BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

kai (✨) schreibe mir
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
kai (✨) schreibe mir - Page 4 Empty
Message Re: kai (✨) schreibe mir
par Invité, Mar 22 Aoû - 0:27 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part d'Angelo

Oh. J'imagine que la plume à refait son apparition. Ça allait, ce n'était pas trop vulgaire ce que j'ai dis?

Vaut peut-être mieux, ouais. C'est quand même bien éclaireur, au moins tu bouges un peu. Est-ce que ça va un peu mieux que lorsqu'on s'est revus?

Un truc tout con. Mais je me suis retrouvé avec le nez cassé et un idiot m'a lancé un silencio. Je te laisse imaginer la scène.

Je vais essayer de retenir l'adresse, je passerai peut-être un jour si je suis de nouveau dans le coin.

Étrange question...À ma connaissance, non, mais je côtoie rarement des lynxs. Pourquoi?

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Aoû - 0:52 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Un jour cette plume me fera dire des conneries à quelqu'un qui ne les trouvera pas drôles.

Tant mieux, si j'ai pu t'être un peu utile. Et je suis heureux de savoir que tu vas mieux, je m'inquiétais pour toi.

Aucune idée. Hope n'a pas pu le reconnaître et il y avait beaucoup trop de voix pour que je puisse me concentrer sur la sienne. Un connard, probablement. Je n'aurais pas été contre l'idée du café empoisonné.

Je vais sûrement demander, ouais. Mon patronus aime bien me faire passer par les mauvais chemins pour me paumer (ou me punir d'avoir abusé de la vodka.)

Tu piques ma curiosité. Un indice?

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 6 Oct - 0:05 (#)
Hibou
De la part de Cosme N.

Monsieur K Blumenthal,
Je ne sais pas si mon hibou vous trouvera ou si même on vous laisse lire les lettres de provenance inconnue, mais je tente.
Nous nous sommes croisés à Pré-Au-Lard, vous m'avez sauvé lors de la bataille. Je ne sais pas si vous vous rappelez.
J'aimerais vous remercier, si c'est possible. Et j'aurais quelque chose à vous dire, aussi.
En espérant que votre réponse soit positive. Sinon, désolé du dérangement.

Cosme (même si ce nom ne doit rien vous dire)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 6 Oct - 21:44 (#)
Hibou
De la part de Cosme N.

Monsieur,
Le lieu et le jour me conviennent très bien, merci d'avoir bien voulu accéder à ma requête.
A dimanche donc,
Cosme
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Juil - 16:35 (#)
Lilou
De la part d'Ethan
Kai, je sais que ça fait un moment que j'ai pas pris de tes nouvelles et je te prie de m'excuser. Ces derniers temps j'ai beaucoup à faire et je n'ai plus vraiment le temps de rien. Si je te contact c'est parce que je... Je crois que la vie de professeur ne me va plus. Depuis la fin des combats, j'ai du mal à reprendre une vie normale et en plus, je passe pas mal de temps sur Londres, vu que depuis peu, je suis le porte-parole de l'Ordre auprès du Ministère. J'aimerais revenir à ce que je sais faire le mieux, même si je ne peux plus être auror. On pourrait peut-être se voir bientôt ? Tu as toujours été de bons conseils. Il faut aussi que je te parle d'une affaire un peu plus personnelle concernant l'un de mes anciens protégé du temps où j'étais encore auror. Dis-moi quand tu es dispo et je m'arrangerais pour passer te voir.
A bientôt. Ethan
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

kai (✨) schreibe mir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox