BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

a sky full of stars (bella)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
a sky full of stars (bella) Empty
Message a sky full of stars (bella)
par Invité, Jeu 24 Mar - 15:44 (#)
Arabella
Branwell
ft. Katherine McNamara
sang mêlé
17 ans
célibataire
hétérosexuelle
étudiante / cursus primaire
fennec / hibou petit duc
tendances neutre
rose adagrio / tumblr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Branwell, un nom peu connu du monde des sorciers. Ils sont des sangs mêlés depuis des générations et ils n'ont jamais réellement fait de vague. Depuis toujours neutre, ils ne se rangent jamais d'un côté ou de l'autre. En fait, ils ne se sont jamais préoccupés des guerres entre sorciers. Ils préférent ne pas s'en mêler. Prénom: Arabella, mais elle préfère qu'on la surnomme Bella. C'est un prénom qu'elle a hérité de sa grand-mère paternelle, la matriarche de la famille Branwell Âge et Date de Naissance: elle est née 15 mars 1965 il y a dix-sept ans de cela. Nature du sang:il est mêlé depuis maintenant plusieurs générations. Situation familiale: Bella est issu d'une petite famille. Comme tout le monde, elle a une mère et un père. Ils agissaient souvent comme famille d'accueil pour sorciers en détresse. Elle a eu donc plusieurs frères et soeurs d'adoption, mais jamais de frères et soeurs de sang.  Patronus: il s'agit d'un fennec ou renard des sables prénommé Raphaël. Sa deuxième forme est un petit duc scops ou Hibou petit-duc Miroir du Rised: elle souhaite plus que tout que sa famille reste uni et que son grand frère Jakob retourne du côté du bien ou du moins, redevienne neutre.Epouvantard: la mort de son frère aîné, Jakob. Composition de la baguette magique: elle possède comme cœur un crin de licorne en bois de chêne rouge. Etudes Suivies: cursus primaireAnimal de compagnie: un petit chat roux répondant au prénom de Riley
Caractère
Bella, c'est la fille au sourire facile. Elle rigole pour un rien et voit la vie de façon positive. Elle est loin d'être naïve cependant. Aucune poignée dans le dos et elle est très bien capable de reconnaître les hypocrites et ceux qui pensent pouvoir profiter d'elle. D'ailleurs, elle déteste ce genre de personne et les fuit comme la peste. Ne vous avisez pas de tromper sa confiance, elle ne vous pardonnera probablement jamais. Très rancunière, il lui est arrivé quelques fois de ne plus adresser la parole à quelqu'un qui lui aurait fait du mal à elle ou à un membre de sa famille. D'ailleurs, en parlant de cette dernière, elle lui est extrêmement loyale.  Jamais elle ne les laisserait tomber et ferait tout pour eux. D'ailleurs, depuis que l’aîné, Jakob est tombé du côté obscure, elle essaie à tout prix de lui faire entendre raison. Persévérante, elle parvient souvent à ses fins, mais là n'est pas sa caractéristique la plus importante. Elle est loyale autant à sa famille qu'à ses amis. Elle les compte presque sur les doigts de ses deux mains, mais elle est très protectrice envers eux. Elle préfère être entourée de personnes lui ressemblant plutôt qu'avoir des faux amis à n'en plus finir. Elle est également très intelligente et curieuse. Malgré le fait que les études sont importantes pour elle, Bella ne passa pas sa vie à lire des bouquins au fond de la bibliothèque. Elle sait s'amuser et prendre du bon temps avec ses amis. Elle est d'ailleurs la première à essayer de nouvelles activités et elle est d'ailleurs légèrement impulsive. Elle reste une bonne personne sur qui on peut largement compter et elle est très aimable et surtout, adorable.
Patronus
Durant les vacances de Noël 1978, Bella est retournée dans sa famille en Grande-Bretagne. Un matin, lorsqu'elle se réveilla, elle découvrit un petit renard des sables à ses côtés. Surprise, elle se demanda ce que le fennec faisait là. La jolie rousse n"avait aucune idée du pourquoi ainsi que du comment de sa présence là. D'ailleurs, elle se demanda même si ce n'était pas un cadeau de la part de son aîné, Jakob. Mais visiblement non, parce qu'elle entendit tout de suite une voix dans sa tête. Prenant peur, elle se recula vivement, fixant le petit fennec avec surprise. Mais c'était bien lui qui avait parlé. Elle le réalisa quelques instants plus tard. Non, ce n'était pas une blague de ses frères et sœurs.  L'incompréhension passée, la curiosité dont elle faisait toujours preuve reprit le dessus. Elle réalisa vite qu'il s'agissait en fait de son patronus, puisqu'elle réalisa sa forme tout d'abord instable passant d'une consistance réelle à argentée parfois. Elle lui donna un prénom après plusieurs semaines par contre, n'arrivant pas tout de suite à s'attacher à lui. Mais finalement Raphaël fut le nom qu'elle lui donna ou Raphy pour faire plus simple.  Il était son fidèle compagnon, loyal tout comme elle, mais aussi rusé. Il dit souvent le fond de sa pensée sans ménagement. Il est un peu comme la voix de la raison que ça ne lui plaise ou non. Ils se chamaillent souvent d'ailleurs sur plusieurs points parce qu'ils ne sont pas toujours d'accord. Mais jamais ils ne se fâcheraient réellement l'un contre l'autre. D'ailleurs, l'été passé, elle eut peur d'avoir contracté la fameuse maladie qui toucha plusieurs de ses amis, mais ce ne fut heureusement pas le cas.
Pseudo et âge: 25 ans Où as-tu trouvé le forum ? je le connais depuis son ouverture Personnage: Inventé As-tu un autre compte sur BP ? non Présence: 4/7 Une remarque ?  Daengelo   


Dernière édition par Arabella Branwell le Jeu 24 Mar - 19:53, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous
a sky full of stars (bella) Empty
Message Re: a sky full of stars (bella)
par Invité, Jeu 24 Mar - 15:44 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour raconter l'histoire d'Arabella, il faut commencer obligatoirement par celle des Branwell. Cette famille autrefois et lointainement  sang pur produit des sorciers de sangs mêlés depuis maintenant plusieurs générations. Il s'agit d'une famille anglaise neutre vivant dans les coins reculés de Grande-Bretagne. Longtemps, on n'a pas vraiment entendu parler d'eux. Aucun des membres de la famille ne faisait de vagues. Ils n'étaient ni pro-mangemorts ni pro-ordre du Phoenix. Ni du côté du bien ni de celui du mal. Ils sont neutres depuis toujours, ne se préoccupant pas des guerres entre sorciers. Ils n'étaient pourtant pas des trouillards. Ils n'étaient pas non plus des héros. Ils préféraient ne pas s'en soucier. C'était bien plus facile comme cela. Les femmes ont toujours été les têtes pensantes de la famille et ce, depuis des générations. La dernière en liste était la grand-mère d'Arabella. D'ailleurs, cette dernière a hérité de son prénom. Les Branwell sont notamment très soudés et surtout très ouverts sur le monde. Curieux de nature, aimant également, ils vont vers les autres. Les parents de Bella ont d'ailleurs décidé d'adopter des enfants sorciers né-moldus ou bien sang-mêlés qui avaient perdu leur famille. Ils ont pris cette décision lorsqu'ils ont trouvé un gamin prénommé Jakob, un sorcier né-moldu de cinq ans vivant dans un orphelinat. Aussitôt, ils ont pris la décision de l'adoption. Ainsi s'en suivit plusieurs gamins au fil du temps. Ils eurent bien entendu des enfants de leur propre sang, mais jamais aucuns ne passèrent la première année de vie. Les Branwell avaient une malédiction qui pesait sur eux jusqu'à Arabella, la seule et unique héritière de la famille.

