BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| And it all comes crashing down, like the words that we never found. ◊ Napoléon | | | Re: And it all comes crashing down, like the words that we never found. ◊ Napoléonpar Invité, Mer 8 Juin - 16:59 ( #) | Je ne suis pas très sûr de vouloir voir un lien entre vous deux Pas avec les conneries que fait Alma |
| | Re: And it all comes crashing down, like the words that we never found. ◊ Napoléonpar Invité, Jeu 9 Juin - 11:29 ( #) | Alma: On fait ce qu'on veut à toi de te tenir à carreaux un peu, vilain Elias: Owi joveux Tu as des idées pour Nahuel? jesaisjamaisquandilaquittépoudlard Pour Elias: Déjà, ils sont collègues Et j'ai pas franchement envie d'un lien négatif Je me dis que Léon doit bien apprécier de venir admirer la vue de tout là haut en forme de gros piaf et qu'il pourrait venir tenir compagnie à Elias quand il n'a pas cours et qu'il n'est pas dans ses petits moments où il a besoin de solitute ilpourraitmêmesuivresescourssousformedegrosmoineau Fin après si tu veux quelque chose de négatif? ou neutre? après selon ce qu'il se passe avec alma, ça pourra évoluer (et je pense que Léon aura remarqué que son fils apprécie ce prof, et du coup, ptètre qu'il viendrait aux nouvelles de temps en temps, espérant qu'Elias puisse s'assurer que tout va bien (léon est maladroit avec Alma, je suis sûr qu'il n'ose pas trop s'immiscer directement dans ses affaire et lui demander ce qui va ou pas ) |
| | Re: And it all comes crashing down, like the words that we never found. ◊ Napoléonpar Invité, Jeu 9 Juin - 14:39 ( #) | |
| | Re: And it all comes crashing down, like the words that we never found. ◊ Napoléonpar Invité, Mer 15 Juin - 22:41 ( #) | - Horus B. Malefoy a écrit:
- Alma: On fait ce qu'on veut à toi de te tenir à carreaux un peu, vilain
Elias: Owi joveux Tu as des idées pour Nahuel? jesaisjamaisquandilaquittépoudlard
Pour Elias: Déjà, ils sont collègues Et j'ai pas franchement envie d'un lien négatif Je me dis que Léon doit bien apprécier de venir admirer la vue de tout là haut en forme de gros piaf et qu'il pourrait venir tenir compagnie à Elias quand il n'a pas cours et qu'il n'est pas dans ses petits moments où il a besoin de solitute ilpourraitmêmesuivresescourssousformedegrosmoineau Fin après si tu veux quelque chose de négatif? ou neutre? après selon ce qu'il se passe avec alma, ça pourra évoluer (et je pense que Léon aura remarqué que son fils apprécie ce prof, et du coup, ptètre qu'il viendrait aux nouvelles de temps en temps, espérant qu'Elias puisse s'assurer que tout va bien (léon est maladroit avec Alma, je suis sûr qu'il n'ose pas trop s'immiscer directement dans ses affaire et lui demander ce qui va ou pas ) alma Aloooooors Nahuel a quitté poudlard l'année de l'arrivée des Patronus, donc il y a trois ans il me semble Je sais pas si Napoléon était dans une équipe déjà à cette époque ? mais même si c'était pas le cas il doit au moins le connaître de nom, vu qu'il a toujours été fan de Quidditch à quel point il était populaire/connu le Napoléon ? Pour savoir si Nahuel pouvait avoir un poster à son nom /mur/ Elias Non je vois pas trop de négatif non plus Du coup il saurait qu'il est Animagus ? Enfin c'est quelque chose que Napo dissimule ou pas du tout ? Mais j'aime bien l'idée qu'il l'accompagne de la sorte, c'est chou il est adorable avec Alma moh D'ailleurs du coup avec le venom qui vient de sortir mêmesiletopics'estpasséyadeuxmois Napoléon a dû apprendre qu'Alma est venu voir Elias (et a été malpoli avec ), comme Alma voulait pas le dire à son père on peut se faire un sujet là-dessus, j'ai vu une idée de topic à trois dans la convo tout à l'heure ? |
| | Re: And it all comes crashing down, like the words that we never found. ◊ Napoléonpar Invité, Mer 17 Aoû - 9:08 ( #) | liens alooors du coup pour elizabeth/napoléon, j'me disais qu'elle pourrait aller vers lui assez rapidement à la rentrée elle a été professeur plusieurs années avant de venir à poudlard, mais auprès de moldus de 6 à 11 ans, donc c'pas pareil que des grands sorciers en cursus sportif du coup elle irait vers lui pour lui demander des conseils, parce qu'il a la matière la plus proche de la sienne voila, c'est une piste, et comme j'ai pas assez dormi j'ai pas d'idée pour développer ça et en fait on pourrait aussi trouver un truc avec no' elle devait être une plutôt bonne élève en quidditch, vu qu'elle est quand même attrapeuse dans l'équipe de gryff après au départ ça aurait pu être compliqué nora est pas spécialement turbulente mais elle est aussi très têtue et pour elle le quidditch à la base c'était le truc qu'elle faisait en famille avec sa fratrie et ses cousins dans le jardin du terrier, du coup elle aurait pu avoir du mal à piger que ça se passait pas touuut à fait pareil à l'école (genre qu'il faut respecter les règles et les consignes même si on sait déjà voler ) et puis il y a l'animagus aussi comme je te le disais elle est un peu con-con et hyper têtue donc elle a pas tendance à demander de l'aide. mais quand elle parviendra à la première transfo', le fait d'être un oiseau va trop la perturber (elle voulait un félin ou un gros mammiphère, et elle craignait de se retrouver avec un truc ridicule - son père se moque d'elle en disant qu'elle va devenir un chaton inoffensif) et les volatiles ça lui a jamais même traverser l'esprit du coup là elle pourrait aller vers napoléon plus facilement (sa fierté sera tranquille vu qu'elle serait parvenue à la première transfo toute seule ) pour lui parler de la bizarrerie de sa situation ce fut très long, et j'ai l'impression d'avoir rien dit du tout |
| | Re: And it all comes crashing down, like the words that we never found. ◊ Napoléonpar Invité, Mar 29 Nov - 18:13 ( #) | Je reviens vers toi, puisque je suis dorénavant ton assistant |
| | Re: And it all comes crashing down, like the words that we never found. ◊ Napoléonpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | And it all comes crashing down, like the words that we never found. ◊ Napoléon | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Deeds, not words ° Ethel » Nuit ◊ Courrier de Napoléon » Horus B. Malefoy , Napoléon L. Potter, V. Mandhatri Narayanin, Stelian I. Tzara > 14 Juin » Horus B. Malefoy, Napoléon L. Potter, V. Mandhatri Narayanin, Stelian I. Tzara, Branan H. Dearborn, Immchadh P. Farquharson, Zadig C. Lupin > 20/12 » Horus B. Malefoy - Napoléon L. Potter - V. Mandhatri Narayanin - Stelian I. Tzara - Branan H. Dearborn - Immchadh P. Farquharson - Zadig C. Lupin -> 01/03
|
| | | | |
|
|