| (lorcàn) grmgrmgrm.par Invité, Sam 11 Mai - 14:05 ( #) | Ϟ Un Blackstone à Gryffondor ? Comment vis-tu d'être la honte de ta famille ? J'vois pas en quoi c'est une honte. Les gryffondors, contrairement aux serpentards, ne se cachent pas constamment derrière leur baguette.
Ϟ Pourquoi ne pas-être venu à l'anniversaire de son "petit-copain" ? Pour profiter de l'une des rares soirées où je ne serais pas forcé d'entendre tes sarcasmes, Phoenix.
Ϟ Lorcàn, Lorcàn, comment réagira Lorcàn si miss Queen tente par tous les moyens de l’éloigner de son Castiel ? (je réponds à la troisième) Honnêtement, Lorcàn aura du mal à rester en place. Cela dit, il sera un peu forcé de jouer les je-m’en-foutistes pour éviter d'attirer les soupçons des autres sorciers. Mais je pense quand même qu'il le fera payer très chèrement à Daenerys. Soit par le biais de son impulsivité. Soit par le biais de sa rancune légendaire. Et que ce soit l'un où l'autre, il est certain qu'il réagira (très) violemment.
Dernière édition par O. Lorcàn Blackstone le Dim 12 Mai - 2:03, édité 3 fois |
|
| Re: (lorcàn) grmgrmgrm.par Know, Sam 11 Mai - 15:48 ( #) | Un Blackstone à Gryffondor ? Comment vis-tu d'être la honte de ta famille ? |
|
| Re: (lorcàn) grmgrmgrm.par Know, Sam 11 Mai - 16:09 ( #) | Un usurpateur Know ? Comment vis-tu être la honte de ta famille ? |
|
| Re: (lorcàn) grmgrmgrm.par Invité, Sam 11 Mai - 16:55 ( #) | |
|
| Re: (lorcàn) grmgrmgrm.par Invité, Sam 11 Mai - 23:57 ( #) | Pourquoi ne pas-être venu à l'anniversaire de son "petit-copain" ?
|
|
| Re: (lorcàn) grmgrmgrm.par Invité, Dim 12 Mai - 0:29 ( #) | Lorcàn, Lorcàn, comment réagira Lorcàn si miss Queen tente par tous les moyens de l’éloigner de son Castiel ? |
|
| Re: (lorcàn) grmgrmgrm.par Invité, Dim 12 Mai - 2:04 ( #) | Répondu.
|
|
| Re: (lorcàn) grmgrmgrm.par Invité, Lun 13 Mai - 15:07 ( #) | Mes sarcasmes t'irritent ? Il t'en faut bien peu. Mais qu'importe, y verrais-tu une objection à ce que je fasse tourner en bourrique Castiel ? Irais-tu le défendre ? |
|
| Re: (lorcàn) grmgrmgrm.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|