyen qu'on trouve un truc sympa |
| | Re: Olivia A. Lewis ~ "Books are my everything because its characters are just like my family"par Invité, Dim 20 Mar - 21:56 ( #) | Pardon, je vous ai pas vu oo @Lorcan : Tu as déjà une idée en tête ? Sinon, je vois bien quelque chose comme une sorte de connaissance/ami à l'opposé de ce qu'elle est qui l'aiderait à "se sociabiliser" en quelque sorte. Ou juste qui voudrait en savoir plus sur elle et elle lui entrebaillerait la porte de son monde. Après, on peut faire ça dans les deux sens, elle entre un petit peu dans son monde et lui entrerait un petit peu dans son monde à elle. Bref, tu me diras @Franz : Désolée mais je dois avouer que j'ai pas trop d'idée sous la main là tout de suite. Une proposition en particulier ? |
| | Re: Olivia A. Lewis ~ "Books are my everything because its characters are just like my family"par Invité, Lun 2 Mai - 0:10 ( #) | Oliviaaaa même maison même année un lien ? |
| | Re: Olivia A. Lewis ~ "Books are my everything because its characters are just like my family"par Invité, Lun 2 Mai - 0:21 ( #) | Avec grand plaisir ! Amical plutôt ou à l'opposé ? J'viens de lire ton caractère et les deux peuvent marcher selon moi, même si Olivia est pas trop du style à détester les autres ^^ A moins que tu aies une idée en tête ? Dans ce cas je t'écoute |
| | Re: Olivia A. Lewis ~ "Books are my everything because its characters are just like my family"par Invité, Lun 2 Mai - 0:45 ( #) | Alors Auriane n'est pas du genre à détester les autres non plus donc je pensais plutôt à du positif d'instinct ^^ Elles ont la passion des livres en commun et je pense que ça aurait pu les réunir assez tôt, d'autant plus au fur et à mesure qu'Auriane osait davantage adresser la parole aux gens "normaux" (sang-mêlés quoi), un lien assez lointain mais amical donc au départ. Elles auraient pu s'échanger des livres à l'occasion ? Auriane aurait même pu chercher à l'initier à la BD (sa grande passion) de temps en temps ? Après évidemment au moins elle serait toujours restée assez distante, d'abord parce qu'elle est solitaire de nature et ensuite parce qu'Olivia n'est qu'une sang-mêlé et qu'elle avait peur de ce qu'aurait pensé sa famille si elle se rapprochait trop d'elle blabla. Avec le temps, les lectures, les rencontres... elle en est venue à cesser de croire aux idéaux anti-Moldus de sa famille mais elle craint toujours leur jugement, donc elle continue à fréquenter des gens de leur préférence et éviter les Nés-Moldus en général. Elle n'admettrait pas à voix haute, devant personne ou seulement dans des circonstances exceptionnelles, qu'elle aime des ouvrages moldus par exemple, elle chercherait toujours à esquiver le sujet. Cela aurait pu décevoir ou chagriner Olivia ? Pour résumer, je les verrais bien être des connaissances amicales même si Auriane garderait sa distance et une "part d'ombre" en gros. Édit : elles sont dans le même dortoir à ce que je vois Dans l'histoire d'Auriane il y a un passage où elle "emprunte" dans le dos d'une fille de son dortoir une BD moldue pour découvrir la chose, et c'est comme ça qu'elle commence à se rendre compte du génie moldu. Olivia pourrait être cette fille ? Bon comme elle l'aurait fait en secret, Oli ne s'en serait pas rendu compte, mais peut-être qu'Auriane pourrait toujours s'intéresser à ce qu'elle a comme ouvrages moldus et les lui "emprunter" en secret de temps en temps ? (ça demande qu'elle ait des ouvrages moldus pour commencer...) |
| | Re: Olivia A. Lewis ~ "Books are my everything because its characters are just like my family"par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Olivia A. Lewis ~ "Books are my everything because its characters are just like my family" | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Olivia - or how to be a raging bitch it 5 days » Olivia A. Lewis / 13.05 » Olivia Ϟ Olive You » Olivia V. Cheshire Ϟ Indéterminé - » Olivia ϟ My song knows what you did in the dark
|
| | | | |
|
|