Coucou toi !!
D'abord, félicitation pour ta nomination chez les rouges !!
On est les meilleurs
Et puis t'es mon premier filleul
Derrière le miroir
Alors pour me résumer rapidement, je m'appelle Delphine, j'ai 24 ans et je vis à Nantes, dans l'ouest de la France
. Quand je suis pas devant mon ordi c'est que je suis devant la tv à suivre des séries comme Gotham, Walking Dead, The Middle, et même les rediffs de Desperate Housewives
; ou alors je suis au travail aussi, je suis dans une école à faire des animations pour les enfants sur les temps périscolaire... mais je voudrais reprendre les études pour devenir instit
.
Quand j'écris, j'écoute des musiques assez variées, de tout et de rien
... j'ai quand même quelques favoris comme Muse ou les Beatles
... Et puis j'ai des chansons qui vont simplement m'évoquer mes personnages, quand je les écoutent celles là, je suis prise d'une folle envie de rp avec le personnage en question
.
J'adore l'univers d'HP parce que ce fut un des premiers 'vrai' roman que j'ai lu quand j'étais petite.
aujourd'hui, je lis moins qu'avant
mais j'ai toujours un roman de Sherlock Holmes sur ma table de chevet, et un comics aussi... Parce que j'ai grandit avec que des garçons, j'aime les super-héros
Batman c'est la vie
. Le dernier film que je suis allée voir au cinéma c'était Deadpool
.
Sinon pour revenir plus sur le sujet du rp, j'ai commencé il y a trèèès longtemps... à 13 ans
ça rajeunit pas ça
J'allais sur des forums qui n'avaient rien à voir avec HP mais sur des forums de manga plutôt comme Full Metal Alchemist. Après une longue période, j'ai fait une pause. Et puis je suis revenue à l'âge de 20 ans environ sur des forums HP pour le coup
depuis je suis principalement sur des forums dans l'univers d'HP bien que je me sois déjà égaré sur un forum X-men une fois, sur un Hunger Games aussi, et même un rpg à Gotham city !
Et toi alors ??
je veux tout savoir
enfin tout ce que tu voudra bien me dire
et puis dans le miroir
Sinon sur BP, j'ai deux persos
Ma petite Murphy que tu connais déjà
Et Ezra, un rouge aussi de 22 ans
il est en offensive magique. Je pense complètement qu'un lien est obligatoire entre les deux gaillards.
C'est un né-moldu assez cynique. Il a eu des problèmes avec la justice française récemment (il est français d'origine). C'est un petit délinquant, il a un casier judiciaire chez les moldus. Il est cool sinon, c'est pas un mauvais gars
Il aime faire des conneries et a tendance à respecter les règles qui l'arrangent
Si tu veux un lien avec mon petit Ezra, je suis toute ouïe, il peut être autant appréciable que détestable
Et toi alors ??
Tout d'abord si tu as la moindre question, n'hésite pas
ici ou sur skype, je te répondrais toujours et pas que parce que je veux que tu me fasses des cookies nus sous ton tablier à petites fleurs roses
Mais maintenant c'est à toi de te présenter
alors hésite pas à dire tout ce qui te passe par la tête, parce que dans ce sujet on est ici chez nous !!
(même si y'a des grands stalkers sur ce forum
)