En pleine santé, la jolie rouquine naquit le 15 mars en plein milieu d'une tempête de neige. La mère n'eut même pas le temps de se rendre à l'hôpital ou de faire venir un médicomage que  la petite poussait son premier cri. Durant sa première année de vie, Bella fut suivi de près par une équipe de professionnel pour être sur et certain qu'elle vive le plus longtemps possible. Heureusement, il n'y avait pas à craindre pour sa santé, puisque tout allait bien. Ce fut cependant les derniers efforts des Branwell pour obtenir un enfant biologique. Ils avaient trop souffert des échecs du passé. À la place, ils s'occupèrent de Bella comme si elle était une perle fragile, même si elle était dure comme le roc. La jolie rouquine était un bébé curieux et était très intelligente. Elle voulait tout apprendre et tout connaitre. Bien vite, elle s'intéressa aux livres. Lors de ses rares moments de solitude, elle lisait des bouquins et ce, même s'ils étaient compliqués à comprendre et ce, à un très jeune âge. Elle n'était pourtant pas surdouée. Elle était simplement brillante.

Un des points importants de la famille Branwell était sans aucun doute le sens de la famille. Très proches l'un de l'autre, ils se considéraient tous du même sang même s'ils ne l'étaient pas. La majorité ne sachant pas leur passé, ils préféraient se dire de la même famille, puisque c'était ce que papa et maman Branwell souhaitaient le plus. Arabella se sentait à sa place. Elle était d'ailleurs très proche de son grand frère Jakob qui était toujours là pour elle malgré l'immense différence d'âge. Très différent d'elle au point de vue du physique, ils étaient pareils, très curieux tous les deux. Par contre, à l'instar de Bella qui conçut cela comme un cadeau, cela allait conduire éventuellement à la perte de Jake, mais nous n'en sommes pas là dans l'histoire des Branwell.

L'année de ses onze ans, on confia au Branwell la charge d'un jeune garçon; Blake. Il avait le même âge que Bella, les cheveux blonds et le regard si intense et franc que tout de suite, la fillette fut intimidée par lui. Rebelle dans l'âme, il ne se laissa pas convaincre tout de suite de sa place parmi les Branwell. Ses parents étaient morts, tués par des mangemorts. Cela le laissa en peine profonde, puisqu'il fut témoin du meurtre. Longtemps, il se referma sur lui-même.  Il passa d'ailleurs tout l'été enfermé dans sa chambre. Durant le mois d'août, il finit par en sortir pour fuguer. Il s'était mis dans la tête de retrouver les tueurs et de se venger. Heureusement pour lui, Bella fut témoin de sa  fugue et le suivit. Elle réussit de peine et de misère à le convaincre de revenir, que s'il faisait cela, il allait se faire tuer et ce n'était pas ce que ses parents auraient voulu. L'idée cependant de vengeance ne le quitta pas pour autant, mais il la tue durant de nombreuses années.

À l'automne, Arabella entra comme tous les gamins de son âge à Poudlard. La maison dans laquelle on la mit lui correspondait parfaitement et elle en fut très satisfaite. Très intelligente, elle excellait en cours sans beaucoup trop étudier comme certains de ses compatriotes. Elle était tout simplement douée pour la magie. Comme tous les autres Branwell avant elle, Bella ne faisait pas réellement de vagues. Elle avait des amis certes, mais elle n'était pas la plus populaire, loin de là. Mais elle n'était pas invisible non plus. Elle n'était pas non plus influençable. L'année de ses treize ans, elle découvrit un petit fennec sur son lit, son patronus. Elle ne se lia pas immédiatement à lui, mais à présent, Raphaël et elle, sont inséparables. Il est un peu comme la voix dans sa tête, lui dictant ses pensées les plus profondes, même si ces dernières ne lui plaisent pas toujours.

Lorsqu'elle eut seize ans, un événement malheureux s'abattit sur sa famille et plus précisément sur son frère ainé; Jakob. Sa fiancée fut malheureusement tué dans un accident impliquant un né-moldu. Les circonstances ne furent jamais très bien éclaircies, mais fou de rage et de tristesse, Jakob qui était autrefois quelqu'un de très gentil et amicale sombra dans une détresse pratiquement irréversible. Il développa une haine prononcée envers les moldus et né moldus. Il quitta son allégeance neutre pour s'enrôler du côté pro-mangemort. Sans en être tout à fait un, il s'en va tout de même dans cette direction et ça fait peur à Arabella. Elle ne sait pas quoi faire pour l'aider et ça la terrifie tout simplement. Elle a aussi un autre problème. Elle a développé sans le vouloir réellement une tendance à la cleptomanie sûrement pour compenser son incapacité à aider son frère.  Et aussi sa peur des sentiments qu'elle éprouve pour son frère adoptif, Blake. C'est dans cet état d'esprit quelque peu instable qu'elle a commencé sa septième année à Poudlard. Confuse pour plusieurs choses, elle est cependant certaine qu'elle souhaite poursuivre ses études l'année suivante en offensive magique et qu'elle fera tout pour y arriver.


Dernière édition par Arabella Branwell le Jeu 24 Mar - 20:13, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
a sky full of stars (bella) Empty
Message Re: a sky full of stars (bella)
par Invité, Jeu 24 Mar - 15:46 (#)
Bienvenue officiellement Brille J'ai hate de voir ce que tu vas faire de cette non-Weasley lol
Invité
Invité
Anonymous
a sky full of stars (bella) Empty
Message Re: a sky full of stars (bella)
par Invité, Jeu 24 Mar - 15:49 (#)
Merci Daengelo

Je sens que ça perturbe une rousse qui n'est pas chez les Weasley Sad
Invité
Invité
Anonymous
a sky full of stars (bella) Empty
Message Re: a sky full of stars (bella)
par Invité, Jeu 24 Mar - 16:02 (#)
Bienvenue à toiii Brille

Et non ne t'inquiète pas on a d'autre rouquine/rouquin qui ne sont pas des weasley hihi
Bon courage pour ta fiche Brille
Invité
Invité
Anonymous
a sky full of stars (bella) Empty
Message Re: a sky full of stars (bella)
par Invité, Jeu 24 Mar - 16:03 (#)
je suis rassurée! Daengelo Merci! Chou
Invité
Invité
Anonymous
a sky full of stars (bella) Empty
Message Re: a sky full of stars (bella)
par Invité, Jeu 24 Mar - 16:14 (#)
Bienvenue à toi love
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
a sky full of stars (bella) Empty
Message Re: a sky full of stars (bella)
par Invité, Jeu 24 Mar - 16:15 (#)
merci Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
a sky full of stars (bella) Empty
Message Re: a sky full of stars (bella)
par Invité, Jeu 24 Mar - 17:14 (#)
Bienvenue ! a sky full of stars (bella) 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
a sky full of stars (bella) Empty
Message Re: a sky full of stars (bella)
par Invité, Jeu 24 Mar - 17:16 (#)
merci beaucoup Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
a sky full of stars (bella) Empty
Message Re: a sky full of stars (bella)
par Invité, Jeu 24 Mar - 17:24 (#)
Bienvenue NONPASAUBAAAIN
Invité
Invité
Anonymous
a sky full of stars (bella) Empty
Message Re: a sky full of stars (bella)
par Invité, Jeu 24 Mar - 17:25 (#)
merci Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
a sky full of stars (bella) Empty
Message Re: a sky full of stars (bella)
par Invité, Jeu 24 Mar - 17:28 (#)
Bienvenue à toi ! Joli avatar (et venant de moi hihi c'est un grand compliment HOHOHOHOHOHOHOHOHHO )

Au plaisir de te croiser sur le fo NONPASAUBAAAIN
Invité
Invité
Anonymous
a sky full of stars (bella) Empty
Message Re: a sky full of stars (bella)
par Invité, Jeu 24 Mar - 17:32 (#)
ça fait plaisir de lire ça! Chou Chou Chou merci beaucoup! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
a sky full of stars (bella) Empty
Message Re: a sky full of stars (bella)
par Invité, Jeu 24 Mar - 17:59 (#)
Welcooome Han!
Ton avatar bave
Contenu sponsorisé
a sky full of stars (bella) Empty
Message Re: a sky full of stars (bella)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

a sky full of stars (bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Cause you're a sky full of stars i'm gonna give you my heart
» Jullian Davis || Oh Bella Ciao [UC]
» Arabella + don't call me Bella please.
» JULES - A sky full of lighgters
» (F) Bella Thorne - little sister

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches