Un jour cette plume me fera dire des conneries à quelqu'un qui ne les trouvera pas drôles.
Tant mieux, si j'ai pu t'être un peu utile. Et je suis heureux de savoir que tu vas mieux, je m'inquiétais pour toi.
Aucune idée. Hope n'a pas pu le reconnaître et il y avait beaucoup trop de voix pour que je puisse me concentrer sur la sienne. Un connard, probablement. Je n'aurais pas été contre l'idée du café empoisonné.
Je vais sûrement demander, ouais. Mon patronus aime bien me faire passer par les mauvais chemins pour me paumer (ou me punir d'avoir abusé de la vodka.)
Monsieur K Blumenthal, Je ne sais pas si mon hibou vous trouvera ou si même on vous laisse lire les lettres de provenance inconnue, mais je tente. Nous nous sommes croisés à Pré-Au-Lard, vous m'avez sauvé lors de la bataille. Je ne sais pas si vous vous rappelez. J'aimerais vous remercier, si c'est possible. Et j'aurais quelque chose à vous dire, aussi. En espérant que votre réponse soit positive. Sinon, désolé du dérangement.
Kai, je sais que ça fait un moment que j'ai pas pris de tes nouvelles et je te prie de m'excuser. Ces derniers temps j'ai beaucoup à faire et je n'ai plus vraiment le temps de rien. Si je te contact c'est parce que je... Je crois que la vie de professeur ne me va plus. Depuis la fin des combats, j'ai du mal à reprendre une vie normale et en plus, je passe pas mal de temps sur Londres, vu que depuis peu, je suis le porte-parole de l'Ordre auprès du Ministère. J'aimerais revenir à ce que je sais faire le mieux, même si je ne peux plus être auror. On pourrait peut-être se voir bientôt ? Tu as toujours été de bons conseils. Il faut aussi que je te parle d'une affaire un peu plus personnelle concernant l'un de mes anciens protégé du temps où j'étais encore auror. Dis-moi quand tu es dispo et je m'arrangerais pour passer te voir. A bientôt. Ethan