BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

kai (✨) schreibe mir
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
kai (✨) schreibe mir - Page 3 Empty
Message Re: kai (✨) schreibe mir
par Invité, Dim 18 Déc - 0:28 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part d'Angelo

J'espère que toi, tu fais attention à toi.

Oh. Dommage.

La fin de ta réponse est mignonne. Mais en fait, je vais très bien. J'ai juste abusé de la bouteille et j'ai oublié certains moments de mes dernières soirées. Rien d'inhabituel ou d'inquiétant. Comment ça se passe de ton côté?

Ça sent à ce point? Normalement les parchemins que j’envoie sont toujours parfumés, ça me permet de m'assurer que j'envoie bien une lettre et non un devoir d'astronomie. Par contre, à ma connaissance, je n'ai pas échappé la bouteille dessus.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Déc - 0:50 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

C'est justement parce que tu es entouré d'une armée de psychomages que je crains que tu ne fasses pas attention. T'es toujours pas allé en voir un, pas vrai?

Je suis sûr. Par contre, j'ai l'impression que tu te paies un peu ma gueule. On fait un marché? Tu dis un truc qui ne va pas ces jours-ci et moi, je dis ce qui m'a poussé à boire cette semaine.

Faudrait vraiment que j'arrête de t'agresser. D'abord tactilement, ensuite olfactivement...Tu pourrais porter plainte.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Déc - 1:21 (#)
Hibou

Essaie au moins avec un.

Y'a quoi dans tes cauchemars?
Je me suis engueulé avec ma soeur. Ça m'a mis de mauvaise humeur.

Moi j'suis mineur en fait. J'ai oublié de te le dire. Surprise.

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Déc - 2:09 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Comme tu veux.

Troublant. Je serais curieux de te demander si t'as vu des détraqueurs là où t'étais, mais ça ne me servirait pas à grand chose de le savoir. Tu dois passer des sales nuits. Le manque de sommeil joue sur les hormones et sur la régulation de l'humeur. C'est mauvais. Y'a des potions qui inhibent les mauvais rêves, je peux essayer de t'en trouver si tu veux. Qu'est-ce qui t'empêche de dormir, outre les cauchemars?

Beaucoup de surprises, oui. Et j'avais pensé à autre chose pour te remercier.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Déc - 2:52 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

S'ils te font la morale, ils sont à chier.

Un psychomage qui ne fait que te donner quelque chose, sans rien faire d'autre, ne te sert à rien. Ce qu'il te faut, c'est une combinaison. Les potions peuvent t'aider à dormir et à moins flipper la nuit: ce serait déjà pas mal et au moins, ça éliminerait le problème du sommeil. Alors franchement, juste pour ça, go for it...Vaut mieux se droguer aux potions et être en état pour travailler sur soi que de ressembler à un troll le lendemain et broyer du noir. D'façon, je te parle pas nécessairement de calmants, mais au moins d'un truc qui va faire disparaître tes cauchemars. Ce qui crée la dépendance, c'est lorsqu'on ne traite que le mal, mais pas ce qui l'a provoqué. Alors la raison de l'existence de tes cauchemars, faudra aussi s'en occuper...sauf que tu ne seras pas en état de le faire, si physiquement tu ne tiens plus le coup.

Je te donne un indice: ça se met dans la bouche.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Déc - 3:15 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Justement. Je me bourre la gueule parce que j'ai préféré éviter le problème pendant des années plutôt que de le confronter et parce j'y parviens toujours pas. Évite de faire comme moi. T'as peut-être pas choisi l'alcool, mais se fermer les yeux volontairement, ce n'est pas mieux. Tes soucis, ils vont pas disparaître du jour au lendemain si tu fous rien. Tu vas juste t'encrasser dedans jusqu'à devenir une loque et ça, c'est pas joyeux.

La personne supposée me le livrer n'est pas parvenu à me le faire passer en douce aujourd'hui. Peut-être demain.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Déc - 3:38 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Dans une putain de cellule? Merde Kai, j'savais pas. On m'a dit que vous aviez été enfermés mais...

Je serais prêt à tout pour t'aider, sincèrement. Mais pas à ça, je suis désolé. J'ai déjà essayé et ça n'a pas fonctionné. Nos situations ne sont pas semblables. Je suis aveugle, je le resterai. Toi, tu peux t'en tirer et améliorer ta vie.

Je ne sais pas trop non plus ce que je manigance, en toute honnêteté. J'vois pas la chose en question, du coup je dois me fier à ce que mes mains touchent, mais j'ai un peu peur qu'Hope m'ait fait commander le mauvais truc.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Déc - 4:26 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Je ne t'obligerai pas à me dire ce qui s'est passé. Sache juste que je suis là, si t'as besoin d'en parler. Je n'ai jamais été enfermé, mais j'ai vécu des choses assez...marquantes, pour être en mesure de comprendre.

T'as vu mes photos? Je suis presque jaloux. Depuis que j'ai recommencé, j'fais de mon mieux mais...Ça me tue, de ne pas pouvoir regarder ce que j'ai fais et devoir me fier aux autres et à mon patronus. Je les vois dans ma tête, je sais ce que je veux qu'elles représentent. Mais j'sais jamais à quel point mon image interne ressemble ou non au véritable résultat. (Je ne suis pas charmant, y'a un mot qui existe pour qualifier les types comme moi. Je pense que ça commence par un S. ) Tout n'est peut-être pas perdu, non... Je suis parvenu à m'adapter, à réapprendre à vivre. Sauf que ne plus voir les paysages, ne plus observer ceux que j'aime, ne plus pouvoir être un duelliste convenable qui peut défendre ses proches...Je ne pourrai jamais l'accepter. L'alcool me fait rêver, et y'a que dans mes rêves que la couleur est encore présente.

J'ai une mauvaise nouvelle. Toi aussi, tu vas m'avoir sur le dos pendant un sacré moment.

Normalement ça ne devrait choquer personne. Je te l'envoie dans ma prochaine lettre.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Déc - 5:20 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Le seul truc qui m'embêterait, ce serait si tu te tapais ma soeur. J'pense que de ce côté, les risques sont moindres, t'as de la marge.

C'est gentil, mais je ne pense pas que tu puisses m'aider beaucoup dans ce domaine. Y'a des choses qui ne peuvent pas changer.

Sexy? T'as raison, ça me convient plutôt bien. En vrai, je ne sais plus trop à quoi je ressemble. Je sais que j'ai une barbe (encore heureux, vu la quantité de fois où je me suis coupé en me rasant) et que j'ai les cheveux bruns, mais pour le reste...La dernière fois que je me suis vu dans un miroir, c'était il y a six ans.

Je peux te trouver plusieurs mauvaises nouvelles du genre, si ça parvient à te faire plaisir.

PS: Ça m'intéressent. Quand et comment?

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Déc - 6:12 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Je préfère quand ça frôle le zéro absolu. J'en ai marre de devoir casser des gueules. (Et de me prendre des coups, soyons honnêtes. Je ne les vois pas tous venir. )

L'inverse est aussi vrai. Si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas à me le dire.

Vu les filles que je réussis à me ramener, je me dis parfois que je ne dois pas être si mal. Ou que je ne suis pas le seul aveugle dans Poudlard. J'aurais une question un peu étrange à te poser au sujet de mon apparence...Avec les autres, je préfère ne pas aborder le sujet. Mais je pense que je vais attendre mercredi. (j'ai oublié de préciser, mais il est passé 22h hein. Vodka. Peut-être que je vais simplement regretter d'avoir dit ça demain et que je vais faire semblant d'avoir oublié que je t'ai parlé de ça.)

Ça me va. Choisis l'heure, que ce soit en pleine nuit ou le matin, ça ne changera rien pour moi.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Déc - 19:08 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

On verra bien quoi, déjà?

Parfait. À mercredi.

PS: T'en fait pas. Je suis très doué pour mettre le feu à des trucs.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Déc - 0:20 (#)
Hibou
De la part d'Oliver Aster Eden
Mon cher Kai,
Ta lettre me délivre d'un poids que je ne savais pas porter. Te savoir finalement en sécurité m'emplit d'une grande joie qui vient de fait compenser le vide qu'a pu causer ton absence parmi nous. Ici les choses ne sont plus ce qu'elles étaient non plus, mais je ne doute pas que ton retour saura me rendre le sourire.
J'attend de tes nouvelles avec impatience, mais je t'en prie sois prudent.

Oliver

Pré-au-Lard, Novembre 1982
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Déc - 0:32 (#)
Hibou
De la part d'Oliver Aster Eden
Mon cher Kai,
Te savoir désormais sur les routes me rend quelque peu nerveux, j'espère néanmoins que tes compagnons de voyage sauront te dissuader de jouer les héros avant que nous nous retrouvions. Comme tu le sais déjà, les portes du salon te seront toujours ouvertes et ce quoi qu'il arrive ; méfie toi néanmoins des gens du village, la discrétion est désormais de rigueur en cette période trouble. Je t'attendrai à la fermeture, en espérant pouvoir bientôt profiter de ta présence.

PS : Ne prend pas compte de l'état des rosiers, je les ai quelque peu négligés dernièrement, et les premières gelées ne les ont malheureusement pas épargnés.

Oliver
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Aoû - 23:32 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Salut Kai,

Ça fait un moment qu'on ne s'est pas écrit. J'sais que t'es adulte, que tu me dois rien et que ton père est dans un bordel mais...

Comment tu vas? T'es toujours en sécurité?

Je me touche la baguette en pensant à toi,

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Aoû - 23:56 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Je ne vois pas trop comment manier une baguette pourrait donner une entorse. Normalement, les gestes ne sont pas suffisamment amples pour faire mal. (Mais pourquoi on parle de baguette?)

Tu es donc à Hodric's Hollow et tu fais des missions désormais? C'est bien que tu sortes et que tu aies recommencé à vivre.

Je vais bien aussi, j'ai seulement eu quelques altercations sur le Chemin de traverse.

N'hésite pas à venir, la prochaine fois. Surtout si tu vois que je suis ivre, j'ai tendance à foncer dans les murs des maisons du village.

Angelo.

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

kai (✨) schreibe mir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox