BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

And it all comes crashing down, like the words that we never found. ◊ Napoléon
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
And it all comes crashing down, like the words that we never found. ◊ Napoléon - Page 2 Empty
Message Re: And it all comes crashing down, like the words that we never found. ◊ Napoléon
par Invité, Ven 1 Avr - 13:16 (#)
Charline:
Alors je pense que sans en savoir de "trop" les gens savent en effet que cet incident n'était pas voulu, c'était un accident quoi Brille Potter était un Serpentard mais n'est pas le genre à faire du mal pour le plaisir, et au contraire il s'est fait aussi mal en maltraitant son co-équipier que ce qu'il l'a blessé lui ! Donc ui je pense qu'il aura été dit et redit que c'était involontaire love Y a pas de soucis là dessus (après je pense que que Napoléon ait laissé les gens entrer dans les détails de sa vie donc ils ne sauront certainement pas les tenants et aboutissants style la dépression, et tout, mais voilà, y en aura eu assez de dit pour éviter que ses petits fans ne le voient tout à coup comme un type violent et agressif love )

Pour ce qui est d'avoir cessé le Quidditch là oui tu peux lui en vouloir hihi d'autant que c'était une décision personnelle car il avait, dans l'absolu, peur de refaire du mal à quelqu'un et qu'il ne pouvait à ce moment là, plus se voir dans un miroir sans y penser (je veux dire, ses équipiers étaient ses seuls vrais amis on va dire, et il a trouvé le moyen de les massacrer (enfin d'en massacrer un mais c'est tout comme wuuuuut ) ) donc du coup hihi Par contre c'est une décision qui n'est pas définitive, en gros, il a pas oublié le quidd et c'est pas exclu qu'il ne décide pas de retourner dans son équipe... Donc si tu veux t'amuser à le pousser un peu... hihi

Ah, bah si Charline arrive à faire baisser l pression, ça peut être une des raisons qui ait fait u'il l'appréciait Han! comme il a besoin de la faire baisser sa pression nerveux le pauvre dead Et je le vois bien avoir été gêné par ses questions au début, et maintenant s'y être habitué en quelques sortes et faire toujours en sortes de répondre de manière presque évasive, juste pour l'embêter hihi (même si je pense qu'il aura encore quelques réticences sur certaines hihi il a pas mal de points faibles les monsieur hihi ) (owi, demande lui s'il est seul tient HOHOHOHOHOHOHOHOHHO )

Ce privilège de pas être dragué HOHOHOHOHOHOHOHOHHO il est un peu vieux de toute façon, voyons HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Si ça te dis qu'on se fasse un petit rp hihi en plus elle est à Pré Au Lard, c'est pas très loin hihi Puis je pense que Léon voudra se tenir au courant de l'avancée de la demoiselle Han!

Alexandre:
Owi, of course Han! Tu as des idées, des recherches ou un petit descriptif de tes doubles personnalités que je vois où il est possible de s'aiguiller? Han!

Daphné:
Yeah Han!
Alors pour Daphné, je sais pas exactement comment elle est mais je sais pas, je vois plutôt quelque chose de relativement positif avec elle Han! Léon aimait beaucoup la DFCM en étant à l'école et c'est aussi la matière qui l'a un peu faire retomber sur terre quand il n'a pas réussi son patronus, alors il garde un lien assez fort avec la DCFM Han! A voir ce qu'on peut se trouver ptètre? Han!

Pour Lexis: carrément ! Je pense que Léon peut aisément avoir des liens avec les élèves qui font du quidditch, et , of course, comme il a longtemps joué en pro, il n'est absolument pas exclu (et j'en recherche même) que des gens le connaissent de là. Même si son équipe était celle d'irlande et qu'elle est moins connue que d'autres wuuuuut

Invité
Invité
Anonymous
And it all comes crashing down, like the words that we never found. ◊ Napoléon - Page 2 Empty
Message Re: And it all comes crashing down, like the words that we never found. ◊ Napoléon
par Invité, Dim 3 Avr - 3:29 (#)
C'est tout parfait alors hihi le fait qu'il y ait des zones d'ombres non dites sur lui publiquement fait que justement comme ça elle aura eu des raisons de lui poser plein de questions HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

J'y pensais justement, qu'elle essaie de le pousser à rejouer hihi (maintenant qu'elle est plus à Poudlard, parce que tant qu'elle y était, elle aimait bien l'avoir dans son école RIP )
Elle lui demandera souvent s'il est toujours seul alors hihi Evasif avec Charline, ça n'existe pas Nih

Il est pile dans les âges parfaits pour être dragué par Charline wuuuuut (ou même trop jeune HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) Pour une fois qu'elle est sage hihi
Je VEUX trop le rp Han! vue qu'elle vient tout juste de revenir et qu'elle prend ses marques au village et tout, voir son idole serait comme un cadeau d'arriver hihi Chou Tu me dis ta préférence pour qui commence et on peut le lancer si tu veux Han! Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Avr - 10:01 (#)
Alors HOHOHOHOHOHOHOHOHHO On va commencé par Ryan Nih Sang-pur de son état et ancien Serpentard, c'était le genre de gamin insuportable, grognon, assez solitaire, impulsif et assez souvent violent dans ses mots (et parfois par ses actes). Il avait un frère aîné qui avait dix ans de plus que lui qui est mort il y a un an, mais il n'en parle jamais, vu qu'il n'était pas très proche de lui. Il avait une fiancée (Une Von Sachsenheim) avec qui il était depuis qu'il avait 15 ans, mais leur relation était compliquée a cause de leur caractère respectif, mais il l'aimait sincèrement. Quand elle est morte à Belize, son monde s'est en grande partie éffondrée et il a préféré partir comme un voleur. Quand il est revenu, il n'a parlé a personne de ce qu'il a fait durant son absence et a reprit le poste de garde-chasse où il a retrouvé ses amis les plus chers. Il y est depuis deux ans maintenant. Il n'est pas tendre avec les élèves et n'ai pas réellement aimé des élèves, sauf de certains.
Après que Napo soit un Potter, il risque d'avoir un peu de mal, mais j'voudrais bien tourné ça autrement en fait, mais j'ai pas réellement d'idées gérardrpz

Ethan lui est un sang-mêlé qui n'a jamais connu son père. Il a un beau-père qu'il n'apprécie pas et une demi-soeur qu'il n'a pas vu depuis des années. (il a coupé les liens avec eux ) C'est un ancien Poufsouffle, dans sa scolarité, il aimait bien s'amuser, il jouait aussi au Quidditch, il état poursuiveur. Il devient père dès l'âge de 20 ans et prends ses responsabilités très à coeur. Deux ans plus tard il a une deuxième fille. Il n'était pas souvent là pour sa famille, étant trop souvent partit en mission. C'était sans doute l'un des meilleurs aurors du moment. Puis, il y a presque quatre ans, il se blesse gravement en mission et il doit arrêté. Depuis deux ans, il est professeur des Arts Occultes à Poudlard. Ethan c'est le genre de gars sympa et assez drôle quand on le connait, il est loyal et adore faire de nouvelles rencontres. Il est hyper protecteur avec sa famille et il essaye de se rapprocher de ses deux filles qui sont à Poudlard. Il est en relation secrète avec Orpheus, mais là c'est en pause TT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Avr - 11:48 (#)
moi je veux Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Avr - 19:15 (#)
Napoléon L. Potter a écrit:
Daphné:
Yeah Han!
Alors pour Daphné, je sais pas exactement comment elle est mais je sais pas, je vois plutôt quelque chose de relativement positif avec elle Han! Léon aimait beaucoup la DFCM en étant à l'école et c'est aussi la matière qui l'a un peu faire retomber sur terre quand il n'a pas réussi son patronus, alors il garde un lien assez fort avec la DCFM Han! A voir ce qu'on peut se trouver ptètre? Han!

Pour Lexis: carrément ! Je pense que Léon peut aisément avoir des liens avec les élèves qui font du quidditch, et , of course, comme il a longtemps joué en pro, il n'est absolument pas exclu (et j'en recherche même) que des gens le connaissent de là. Même si son équipe était celle d'irlande et qu'elle est moins connue que d'autres wuuuuut

∂ Dahné
J'imagine bien du positif aussi Brille elle encore relativement nouvelle au château, ils sont presque arrivés au même moment au final, à un an d'écart je crois Hum Elle était attrapeuse des Poufsouffle aussi dans ses dernières années Hum ils ont trop d'année d'écart pour s'être connus à Poudy, mais elle aime bien le Quidditch de manière générale, étant assez sportive tout ça. Donc je pense qu'ils peuvent apprendre à se connaître maintenant qu'ils sont profs tous les deux et qu'ils apprécient la matière de l'autre Brille et puis Napo a un enfant gérardrpz Daphné elle aussi devait en avoir un, mais elle a perdu le bébé quand elle était enceinte lors d'une émeute aux USA du coup elle est assez maternelle avec les enfants des autres HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Bon après peu de personne sait ce drame de sa vie, elle en parle pas tous les quatre matins, et quand on lui dit "vous avez l'air de savoir vous y prendre avec les enfants, vous ferez une mère parfaite" ou des trucs du genre elle se ferme comme une coquille.

∂ Alexis
C'est pas parce qu'elle est moins connue que d'autre qu'il n'était pas reconnu comme joueur pro pour autant wuuuuut Comme elle est Ecossaise, je l'imagine bien considérer son ancienne équipe comme moins bonne que son équipe fétiche d'Ecosse HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et faire des petites blagues drôles de temps en temps. Ca serait drôle qu'elle ai toujours considéré qu'il jouait trop bien pour son équipe d'ailleurs et elle se serait pas gênée de le lui dire hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Mai - 11:47 (#)
Charline: Du coup on verra comment se goupillent les RP Han! Et j'aime beaucoup l'idée qu'elle l'aide à se turlupiner l'esprit par rapport au Quidditch hihi faitensortequ'ilreprenne faitle Han!
Je te mets dans les personnes à ajouter à ma MàJ !

Pour Ryan:
Avec leurs âges respectifs, je pourrais presque proposé qu'ils se soient connus à Poudlard wuuuuut Après tout, Napoléon n'a que 3 ans de plus wuuuuut Après pour voir comment ils peuvent s'entendre... Léon est un serpentard de son état, mais il ne fait pas partie des Serpentards détestables, il était plutôt solitaire, et ne parlait qu'assez peu aux autres, que ce soit de sa maison, ou non d'ailleurs. Déjà à Poudlard, sa dépression chronique n'était pas loin et ça jouait un peu sur ses relations. Peut-être qu'ils auraient pu se côtoyer sans être ni les pires ennemis, ni les meilleurs amis, mais quelques chose entre deux? Comme ils était de la même maison, il se sont très certainement croisé plutôt souvent, et je pense qu'ils pourraient avoir entretenu une sorte de relation assez cordiale? Napoléon était très très doué dans la plupart des matières (ça le rendait parfois un peu arrogant jaredditoui ) , sa seule faiblesse ayant été le sortilège du Patronus. Il était solitaire et de ce fait n'avait guère d'a priori envers les autres. Je pense qu'il était le genre à prêter des plumes et des parchemins à qui en avait besoin, et parfois même filer un coup de main jaredditoui Comme il avait un caractère assez effacé mais un peu fier quand même (oh, c'est un serpentard ET un Potter ok?) , je me dis qu'il aurait peut-être pu, quand il le pouvait essayer de canaliser le comportement (mot/actes) violent de Ryan, en mode "eyh, c'est pas comme ça qu'on montrera l'exemple de la maison" hihi
Léon devait être auror à la base, mais son père, lui aussi auror, s'est fait assassiner dans l'exercice de ses fonctions et on n'a jamais voulu dire à Léon ce qu'il s'était réellement passé, ni le pourquoi du comment. Sa mère a plus ou moins sombré dans une espèce de folie à cause de ça et est aujourd'hui patiente à temps plein à ste mangouste. A la mort de son père il a pris peur et à stoppé net ses études pour devenir auror malgré ses facilités. Léon est parti faire du Quidditch, il a été dans le cursus pro pendant des années, jusqu'à une crise y a 6 ans, où il a fait sa fête à un coéquipier sans réussir à se contrôler athanaditnon il s'est lui-même fait hospitaliser à Ste Mangouste pendant quelques mois pour reprendre ses esprits. Et il est professeur de vol à poudlard depuis 5 ans maintenant jaredditoui
Du coup, il aurait pu reconnaître le Ryan à son retour au château, et faut voir comment on pourrait les faire évoluer à partir de là? Brille

Pour Ethan: De ce que je lis, ils se ressemblent un peu en certains point, les deux loulous hihi Bon, pour le coup, Ethan est presque un peu vieux pour qu'ils se soient réellement connus à Poudlard athanaditnon Mis il me parait avoir un passif et un caractère qui pourraient faire quelque chose de plutôt positif avec Léon? Brille Léon a un fils, Alma, joué sur le fofo, comme tu le sais peut-être, et qui ne porte pas, officiellement, le nom "potter", mais qui se fait appeler ainsi par tout le monde (à par les prof, peu de personne connaissent le vrai nom de famille d'alma et tout le monde pense que c'est un Potter jaredditoui c'est pas totalement faux en soi hihi ) Comme Léon ne l'a pas reconnu à la naissance, son fils porte le nom du mari de sa mère jaredditoui (oui, tu as peut-être pigé, madame était mariée, ça le faisait pas de reconnaitre le gamin athanaditnon ) il l'a récupéré y a environ dix ans, mais il a l'impression d'être un mauvais père athanaditnon. Léon est aussi assez sensible sur le sujet des aurors, comme son père s'est fait tuer pendant une mission, et il est, je pense, pas mal intéressé par les arts occultes, et par toutes sortes de cours jaredditoui Léon aime apprendre, mine de rien hihi
Par contre je pense qu'il pourrait etre un peu jaloux d'Ethan, car ce dernier est Deamon wuuuuut Léon a de groooos soucis avec son patronus. Déjà il n'a pas de patro corporel, et c'est aussi LE sort qui lui a posé le plus de soucis dans sa scolarité. Mais pire encore: il est incapable de produire un patronus, ou presque à cause de sa dépression. Du coup il envie énormément les élèves et toute personne avec un patronus corporel jaredditoui Alors il ne sera pas méchant par rapport au patronus, par contre, il pourrait être... Pas franchement open, et un peu nostalgique, tout ça jaredditoui (enfin, lui est animagus, et animagus oiseau en plus du reste (les plus rares) mais bon Nih )

Aleksandar: Leee petit aleks Nih Tu as une envie particulière? love Je doute que léon soit au courant de ton lien avec son fils donc bon siffle

Pour Daphné: Tu m'as donné une petite idée hihi Léon n'est pas curieux, il ne forcera personne à lui révéler quelque secret qu'il soit. Mais Léon est aussi TRÈS maladroit avec son fils athanaditnon et peut-être que dans un sens, il pourrait chercher de l'aide envers les autres, et ayant remarqué que Daph à l'air de s'en sortir plutôt pas mal, il pourrait essayer de trouver une épaule aidante? Je suppose que du coup, ils s'apprécient mutuellement, même si Léon n'est pas très démonstratif, et je me dit que quelque part Léon pourrait avoir trouvé un sorte de soutient en Daphné? Car c'est pas tant qu'il soit maladroit avec Alma (même s'il l'est HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) mais c'est surtout qu'il a peur d'être mauvais papa, et il est persuadé de l'être d'ailleurs. C'est un revers de sa dysthymie, qui fait qu'il a zéro confiance en lui, et il passe son temps à s'inquiéter, à errer dans les couloirs... Il le cache mais y a quelques soirs où il abuse un peu du pur feu pour essayer d'arrêter de penser... Et je pense que sous couvert d'essayer de devenir un "bon papa", il pourrait peut-être juste essayer d'envoyer, l'air de rien, des signaux à miss daphné pour lui signifier qu'il aurait juste besoin de compagnie jaredditoui

Pour alexis: Omg j'adore HOHOHOHOHOHOHOHOHHO je suis sûr que Léon serait le premier à répondre à ses blagues jaredditoui style "alors ton équipe d'Ecosse, elle en fait des comme ça?" HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je me dis qu'il pourrait peut-être l'accompagner sur le terrain parfois (il aime aider les joueurs de l'école), pour la faire monter sur un balais et tout Brille (en oubliant pas de lui die "tu leur montreras pas ça, à ton équipe d’Écosse quand tu la rejoindras unh athanaditnon" HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) fin voilà, ce genre de petit lien sympa wuuuuut Si ça te dis wuuuuut

Et je vais ajouter Charline de ce pas, comme ça la fiche sera à jour Seb
Hésitez pas à passeer Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Mai - 12:08 (#)
On a encore jamais parlé Lien entre nos deux mastodontes wuuuuut

Je sais pas trop pour Swan, si ce n'est qu'ils doivent se connaître cordialement en tant que SP, par contre j'ai bien envie qu'Illyrio soit quelque peu Fan de Léon hihi Après tout c'est pas parce qu'il est joueur qu'il ne peut pas admirer des gens, qu'est ce que tu en dis? hihi

(J'approuve l'idée de lien pour Daphnée jaredditoui )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Mai - 12:14 (#)
Un lien entre nos animagus sang pur HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Jesaisonacommencéaenparlermaisjeposemapattequndmême jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Mai - 12:47 (#)
Comment vous venez me rajouter du boulot, les fourbes HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Aller,t ant que je suis dans ma lancée, allons y Seb

Pour Swan: Il doivent se connaître de Poudlard alors hihi Puisqu'ils n'ont que 3 ans d'écart ! Après je pense pas que Léon ait réellement cherché à se lier d'amitié avec un Lestrange, d'autant qu'il est assez solitaire le Léon. Et peut-être même une petite pointe de nostalgie à le savoir Auror jaredditoui Ou alors ils auraient pu, en quelques sortes, s'entendre plutôt bien, et avoir pendant leurs années d'études, gardé une relation amicale, avant, peut-être de se perdre de vue une fois Swan parti de Poudlard?

Pour Illyrio: Lui ça va être rigolo HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et ouiii je suis tout à fait Open pour une petit fan moi Han! NONPASAUBAAAIN Comme Léon enseigne à Poudlard depuis 5 ans,je ne sais pas s'il a pu connaître Illyrio par ce biais où s'ils ont pu, éventuellement, se rencontrer à des trucs concernant le Quidd? Han! Ca pourrait être sympa aussi, le jeune attrapeur qui sait pas aligner deux mots et le poursuiveur/expoursuiveur sénior qui s'en amuse hihi

Sebastian: Le beau jeune homme Robert47cm Personnages animagus , sang pur, ET joueurs de quidditch à leur heure HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Et en tan que joueur de Quidd, il faudrait vraiment pousser pour que Léon ne t'apprécie/te respecte pas, donc je propose de partir sur quelque chose de plutôt positif NONPASAUBAAAIN Léon est un peu taciturne du fait de sa dépression, mais il est, globalement, bienveillant jaredditoui Et puis entre animagus on pourrait trouver un truc sympa pour leur rencontre ou pour qu'ils se dévoilent leur capacité Nih Napoléon, c'est rare qu'on ne sache pas qu'il est animagus, mais franchement, c'est pas tous les jours qu'on croise une panthère noire pendant sa ballade matinale Nih Késstendis? hihi

Oh, et:

FICHE MISE A JOUR
Ajouté(s):
- Charline Borthwick
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Mai - 12:20 (#)

Sebastian: Le beau jeune homme Robert47cm Personnages animagus , sang pur, ET joueurs de quidditch à leur heure HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Et en tan que joueur de Quidd, il faudrait vraiment pousser pour que Léon ne t'apprécie/te respecte pas, donc je propose de partir sur quelque chose de plutôt positif NONPASAUBAAAIN Léon est un peu taciturne du fait de sa dépression, mais il est, globalement, bienveillant jaredditoui Et puis entre animagus on pourrait trouver un truc sympa pour leur rencontre ou pour qu'ils se dévoilent leur capacité Nih Napoléon, c'est rare qu'on ne sache pas qu'il est animagus, mais franchement, c'est pas tous les jours qu'on croise une panthère noire pendant sa ballade matinale Nih Késstendis? hihi

hihi
Déjà il est à Poudlard depuis combien de temps Napo ? GNOE
Mais en tout cas je suis d'accord pour du positif hihi Avec un Potter ça plaira pas au papa mais tant pis pour lui jaredditoui Mais je suis pour un truc sympa pour la rencontre hihi Ca pourrait être basé sur leur forme animagus du coup ouais ** Et puis ça serait le premier animagus groiszoiseau que Seb croiserait en plus jaredditoui Surtout que Sebastian est vraiment très secret sur ses capacités donc ça pourrait le déstabiliser que quelqu'un d'autre que le petit cercle qu'il s'est créé soit au courant de ça, ça pourrait être sympa à jouer et permettre une approche plus franche que s'il le croisait simplement comme ça où il se conduirait ma foi... Comme le sang pur qu'il est GNOE (Même si Napo étant un ancien joueur de Quidd, Sebastian partirait directement avec un apriori positif sur lui PatPat ) Surtoutqu'ilestpasenregistré
Doncilpourraitflipperunpeu
gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Mai - 14:43 (#)
Léon fait sa 5eme année en tant que professeur à Poudlard wuuuuut (et peut-être sa dernière, qui sait Robert47cm)

Un Potter certes mais un Potter Serpentard et pas toujours petit mouton mignon hihi Il sait mordre plutôt efficacement le jeune homme (suffit de voir pourquoi il a quitté son équipe de quidditch HOHOHOHOHOHOHOHOHHO )
Mais ouais, du positif, moi je veux Hen ! A la limite, peut-être un lien un peu tendu à la base, qui s'adoucirait avec le temps, ça pourrait être sympa non?
Je me dis que peut-être Léon, comme il se promène souvent en Groszoiseau, est très observateur (je veux dire, la vue d'un aigle n'est plus à prouver Hen ! ) et s'il a pu à quelques reprises, observer un animal pas sensé être là, aussi discret soit-il, il aura certainement vu sa curiosité piquée au vif wuuuuut Et je pense qu'il aurait pu régulièrement essayer de retrouver ce qu'il a vu, pour investiguer un peu tout ça hihi

Je pense que Seb aurait quand même pu connaître Léon, je crois pas qu'il soit parti depuis trop longtemps pour ça wuuuuut et ça pourrait être rigolo que, à forcer les investigations, il se retrouve nez à nez avec Seb hihi
Évidemment, s'il est pas enregistrer siffle mais léon ne crachera pas le morceau, si tu es un gentil jeune homme Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Mai - 16:16 (#)
Du coup si ça fait 5 ans effectivement Seb l'a connu puisqu'il n'est parti que depuis la fin de l'été dernier wuuuuut
Un Potter Serpentard ça c'est déjà quelque chose de nettement plus positif jaredditoui SI ça se trouve Seb était fan GNOE Et il a été trop déçu quand il a quitté l'équipe, et trop content quand il l'a vu débarquer a Poudlard en tant que Prof y a 5 ans jaredditoui

Mais passons HOHOHOHOHOHOHOHOHHO J'aime bien l'idée d'un lien un peu tendu à la base et qui se détend au fur et à mesure. GNOE Du coup s'il se promène souvent en tant que Grozoiseau il a effectivement pu repérer un Gromatou qui n'est pas censé se trouver dans la forêt interdite athanaditnon Seb est Animagus depuis l'été ... 79, à Belize il l'est devenu. A partir de là, il est souvent parti se balader dans la forêt interdite pour se dégourdir les patounes. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Du coup s'il enquête et qu'il se retrouve bec à truffe avec Seb.... HOHOHOHOHOHOHOHOHHO J'aimebeaucoupl'idéedéfinitivement.
Et Seb peut être très gentil jaredditoui Bon il peut aussi chercher un moyen de faire garder le silence a Napo et ça c'est moins gentil maiiis dans l'absolu il peut être très gentil tant qu'il n'est pas sûr que son secret est correctement gardé d'une manière ou d'une autre dead

D'ailleurs en plus tu dis que c'est généralement un fait connu que Napo soit un animagus, Seb aurait pu, à l'époque où il était en apprentissage, lui tourner autour sans jamais oser demander comment il s'y était pris, quelle technique il avait utilisée etcetc (Puisqu'au final il s'est tourné vers un de ses camarades dont il était connu aussi qu'il était Animagus GNOE ), et du coup Napo' ça aurait pu le rendre un peu perplexe quand même wuuuuut Jesaispas wuuuuut Jebalancedestrucsquejesaispassiçapeutêtreutile
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Mai - 20:11 (#)

Aleksandar: Leee petit aleks Nih Tu as une envie particulière? love Je doute que léon soit au courant de ton lien avec son fils donc bon siffle
West l'appelle pas comme ça il va perdre toute crédibilité GNOE
Bah en fait Aleks est traumatisé par le vol à balais Haww il supporte absolument pas ça et refuse de grimper dessus du coup on peut partir là dessus si Napo' lui a donné des cours ? Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Juin - 10:46 (#)
Sebastian: De toute façon, à Léon, y a rien qui lui échappe hihi sous sa forme d'aigle, il a une vue bien trop bonne pour que tu puisses lui échapper, alors s'il décide de te chercher, il te trouveras certainement pour un peu que tu sois dans les parages! Et comme les oiseaux sont très discrets on peu pas vraiment savoir quand tu es suivi ou pas à moins de te douter qu'on te surveille par les airs athanaditnon
Après, Léon est quelqu'un de droit, y a pas de raison qu'il aille divulguer le secret de Sebastian sur tous les toits. Bon, peut-être à la limite s'il se mettait très en colère (comme il contrôle pas), mais dans ce cas, il faudrait qu'il ait une bonne raison de parler de ça à quelqu'un, et à la limite y a presque que à Seb justement, qu'il pourrait crier des trucs concernant son petit secret. Mais bonnnn Seb n'est pas dans sa tête et c'est tout à fait louable de s'inquiéter hihi
Et oui, si un élève venait faire l'intéressé sans vraiiiiment lui demander, Léon aurait pu se poser des questions et peut-être même lui demander s'il y avait quelque chose qui le tracassait HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Paske oui, en général on sait que le gros oiseau c'est lui jaredditoui les pygargues de toutes façon ça court pas les rues en Angleterre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Mais du coup, une fois le malaise passé, ils pourront se faire des ballades sympa HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et je vois tellement Léon ennuyer Seb sous forme de gros piaf RIP ils ont une différence d'âge mais eyh, quand on se transforme en piaf ou en gros minou quelque part, on a bien le droit d'être un peu gamin jaredditoui Puis comme ça, quand il aura un peu plus confiance, si Seb a des inquiétudes il pourra aller voir monsieur Potter jaredditoui il est un peu froid, mais c'est un gars pas méchant, quand on le caresse dans le bon sens des plumes hihi

Aleksandar: Quoi, problème de taille? siffle je sors.
Doncccc! Ouais, ça pourrait être uen idée Han! après pour lui donner des cours, faut que Aleks soit plutôt volontaire car Léon va pas aller le chercher par la peau des fesses pour le mettre sur un balais GNOE Mais j'imagine bien Léon s'arracher les cheveux en mode "mais comment je vais m'en sortir avec celui là?", mais comme il est têtu, il continuerait d'essayer Han! Je suppose que ça date pas d'hier ses soucis avec les balais à Aleks? Et du coup, est-ce que c'était déjà comme ça quand il l'avait en cours? GNOE
(par contre attention, pas touche mon fils Hen ! )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Juin - 12:51 (#)
je croyais que j'étais passé par iciiiii wuuuuut je crains jaredditoui

/me jette Elias et Nahuel
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

And it all comes crashing down, like the words that we never found. ◊ Napoléon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant