BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cléophée P. Rosier |présentation
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Cléophée P. Rosier |présentation Empty
Message Cléophée P. Rosier |présentation
par Invité, Sam 26 Mar - 22:26 (#)
Cléophée (Cloé) Pénéloppe
Rosier
ft. Leighton Meester
Sang Pur
17 ans
Célibataire
Heterosexuelle
6ème année
Lynx
Neutre
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
- Nom: Rosier, depuis longtemps ce nom est connu pour être celui d'une très ancienne famille de sorciers pour qui la pureté du sang est essentiel.
- Prénom:
Cléophée (en grec: naissance d'une étoile) mais Cloé déteste ce prénom et oblige tout le monde à l'appeler Cloé (et non Cléo). Pénéloppe est son deuxième prénom, c'était celui de la meilleure amie de sa mère, morte en couche avant sa naissance.
- Âge et Date de Naissance:
17 ans ; 12 Fevrier 1982
- Nature du sang:
Sang pur, dans sa famille c'est important mais en faite elle s'en fout.
- Situation familiale:
Cloé est orpheline de son père depuis 2 ans maintenant. Elle ne s'entend pas très bien avec sa mère et elle est fille unique. Elle sait qu'elle a un oncle quelque part et de la famille du côté des Parkinson et un peu plus éloigné des Black. De toute façon dans ces famille, ils se connaissent tous et sont tous plus ou moins cousins éloignés.
- Patronus:
Un Lynx, symbole du discernement, de la clairvoyance et du succès.
- Miroir du Rised:
Elle se voit sur un balai, portant les couleurs de l'équipe d'Angleterre, une énorme coupe à la main.
- Epouvantard:
Le cadavre de son père, rampant non loin d'elle et une voix comme sortie de nulle part lui disant à quelle point elle est une deception, une ratée.
- Composition de la baguette magique:
En bois de pommier (puissante, souvent pour les personnes poursuivant un idéal...), un ventricule de dragon (efficace pour les sorts d'attaque) mesurant 28 centimètre (une taille moyenne donc) et d'une souplesse relative. 
- Etudes Suivies:
6ème année, elle a obtenu ses buses dans les matières suivantes : Sortilèges (O) ; Défense (O) ; Métamorphose (EE) ; Histoire de la magie (A) Vol (O), Arithmancie (Option, EE), Runes (Option, EE) elle a donc gardé ces cours. Pour le reste voici ses notes : Botanique (D), Potion (T), Astronomie (P).  
- Animal de compagnie:
Aucun.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère
Cloé n'avait jamais vraiment été ce qu'on voulait qu'elle soit. Elle aurait dû être un garçon, elle était une fille. Elle aurait dû être un petit génie des potions, comme son père. Et au lieu de ça elle aimait et excellait au Quidditch depuis toujours. Elle aurait du être fière de son sang pur, proche de sa famille, aimer les traditions, au lieu de ça elle refusait catégoriquement d'être donnée en mariage au premier crétin de sang pur du quartier. Elle aurait dû être pro sang pur, pro sorcier, et elle se fichait pas mal de la politique. Tout ce qui comptait, c'était le Quidditch.

Le Quidditch, c'était toute sa vie. Dans ce domaine, comme dans tout les domaines de sa vie ou presque, Cloé était une ambitieuse. Elle rêvait de jouer au plus haut niveau, de devenir celebre pour son jeu, de gagner la coupe du monde de Quidditch. Et elle s'en donnait les moyens. Enfaite, elle n'envisageait pas trop d'autre carrière. Mais elle était tout de même une élève plutôt sérieuse et dynamique durant les cours. Elle en a d'ailleurs gardé un certain nombre pour sa sixième année. Sans être brillante, elle était assez intelligente et travaillait assez pour s'en sortir avec des notes plus qu'honorables.

L'ambition sans persévérance n'est guère utile. Voyez Cloé. Elle ne supporte pas l'échec. Elle n'en a pas peur, elle n'est pas particulièrement paralysée par l'idée de rater comme certain. Par contre, elle ne restera jamais sur une déconvenue bien que cette persévérance puisse la rendre un peu têtue. Elle essayera et réessayera. Sauf pour les potions. Ca, c'est sa grande honte, n'avoir jamais su montrer une once de réussite en potion. Elle a lamentablement abandonné. Quoi qu'encore parfois elle se retrouve devant un chaudron pour essayer (et rater..) quelque-chose de simple. Elle en a finit par haïr cette matière qui blessait son amour propre.

Parce que de l'amour propre, Cloé en avait à revendre. En quantité. En même temps, on lui avait apprit pleins de chose dont elle n'en avait rien à faire, mais être sûre d'elle, forte et droite, ça, elle avait bien, bien, bien retenu. Voir trop. Idolâtrée par ses parents, son entourage, admirée, elle avait un peu prit la grosse tête. Limite beaucoup enfaite. En grandissant elle en était carrément devenue prétentieuse. N'essayez pas de la rabaisser, elle ne se laissera jamais faire la dessus. Elle ne se croit pas forcément au dessus de tout le monde mais elle sait ce qu'elle vaut et ne se cache pas sous de la fausse modestie.

Vous l'avez comprit, Cloé est une sorte de rebelle, elle aime bien faire tout le contraire de ce qu'on lui dit, surtout si ça vient de sa famille. Bon, au final, ça la rend un peu plus normale et un peu moins snobinarde donc c'est pas plus mal non ? Ben oui, parce que s'en contre-foutre du sang ça vous permet d'être un peu plus sociable que la sang-pur de base. Cloé aime faire des nouvelles rencontres. Elle ne se lie pas d'amitié avec n'importe qui mais en tout cas elle est plutôt accessible comme fille, souriante, bienveillante. Mais elle reste très indépendante de façon générale. Que ce soit de sa famille ou de ses amis.

Parce que oui, pour Cloé, Cloé passe avant tout le monde. Et comme elle aime obtenir ce qu'elle veut, elle n'hesite pas, sans trop de remord, à se servir des autres pour ça. Calculatrice voir un peu maipulatrice sur le bords, disons que pour Cloé la fin justifiera toujours les moyens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Le patronus de Cloé est un Lynx. Il est plutôt transparent comparé à d'autres patronus de son entourage. Il paraît qu'il est bien plus petit que les lynx normaux. Pourquoi ? Cela Cloé n'en sait rien. Il a des très grands yeux laiteux, de ces yeux dans lequel on a tendance à se laisser noyer. Il est arrivé à ses côtés alors qu'elle était une toute jeune sorcière, elle ne savait donc même pas à quoi il ressemblait. Finalement, Cloé n'y fait pas attention plus que ça. Elle sait qu'il est là, bienveillant, mais elle ne lui a jamais donné de petit nom ou quoi que ce soit. Il est là et c'est tout. Enfaite, elle trouve assez bizarre tout ceux qui considèrent leur patronus comme un véritable animal, qui lui donnent un nom, certains leur parlent même... Son lynx est un petit nerveux, elle a beau s'installer quelque part confortablement, jamais il ne se pose à côté d'elle, il aura plutôt tendance à faire sa vie dans la pièce, toujours proche d'elle, mais pas forcément dans ses pattes. Il paraît que c'est un reflet de l'indépendance de Cloé, car au début il n'osait pas s'aventurer bien loin de l’héritière Rosier. Il est aussi très joueur, au grand damn de Cloé qui n'aime pas particulièrement s'occuper de lui. Cloé n'avait jamais trop aimer les animaux alors en avoir un fantomatique h24 avec elle disont que c'était pas son rêve le plus absolu. Heureusement qu'il ne fallait pas le nourrir tout ça ni changer sa litière parce que la bestiole aurait été mal barrée. Pour certains de ses amis, il leur arrive à ce que leur patronus change de forme. Cloé avait beau avoir négocié avec le lynx (un scarabé ça aurait été cool, c'était petit, discret, pas chiant...) mais pas moyen. Le bébé lynx était toujours là, joueur et chapardeur.
Pseudo et âge: Chaton 21 ans. Où as-tu trouvé le forum ? Google Personnage: Famille Rosier. As-tu un autre compte sur BP ? Non. Présence: 3 à 4 /7. Une remarque ? Je suis étudiante en droit, j'ai donc pas mal de boulot mais je m'arrangerai pour répondre de façon dynamique.  


Dernière édition par Cléophée P. Rosier le Dim 3 Avr - 21:19, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Cléophée P. Rosier |présentation Empty
Message Re: Cléophée P. Rosier |présentation
par Invité, Sam 26 Mar - 22:27 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Rosier sont connus dans toute l'Angleterre, voir dans le monde entier. Pour la noblesse de leur nom, pour la pureté de leur sang, pour la réussite de l'entreprise familiale... Logan Rosier était le premier né d'Ulrich Rosier et Elizabeth Rosier née Parkinson. Né en 1939, Logan Rosier devint rapidement un véritable Rosier. Il était passé par la maison Serpentard et une fois son père trop vieux, il avait prit sa place à la tête de l'entreprise de potion Rosier's Apothycary. C'est d'ailleurs dans grâce à cette entreprise que Logan avait rencontré sa femme Marie De Saint Just. Marie était à l'époque une jeune médicomage française, envoyée en Angleterre pour finir ses études. Elle était un peu plus jeune que Logan mais elle était d'excellente naissance, raffinée, belle.. Sa famille ne pu qu'approuver cette union qui pendant un temps, fut heureuse.

Le 12 Fevrier 1965, après quelques mois de mariages à peine, Marie donna naissance a un adorable bébé, une belle petite fille qu'ils appelèrent Cléophée « naissance d'une étoile ». Comblée, les Rosier faisaient figure de parfaite petite famille. Logan continua de travailler, il travaillait encore et toujours. Ambitieux, il avait pour objectif d’amener Rosier's Apothycary sur la scène internationale. Marie quant à elle avait décidé d'arrêter son travail pour s'occuper de sa fille et du manoir, devenir une véritable de maison, exactement ce qu'on attendait d'elle. Cléophée était un adorable bébé, mais en grandissant, ce fut une toute autre histoire.

Cléophée n'était pas la docile, douce et obéissante petite fille qu'on voulait qu'elle soit. Cloé, à peine savait elle marchait, préférait de loin courir partout. Alors quand elle découvrit les balais volants grâce à son oncle Ryan qui était un jour venu par ce moyen de transport au manoir, autant vous dire que c'était terminé de la future docile jeune femme qu'elle ne deviendra jamais. Et pourtant, Marie essaya sans succès d'interesser sa fille à des activités de son âge, de son rang : piano, danse … Rien n'y faisait. L'enfance de Cloé fut donc un incessant conflit entre Cloé et sa mère qui cherchait à canaliser son enfant. Logan, quant à lui, était toujours occupé par son travail, et d'autant plus depuis qu'il avait pour « stagiaire » son neveu. Max passa toutes ses vacances au Manoir Rosier, il avait alors quatorze ans, Cloé en avait dix de moins. Cloé le voyait à la fois comme un grand frère, un compagnon de jeu, mais aussi et surtout comme celui qui prenait sa place auprès de son père, qu'elle ne voyait déjà que très peu.

Le 1er Septembre 1976, Cloé fit son entrée à Poudlard à son tour. Ses parents avaient depuis longtemps abandonné l'idée de faire un deuxième enfant, un garçon. Maintenant il y avait Max et Logan esperait que Cloé se revele comme la digne fille de son père, capable de plus tard, reprendre l'affaire familiale. Quel leurre. En arrivant à Poudlard, l'unique but de Cloé était de rejoindre l'équipe de Quidditch de sa maison. Et malgré son talent indéniable, on lui interdit de rejoindre l'équipe dès sa première année. C'est pourquoi elle dut attendre d'avoir 12 ans pour devenir Poursuiveuse. Et elle était douée. Très douée.

Mais la pression familiale étant bien là, Cloé ne laissa pas de côté ses études. Elle travaillait assez ses cours pour être reconnue par ses professeurs comme une élève intéressante et intéressée mais sans être particulièrement brillante. En tout cas, en Potion, elle était bien loin de briller. C'était tout le contraire. Elle était nulle. Et son premier Piètre fut malgré elle bien difficile à avaler. Elle n'était pas digne de l'entreprise de son père, en tout cas lui l'avait comprit depuis bien longtemps car c'était Max, son presque grand frère envahissant qui étudiait afin de prendre la suite de son parrain. Faisant fi, Cloé se concentra sur le Quidditch, devenant meilleure chaque jour, envisageant d'en faire sa vie. C'est aussi à ce moment qu'elle imposa à tout le monde de l'appeler Cloé et non Cléophée, elle n'en peut alors plus de ce prénom ridicule.

En 1978, durant les vacances de Noël,
un conflit éclate. Cloé passe son temps dans le grand jardin du manoir à s'entrainer, et ses parents lui reprochent de ne pas travailler, réviser, de ne pas être comme Max. Et là, Cloé explose, du haut de ses 13 ans, elle envoit tout valser, physiquement comme mentalement. Et cette nuit la, se matérialise près d'elle une sorte de gros chat argenté. Cloé se réveille en pleine nuit, hurle face à cette apparition.. son père rapidement renseigné, comprit qu'il s'agissait d'un phénomène planétaire. Cloé se fit rapidement à cette présence bienveillance à ses côtés. Ce n'est qu'après que la vie devient.. noire, difficile, triste. Des élèves tués, des attaques de mangemorts, des maladies infectieuses... Mais le vrai rideau noir arriva plus tard.

Ete 1981, Cloé ne le sait pas encore mais son monde va changer, tomber. Elle rentre d'une soirée en ville avec des amis, il fait beau, le feu d'artifice était magnifique. Elle a 16 ans, c'est une adolescente pleine de vie, sociable et souriante. Sa mère est dans le salon, livide, interdite. Max est aussi là, blanc comme neige. Et la nouvelle tombe. Son père est mort. Mort en tuant. Depuis plusieurs mois son père avait changé, il était stressé. Il était pro mangemort, non actif, on l'avait obligé à faire une descente meutrière, il en avait été la premiere victime. Il n'était plus.

Mars 1982, aujourd'hui, personne n'y croit. Cloé est meilleure que jamais. Meilleure eleve, meilleure joueuse de Quidditch. A Poudlard, personne ne sait pour le père de Cloé, il n'est pas assez connu. Personne n'a vu le moindre changement. Cloé est toujours aussi sociable et agréable, toujours aussi souriante, toujours une adolescente pleine de vie. Tandis que sa mère se morfondait bien pour deux, que son presque grand frère se debattait avec la fin de ses études et gérer l'entreprise que lui avait laissé son parrain, Cloé, elle vivait sa vie sans en avoir changé une once. Comme si elle n'avait pas réalisé. Parce qu'elle n'a pas réalisé. Tout ce qu'elle a réalisé, c'est qu'elle on ne l'aura pas comme ça. Elle ne se laissera jamais embarquer dans ce genre d'horreurs. On ne lui imposerait pas un métier, un mode de vie ni un fiancé. Enfin, ça c'était en oubliant son oncle, qui avait visiblement prit une place de casse pied de choix dans la vie de Cloé..


Dernière édition par Cléophée P. Rosier le Ven 1 Avr - 0:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Cléophée P. Rosier |présentation Empty
Message Re: Cléophée P. Rosier |présentation
par Invité, Dim 27 Mar - 0:18 (#)
Bienvenue à toi Brille
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Cléophée P. Rosier |présentation Empty
Message Re: Cléophée P. Rosier |présentation
par Invité, Dim 27 Mar - 1:35 (#)
Welcoome Han!
Invité
Invité
Anonymous
Cléophée P. Rosier |présentation Empty
Message Re: Cléophée P. Rosier |présentation
par Invité, Dim 27 Mar - 9:13 (#)
Choueeeeeette une cousine Brille Bienvenue dans la meilleure famille HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
Cléophée P. Rosier |présentation Empty
Message Re: Cléophée P. Rosier |présentation
par Invité, Dim 27 Mar - 11:01 (#)
bienvenueeee Brille
Invité
Invité
Anonymous
Cléophée P. Rosier |présentation Empty
Message Re: Cléophée P. Rosier |présentation
par Invité, Dim 27 Mar - 11:50 (#)
bienvenue love
Invité
Invité
Anonymous
Cléophée P. Rosier |présentation Empty
Message Re: Cléophée P. Rosier |présentation
par Invité, Dim 27 Mar - 11:55 (#)
Bienvenue Cléophée P. Rosier |présentation 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
Cléophée P. Rosier |présentation Empty
Message Re: Cléophée P. Rosier |présentation
par Invité, Dim 27 Mar - 12:29 (#)
Bienvenue douce Rosier Chou
Invité
Invité
Anonymous
Cléophée P. Rosier |présentation Empty
Message Re: Cléophée P. Rosier |présentation
par Invité, Dim 27 Mar - 13:16 (#)
Bienvenue : )
Invité
Invité
Anonymous
Cléophée P. Rosier |présentation Empty
Message Re: Cléophée P. Rosier |présentation
par Invité, Dim 27 Mar - 19:24 (#)
Welcome in your new home within Bellum Patronum...

Tu es plutôt pas mal dans ton genre Perv !
J'ai hâte de la lire ta petite présentation wazaaa
Cléophée P. Rosier |présentation 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
Cléophée P. Rosier |présentation Empty
Message Re: Cléophée P. Rosier |présentation
par Invité, Lun 28 Mar - 0:00 (#)
Bienvenue parmi nous ! Chou
Bonne suite pour ta fiche Brille
Invité
Invité
Anonymous
Cléophée P. Rosier |présentation Empty
Message Re: Cléophée P. Rosier |présentation
par Invité, Lun 28 Mar - 10:22 (#)
bienvenue ici. Daengelo


Dernière édition par Reagan S. Murdoch le Lun 28 Mar - 13:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Cléophée P. Rosier |présentation Empty
Message Re: Cléophée P. Rosier |présentation
par Invité, Lun 28 Mar - 11:29 (#)
Leighton est si belle love
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Queen Sou
Invité
Invité
Anonymous
Cléophée P. Rosier |présentation Empty
Message Re: Cléophée P. Rosier |présentation
par Invité, Lun 28 Mar - 12:28 (#)
Ouuuuh une Rosier GAGA
Mais c'est faux, la meilleure famille, c'est Nott Nih

Bienvenue sur le forum et bon courage avec tes études et ta fiche Han!
Contenu sponsorisé
Cléophée P. Rosier |présentation Empty
Message Re: Cléophée P. Rosier |présentation
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Cléophée P. Rosier |présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Cléophée ▬BonjourAurevoir
» Who will bring me flowers when it's over and who will give me comfort when it's cold ▬Cléophée
» Set Fire to the Rain ▬Cléophée
» Romane T. Rosier
» London&Cléophée&Lenore ▬J'aipasd'idéedetitrepourunefois

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches