BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

kai (✨) schreibe mir
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
kai (✨) schreibe mir - Page 2 Empty
Message Re: kai (✨) schreibe mir
par Invité, Mer 30 Nov - 3:49 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part d'Angelo

Même quand ce sont des hommes. Ceux qui paniquent lorsqu'ils sont touchés par quelqu'un du même sexe sont probablement complexés. Ce n'est pas mon cas. Il ne faut simplement pas s'attendre à une réaction physique de ma part.

Je ne te ferai pas l'affront de te citer le fameux rusé comme un renard, mais je serais curieux de savoir quelle partie de ta personnalité t'a valu ce patronus. Et oui, c'est perturbant, agaçant parfois. Vivre dans le noir est quand même plus déstabilisant. Hope m'a aidé à retrouver mes repères. Avant elle j'étais...plus défaitiste.

Tu étais peut-être trop impliqué émotivement dans l'enquête pour analyser correctement toutes les données. Il ne faut pas t'en vouloir pour avoir été humain. Auror ou non, certains individus sont doués pour éviter la justice. Tu y repenses souvent?

Tout n'est pas perdu, non. Sauf mes yeux. C'est quand même un sacré gros morceau.

Je m'y connais mal, mais je ne pense pas que ce soit quelque chose qui puisse partir. Ni sur lequel tu peux avoir du contrôle. Je n'ai pas parlé de ton secret aux autres et j'ai réfuté les rumeurs, mais ce n'est pas par honte de ce qui s'est passé. C'est simplement par respect pour toi. Le monde dans lequel on vit est bourré de préjugés et de cons, mais certains sont ouverts.

J'espère que tu es bien accompagné, là où tu es. (Et je ne fais pas allusion à ton chat.)

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Nov - 5:08 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

J'pense pas que ce soit de l'ouverture. C'est simplement ne pas être débile.

La description de ton patronus en dit beaucoup sur ce que tu es. J'espère que cette capacité à s'adapter dans les situations difficiles ne s'applique pas qu'au renard mais aussi à toi, tu en auras besoin. Certains ont effectivement du mal avec leur patronus...Se heurter constamment à une vision de soi est difficile pour plusieurs.

Les gens envisagent souvent de tuer quelqu'un par vengeance, mais je comprends mal ce que ça peut leur apporter. Tu sais ce qui est advenu de ton fils, si ta femme a pu accoucher avant ou rien du tout?

J'espère que t'as un bon lot de potions de sommeil avec toi alors. Mais sinon, le whisky que je t'ai envoyé peut avoir la même utilité.

C'est mignon, mais je ne mérite rien du tout. Je ne me fais pas d'illusions sur ce que je suis. Avoir une belle vie, ce n'est possible que pour ceux qui sont savent rester sobre.

Y'a peut-être des gens ouverts avec toi. Tu devrais en profiter.

Les gens de confiance sont souvent emmerdants. ( Ce que tu peux faire avec un chat se limite malheureusement aux conversations.)

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Nov - 6:26 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

C'est le soucis avec les débiles. Plus ils le sont, plus ils gueulent plus fort que les autres.

Tu te voiles la face à quel sujet?

Je ne pense pas que tuer puisse satisfaire entièrement l'envie de justice. Mais c'est probablement le psychomage en moi qui veut y trouver une interprétation plus profonde. Je comprends pour ton fils...le fait de ne pas savoir doit parfois être plus difficile que d'avoir une réponse définitive sur ce qui lui est arrivé.

Vaut mieux éviter les dépendances, ouais. Même si perdre le contrôle, ce n'est pas si mal, parfois.

Vu le nombre de fois où tu m'as retrouvé dans le couloir, je ne comprends pas que tu puisses 'croire' en moi. Combien de fois m'as-tu ramené, d'ailleurs? Hope me dit trois, mais j'ai du mal à la croire.

L'heure n'est probablement pas aux batifolages, mais j'espère au moins que tu peux te détendre et te changer les idées. Toi et les autres...vous êtes tous ensemble? Je ne capte pas que les journaux n'ont pas parlé de tout ça et que personne à l'école n'en parle. C'est louche.

Angelo.

PS: T'avais intérêt à ne pas crever, j'attendais ta réponse à mon hibou depuis des mois.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Déc - 2:40 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Ne me remercie pas. Je me sens encore mal de ce que je t'ai fait subir, le soir de notre 'rencontre'.

J'aimerais te souhaiter que la fin ne soit pas décevante...Mais dans ce genre de cas, l'espoir fait souvent plus de mal que de bien.

Ça permet d'oublier. Et ça, c'est vachement positif.

Tous les aurors ne pensent pas comme toi. C'est dommage que tu ne sois plus à Poudlard, les jeunes ont parfois besoin de quelqu'un qui ne les juge pas trop sévèrement.

Ça me dérange, que personne n'en parle, comme si tout était normal. J'ai entendu quelques rumeurs concernant des proches disparus, mais ce ne sont que des murmures, rien de concret. J'espère que vous ne serez pas coincés là-bas éternellement et que tout va s'arranger.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Déc - 5:56 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

J'aurais préféré que ce soit une belle expérience qui t'ouvre les yeux, pas...ça. Tu méritais mieux.

J'ai toujours été convaincu que l'alcool ne peut qu'exagérer des comportements déjà présents en nous ou nous pousser à dire ce qu'on aurait normalement gardé sous silence. Si t'as dit que t'en avais assez de la vie...C'est probablement parce que tu n'allais déjà pas bien, avant. Et c'est davantage inquiétant qu'une simple dérape d'alcool. C'était un simple hasard ou t'avais déjà eu des idées suicidaires?

Arrête. On ne va pas te manquer, tu vas revenir.

Je m'inquiète surtout pour mes proches, en ces temps troublés. Et pour un auror.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Déc - 2:48 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Ça aurait aussi pu être mieux.

Mouais. N'empêche, la prochaine fois que t'envisage de sauter par la fenêtre pendant que t'es ivre, va voir quelqu'un, un psychomage ou j'sais pas.

T'es peut-être mieux là où tu es qu'ici, en fait. Au moins tu peux te reposer.

T'as dit que ta famille était moldue...Est-ce que t'as des proches qui sont venus te voir?

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Déc - 3:20 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Tu m'en as voulu? T'aurais été en droit de me détester, après cette histoire.

Parler avec un bon psychomage, ça peut aider. Ceux qui n'en ont rien à faire de ce que leurs patients leur racontent devraient changer de boulot et heureusement, ils ne sont pas tous comme ça.

Tu pourrais te trouver un loisir, quelque chose à faire. T'aime faire quoi?

Préviens-moi alors, si un jour les visites sont autorisées et que tu veux bien d'un aveugle pour te tenir compagnie. Je me sens redevable.  

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Déc - 17:09 (#)
Hibou
De la part d'Aloysius

Lieber Kai,

J'ai appris ce qu'il t'est arrivé et j'en suis sincèrement désolé.
J'espère que tu vas mieux. Je te souhaite un bon rétablissement.

Ich freue mich darauf, ein Kaffee mit dir zu trinken,
Aloysius Von Sachsenheim

Joint avec la lettre : une boîte de bons chocolats.

(Joint également avec: beaucoup d'hypocrisie – mais pas besoin de le mentionner je pense Arrow )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Déc - 20:51 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Je sais pas si je te l'ai dit ce soir-là...Mais j'étais déçu aussi. J'ai pas de remords à oublier celles avec qui je couche, parce qu'elles sont généralement au courant de la façon dont je fonctionne. Par contre, de savoir que j'ai gâché ta première expérience, celle qui aurait pu te laisser de beaux souvenirs et te donner confiance pour la suite...C'est salaud de ma part, qu'Hope soit responsable ou non.

Les gens pensent à tord que s'ils ont réussi à cheminer jusqu'à maintenant, ils peuvent continuer sans soucis. Pendant deux ans, j'ai refusé d'utiliser la canne blanche des aveugles, parce que j'voulais pas y être associé. J'ai réussi à avancer sans ma canne pendant toutes ces années, mais ça me donne une sacré aide maintenant que je l'utilise. Je sais pas si t'as capté ma métaphore. Mais en gros, si ça peut t'aider et te faire du bien d'aller voir quelqu'un qui te comprend, pourquoi pas?  Souffrir en se disant que c'est bon, qu'on est encore capable d'en prendre, ça mène inévitablement à quelque chose de pire.  

Ça peut peut-être te divertir, de recommencer l'entraînement. Je te déconseillerais d'aller nager, tu risques de crever d'une pneumonie.

Je comprends. Je suis qu'un gamin de Poudlard, au fond.

(Si, je te dois quelque chose. Tu ne sembles pas te préoccuper de ton propre bonheur et à l'âge que t'as... Vaudrait mieux que tu t'y mettes. Si tes proches ne s'en charge pas, moi je vais y veiller.)

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Déc - 2:22 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

J'ai eu de la chance que tu m'ais pas collé, en fait. Vu que j'avais de l'alcool dans le dortoir.

T'as qu'à attendre que j’aie mon diplôme dans deux ans. Même si je doute qu'un mec qui t'as embrassé puisse être réellement objectif.

Tu perdras davantage en dextérité magique si tu ne t'entraîne pas. Trouve-toi quelqu'un sur qui te défouler, ça aide.
Et oublie l'idée d'aller nager. Sérieusement.

Vous pourrez partir de là un jour, on se verra à ce moment. Si tu veux. (Le 'on se verra' étant ici à sens unique. Je risque de te palper pour m'assurer qu'il s'agit bien de toi.)

Se consacrer à son métier, c'est déjà mieux que de sombre dans l'alcoolisme. J'espère quand même que quand tu le pourras, tu recommencera à vivre. Tes sentiments ne méritent pas d'être sur pause.

J'ai rien de mieux à faire que de m’embarrasser d'un vieux grincheux, va. Tu me changes les idées et c'est agréable de discuter avec quelqu'un qui a vécu certains trucs, mais qui s'en est sorti. T'es un exemple au fond.

Angelo.

PS: Je déconnais quand je disais que j'allais te palper. Je vais te reconnaître à l'odeur.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Déc - 2:58 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Je devrais essayer de faire la même chose sur les enseignants qui me coincent en possession d'une bouteille. Ça fonctionnerait peut-être comme technique de diversion.

J'espère l'être.

J'ai déjà un tigre, c'est sans façon pour le chat. Tu trouveras un meilleur hériter que moi. Le mieux, c'est d'éviter de crever dans la mer. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu aussi, et ce n'est pas pour cette raison que je vais aller me balancer dans le lac noir au risque de choper une pneumonie. Trouve-toi un autre loisir.

On aimerait tous avoir une vie sans histoire. Mais j'imagine que c'est inévitable.

(Si j'avais été encore plus ivre, j'aurais peut-être même pas capté qu'il y avait un problème là où je mettais la main.)

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Déc - 3:51 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

C'est qui Von machin?

Oh. J'suis soûl présentement. Vaut mieux que je te prévienne. Vaudrait mieux que je ne réponde plus à tes lettres à partir de 18h, en fait.

Oui, je m'y suis déjà baigné quand je voyais. Depuis, j'évite. J'aime pas trop le concept qu'une créature marine puisse décider de m'amener avec elle. Déjà que c'est compliqué de me battre à la surface, j'ose pas imaginer dans l'eau. Et j'sais pas où placer ma baguette. Dans mon slip, ça me semble tendancieux.

Mouais. J'sais pas à quel point ils ont plus de chance, en fait. Voir un proche souffrir sans rien pouvoir y faire, en se sentant impuissant, ça fait vachement mal et on préfèrerait parfois pouvoir prendre tous ses problèmes sur nous.

Je me demande encore comment ils ont fait pour nous voir.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Déc - 4:18 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Un pantalon rose et un boursouflet dans un sac à main...Kai, tu te rappelles que je suis aveugle?

Tôt? 18h, c'est tard. Et t'en fait pas, je fais rarement de conneries.

Je n'avais jamais envisagé que quelqu'un puisse aimer le calmar. En ce qui concerne ma baguette, je préfère ne pas la coincer nul part et l'avoir dans ma main. Elle y est plus en sécurité, d'autant plus que je ne parviendrais pas à la retrouver si je la paumais. Et puis ça glisse ce machin.

C'est compliqué, mais ça vient avec des évènements qui valent la peine d'être vécus.

Étonnant. Je me méfie davantage de certains serpentards que des autres gryffondors.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Déc - 5:00 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Hope m'a dit qu'elle l'a peut-être vu passer dans les couloirs, mais qu'elle pensait que c'était un type paumé dans le château. Vos relations entre collègues n'étaient pas très bonnes? T'aurais dû lui dire que l'article était vrai et que toi, t'étais assez intéressant pour te taper un jeune.

Je testerai, je te dirai s'ils sont aussi compréhensifs.

Je préfère également comprendre les choses avant de les rejeter, mais je préfère aussi éviter de me faire bouffer.

De quoi d'autre je pourrais parler? Et encore, là, c'est au sujet du lac, mais elle me complique la vie au quotidien. Parfois je me réveille, et je me rends compte que je me suis endormi dessus. Tu t'es déjà endormi avec ta baguette en main? Franchement, c'est dangereux, elle aurait pu jeter un sort de façon aléatoire. J'imagine que c'est probablement parce que j'bois trop et que je fais pas attention à l'endroit où je la mets.

J'ai bu qu'une moitié de bouteille de rhum, si ça peut te rassurer. J'suis supposé célébrer un truc ce soir, mais je me souviens plus quoi.

Dietro una muraglia o una siepe, non dir il tuo segreto, dit un proverbe italien de chez nous. Au fond, ça s'applique très bien à toi.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 17 Déc - 23:10 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Désolé d'avoir autant tardé à te répondre...J'avais une sacrée gueule de bois.

Je plaisantais en te disant de lui dire. Faut rarement prendre ce que je dis au premier degré. C'est quand même nul qu'il se soit foutu de toi à propos du journal. Tu veux que je lui donne subtilement des coups de canne?

T'en fait pas. J'invite rarement des aurors dans mon dortoir et j'ai rempli mon quota pour cette année.

Pour le reste, j'avoue que je ne comprends pas à quoi tu fais allusion...Il faut arrêter de parler de quoi? J'ai oublié le reste de ce que je t'ai écrit. J'espère que c'était pertinent et que ça t'a fait sourire.

Angelo.

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

kai (✨) schreibe mir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox