BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

And it all comes crashing down, like the words that we never found. ◊ Napoléon
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
And it all comes crashing down, like the words that we never found. ◊ Napoléon - Page 3 Empty
Message Re: And it all comes crashing down, like the words that we never found. ◊ Napoléon
par Invité, Mer 8 Juin - 16:59 (#)
Je ne suis pas très sûr de vouloir voir un lien entre vous deux athanaditnon Pas avec les conneries que fait Alma athanaditnon
Invité
Invité
Anonymous
And it all comes crashing down, like the words that we never found. ◊ Napoléon - Page 3 Empty
Message Re: And it all comes crashing down, like the words that we never found. ◊ Napoléon
par Invité, Jeu 9 Juin - 11:29 (#)
Alma: On fait ce qu'on veut Hen ! à toi de te tenir à carreaux un peu, vilain HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Elias: Owi joveux wuuuuut
Tu as des idées pour Nahuel? wuuuuut jesaisjamaisquandilaquittépoudlard Arrow

Pour Elias: Déjà, ils sont collègues jaredditoui Et j'ai pas franchement envie d'un lien négatif wuuuuut Je me dis que Léon doit bien apprécier de venir admirer la vue de tout là haut en forme de gros piaf hihi et qu'il pourrait venir tenir compagnie à Elias quand il n'a pas cours et qu'il n'est pas dans ses petits moments où il a besoin de solitute jaredditoui ilpourraitmêmesuivresescourssousformedegrosmoineau hihi
Fin après si tu veux quelque chose de négatif? wuuuuut ou neutre? wuuuuut après selon ce qu'il se passe avec alma, ça pourra évoluer wuuuuut
(et je pense que Léon aura remarqué que son fils apprécie ce prof, et du coup, ptètre qu'il viendrait aux nouvelles de temps en temps, espérant qu'Elias puisse s'assurer que tout va bien wuuuuut (léon est maladroit avec Alma, je suis sûr qu'il n'ose pas trop s'immiscer directement dans ses affaire et lui demander ce qui va ou pas wuuuuut )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Juin - 14:39 (#)
Napoléon L. Potter a écrit:

Aleksandar: Quoi, problème de taille? siffle je sors.
Doncccc! Ouais, ça pourrait être uen idée Han! après pour lui donner des cours, faut que Aleks soit plutôt volontaire car Léon va pas aller le chercher par la peau des fesses pour le mettre sur un balais GNOE Mais j'imagine bien Léon s'arracher les cheveux en mode "mais comment je vais m'en sortir avec celui là?", mais comme il est têtu, il continuerait d'essayer Han! Je suppose que ça date pas d'hier ses soucis avec les balais à Aleks? Et du coup, est-ce que c'était déjà comme ça quand il l'avait en cours? GNOE
(par contre attention, pas touche mon fils Hen ! )

C'est mal de remuer le couteau dans la plait Hen ! Puis c'est pas la teille qui compte hihi
Il aurait pu y aller une fois par orgueil genre pour prouvé que c'était pas un bout de bois qui allais l'arrêter Yeah! Mais ça se serait tellement mal passer qu'il y aurait plus jamais remis les pieds RIP
Du coup peut être que pour le faire revenir Napo' l'aurait menacé de le faire redoubler PARTY HARD du coup il aurait était forcé mais ça aurait été une horreur Quickvafermer

Non en fait à la base ça faisait partis d'un lien avec Barth' (lui et son frère était devenu très proche d'Ales mais le grand frère de Barth' s'est tué dans un accident de balais du coup il a un peu peur Arrow SCREAMING ) Mais sinon je me suis toujours dis que ça l'effraierai un peu d'être en auteur sur un truc qu'il peu pas contrôlé Hum
Sinon il aurait pu avoir un autre accident Hum du genre quand il était complètement bourré il aurait pu vouloir prendre ça "revanche" sur le ballais et se prendre une sale chute jaredditoui

(Ton fils est entre de bonne main roger ) jetebalancetoutesmesidéesmaisonpeutpartirsurautrechose siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 15 Juin - 22:41 (#)
Horus B. Malefoy a écrit:
Alma: On fait ce qu'on veut Hen ! à toi de te tenir à carreaux un peu, vilain HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Elias: Owi joveux wuuuuut
Tu as des idées pour Nahuel? wuuuuut jesaisjamaisquandilaquittépoudlard Arrow

Pour Elias: Déjà, ils sont collègues jaredditoui Et j'ai pas franchement envie d'un lien négatif wuuuuut Je me dis que Léon doit bien apprécier de venir admirer la vue de tout là haut en forme de gros piaf hihi et qu'il pourrait venir tenir compagnie à Elias quand il n'a pas cours et qu'il n'est pas dans ses petits moments où il a besoin de solitute jaredditoui ilpourraitmêmesuivresescourssousformedegrosmoineau hihi
Fin après si tu veux quelque chose de négatif? wuuuuut ou neutre? wuuuuut après selon ce qu'il se passe avec alma, ça pourra évoluer wuuuuut
(et je pense que Léon aura remarqué que son fils apprécie ce prof, et du coup, ptètre qu'il viendrait aux nouvelles de temps en temps, espérant qu'Elias puisse s'assurer que tout va bien wuuuuut (léon est maladroit avec Alma, je suis sûr qu'il n'ose pas trop s'immiscer directement dans ses affaire et lui demander ce qui va ou pas wuuuuut )

alma Nih

Aloooooors Nahuel a quitté poudlard l'année de l'arrivée des Patronus, donc il y a trois ans il me semble Hum Je sais pas si Napoléon était dans une équipe déjà à cette époque ? GNOE mais même si c'était pas le cas il doit au moins le connaître de nom, vu qu'il a toujours été fan de Quidditch Hum à quel point il était populaire/connu le Napoléon ? Nih Pour savoir si Nahuel pouvait avoir un poster à son nom Nih /mur/

Elias jaredditoui Non je vois pas trop de négatif non plus wuuuuut Du coup il saurait qu'il est Animagus ? Enfin c'est quelque chose que Napo dissimule ou pas du tout ? Hum Mais j'aime bien l'idée qu'il l'accompagne de la sorte, c'est chou hihi
il est adorable avec Alma moh dead D'ailleurs du coup avec le venom qui vient de sortir mêmesiletopics'estpasséyadeuxmois Napoléon a dû apprendre qu'Alma est venu voir Elias (et a été malpoli avec Nih ), comme Alma voulait pas le dire à son père Hum on peut se faire un sujet là-dessus, j'ai vu une idée de topic à trois dans la convo tout à l'heure ? Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 17 Aoû - 9:08 (#)
liens PARTY HARD

alooors du coup pour elizabeth/napoléon, j'me disais qu'elle pourrait aller vers lui assez rapidement à la rentrée Hum elle a été professeur plusieurs années avant de venir à poudlard, mais auprès de moldus de 6 à 11 ans, donc c'pas pareil que des grands sorciers en cursus sportif RIP du coup elle irait vers lui pour lui demander des conseils, parce qu'il a la matière la plus proche de la sienne Igor voila, c'est une piste, et comme j'ai pas assez dormi j'ai pas d'idée pour développer ça ceymwaPedro
et en fait on pourrait aussi trouver un truc avec no' Haww elle devait être une plutôt bonne élève en quidditch, vu qu'elle est quand même attrapeuse dans l'équipe de gryff ceymwaPedro après au départ ça aurait pu être compliqué Hum nora est pas spécialement turbulente mais elle est aussi très têtue et pour elle le quidditch à la base c'était le truc qu'elle faisait en famille avec sa fratrie et ses cousins dans le jardin du terrier, du coup elle aurait pu avoir du mal à piger que ça se passait pas touuut à fait pareil à l'école HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (genre qu'il faut respecter les règles et les consignes même si on sait déjà voler siffle ) et puis il y a l'animagus aussi GNOE comme je te le disais elle est un peu con-con et hyper têtue donc elle a pas tendance à demander de l'aide. mais quand elle parviendra à la première transfo', le fait d'être un oiseau va trop la perturber (elle voulait un félin ou un gros mammiphère, et elle craignait de se retrouver avec un truc ridicule - son père se moque d'elle en disant qu'elle va devenir un chaton inoffensif) et les volatiles ça lui a jamais même traverser l'esprit ceymwaPedro du coup là elle pourrait aller vers napoléon plus facilement (sa fierté sera tranquille vu qu'elle serait parvenue à la première transfo toute seule HOHOHOHOHOHOHOHOHHO) pour lui parler de la bizarrerie de sa situation Arrow

ce fut très long, et j'ai l'impression d'avoir rien dit du tout Seb
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Nov - 18:13 (#)
Je reviens vers toi, puisque je suis dorénavant ton assistant Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

And it all comes crashing down, like the words that we never found. ◊ Napoléon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3