BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

parrainage - Lorcàn & Murphy
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
parrainage - Lorcàn & Murphy Empty
Message parrainage - Lorcàn & Murphy
par Invité, Jeu 17 Mar - 22:11 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mumu + Lolo
happiness can be found even in the darkest of times
Coucou toi !!  Yaaa  Boing  Haww
D'abord, félicitation pour ta nomination chez les rouges !!  Twisted On est les meilleurs  Hell
Et puis t'es mon premier filleul  Chou

Derrière le miroir

Alors pour me résumer rapidement, je m'appelle Delphine, j'ai 24 ans et je vis à Nantes, dans l'ouest de la France  What a Face . Quand je suis pas devant mon ordi c'est que je suis devant la tv à suivre des séries comme Gotham, Walking Dead, The Middle, et même les rediffs de Desperate Housewives RIP ; ou alors je suis au travail aussi, je suis dans une école à faire des animations pour les enfants sur les temps périscolaire... mais je voudrais reprendre les études pour devenir instit  Motivation! .
Quand j'écris, j'écoute des musiques assez variées, de tout et de rien  Lalalaa ... j'ai quand même quelques favoris comme Muse ou les Beatles  Daengelo ... Et puis j'ai des chansons qui vont simplement m'évoquer mes personnages, quand je les écoutent celles là, je suis prise d'une folle envie de rp avec le personnage en question  parrainage - Lorcàn & Murphy 1094600113 .
J'adore l'univers d'HP parce que ce fut un des premiers 'vrai' roman que j'ai lu quand j'étais petite.  Yaaa aujourd'hui, je lis moins qu'avant  gérardrpz mais j'ai toujours un roman de Sherlock Holmes sur ma table de chevet, et un comics aussi... Parce que j'ai grandit avec que des garçons, j'aime les super-héros  Motivation! Batman c'est la vie  Donjuan . Le dernier film que je suis allée voir au cinéma c'était Deadpool  Han! .
Sinon pour revenir plus sur le sujet du rp, j'ai commencé il y a trèèès longtemps... à 13 ans Hum ça rajeunit pas ça RIP J'allais sur des forums qui n'avaient rien à voir avec HP mais sur des forums de manga plutôt comme Full Metal Alchemist. Après une longue période, j'ai fait une pause. Et puis je suis revenue à l'âge de 20 ans environ sur des forums HP pour le coup  Yaaa depuis je suis principalement sur des forums dans l'univers d'HP bien que je me sois déjà égaré sur un forum X-men une fois, sur un Hunger Games aussi, et même un rpg à Gotham city ! Twisted

Et toi alors ??  Daengelo je veux tout savoir  Haww enfin tout ce que tu voudra bien me dire  Quickvafermer

et puis dans le miroir

Sinon sur BP, j'ai deux persos Han! Ma petite Murphy que tu connais déjà  heh
Et Ezra, un rouge aussi de 22 ans Twisted  il est en offensive magique. Je pense complètement qu'un lien est obligatoire entre les deux gaillards.  Yaaa  C'est un né-moldu assez cynique. Il a eu des problèmes avec la justice française récemment (il est français d'origine). C'est un petit délinquant, il a un casier judiciaire chez les moldus. Il est cool sinon, c'est pas un mauvais gars  Brille Il aime faire des conneries et a tendance à respecter les règles qui l'arrangent  hihi  
Si tu veux un lien avec mon petit Ezra, je suis toute ouïe, il peut être autant appréciable que détestable  What a Face

Et toi alors ??

Tout d'abord si tu as la moindre question, n'hésite pas Chou ici ou sur skype, je te répondrais toujours et pas que parce que je veux que tu me fasses des cookies nus sous ton tablier à petites fleurs roses  Slurp  Daengelo

Mais maintenant c'est à toi de te présenter Chou alors hésite pas à dire tout ce qui te passe par la tête, parce que dans ce sujet on est ici chez nous !!  RUUN (même si y'a des grands stalkers sur ce forum  heh )
Invité
Invité
Anonymous
parrainage - Lorcàn & Murphy Empty
Message Re: parrainage - Lorcàn & Murphy
par Invité, Jeu 17 Mar - 22:33 (#)
Du coup je dois répondre? NON MAIS JE DOIS RÉPONDRE? Twisted *Sors sa petite tenue de cuisine :3 *
Alors, pour commencer, Wesh les rouges c'est les meilleurs, ils ont la classe, ils sont beaux, ils sont intelligents, bref, faisons des beybeys entres rouches 8) . Comme je suis ton premier petit poussin, et bien, t'as intérêt à assurer sinon pas de cookies Ophis Pff .

Je vais me présenter - parce que je suis obligé sinon je le ferais pas, je me ferais passer pour Batman en collant bleu* Motivation! . Moi c'est Gaëlle et j'ai...roulement de tambour....24 balais aussi - ouai je me sens moins seule d'un coup, genre, on est carrément de vieilles fripées grr - et j'habite en Belgique, Trooz pour être exacte (c'est une ville paumée entre Liège et Verviers et près de Chaudfontaine (la ville pas l'eau têtedetroll têtedetroll têtedetroll )) Je suis aide-soignante depuis un an (m'occupe des ptits vieux, ils sont bien plus drôles que les enfants) et j'ai également une fille (Cathleen 4 ans, terreur nocturne, te fou un poing dans la figure quand elle est pas contente et te dit que t'es une super maman quand tu lui donne des bonbons) et d'un petit Alexandre (3 mois, terreur diurne t'arrache les cheveux par plaisir et te pisse dessus en visant comme un pro et te faisant un sourire sadique dès qu'il ta touché Igor ). Je fais du rp depuis, bah, que j'ai onze ans. J'ai commencé sur (pas rigoler sinon je frappe) un forum qui se nommait Wild Horse (le genre de forum où tu incarne un dada et tadaaaam tu kiff). J'y suis resté assez longtemps puis j'ai grandis (pas en taille je fais 1m57 -_-) et j'ai commencé à voyager de forum en forum. J'ai surtout été attiré vers le fantastique mais HP c'est la vie, ouai j'ai lu tout les livres et depuis je lis comme pas deux (un bouquin par semaine généralement, imagine la bibliothèque que j'ai). GNOE . Moi, mes séries c'est Walking Dead, Flash, Supernatural, Lucifer, Damien, The Original, Vampires Diaries, Teen Wolf (rien que pour stiles ce mec est tellement sexy hihi ) Beauty and the Beast (Vincent est tellement Motivation! ), bref, toutes les séries où tu as des beaux gosses (Shadowhunters aussi mais seulement pour Alec je lui fait des beybeys par la pensée heh ). Que dire d'autre. Je suis célibataire (j'essaye de me vendre ça marche pas), j'habite seule (avec mes chats (non j'en ai pas juste en photo)) et...Voilà. Si tu as d'autres questions sur moi tu m'le dis. Là de suite j'ai pas de questions sur le forum, c'est surtout niveau intégration (ouai j'ai la peur du membre sans amis TT )

parrainage - Lorcàn & Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1