| Beatrice M. Gaunt - Absence du 7 avril au 6 juin****par Invité, Lun 28 Mar - 13:06 ( #) | Pseudo(s): Beatrice M. Gaunt Maisons: Serdaigle Dates Départ/Retour: 7 avril au 6 juin Motif: Ma patronne semble décidée à donner tous les congés de fin de semaine à son fils.. entant donné que je vais en cours de semaine et que je travaille également, je commence a manquer de temps et d'énergie, j'avoue que les 9 dernières semaines sans aucune fin de semaine libres sont en train de m'achever, mais comme je ne veux pas me faire supprimer Bea et que j'essaie vraiment de faire de mon mieux.. c'est difficile de faire des compromis entre les cours, le travail et... dormir parce que c'est tout ce qui me reste.. je vais continuer à mon rythme mais bon voilà, je ne serai pas absente, seulement très peu présente comme les derniers mois en fait. J'arrive seulement plus. Juste aujourd'hui j'ai terminé le boulot à 6h am, je retourne ce soir à 16h jusqu'à 22:30 et je débute les cours à 7h demain matin. Je suis désolée, j'ai quelques RP en cours et les délais seront assez peu constant quant à mes réponses EDIT : Je ne peux malheureusement pas - dû à un horaire trop chargé - me sortir du cercle vicieux des membres en danger. Manque de personnel au travail ( Genre la meuf qui se pointe pas pour faire la nuit et que finalement je me retrouve à faire 19 heures sur 24 au travail ), examens, cours ... et j'avoue bien souvent quand je rentre à la maison, je n'ai qu'une heure par jour à moi-même ... incluant la douche dans cette heure là ... je vais donc poster une absence pur et simple, pour être certaine de ne pas perdre mon chou à la crème.
Merci beaucouppp
Dernière édition par Beatrice M. Gaunt le Jeu 7 Avr - 14:46, édité 2 fois |
|
| Re: Beatrice M. Gaunt - Absence du 7 avril au 6 juin****par Invité, Lun 28 Mar - 16:11 ( #) | Surtout, promet moi de faire tout de même attention à toi Mange bien et dooooors Pas de folie, je ne veux pas apprendre que tu finis encore à l'hôpital Amour sur toi ma princesse, hâte de pouvoir reprendre le rp avec toi Et surtout, vivement la fin ! Tu peux le faire |
|
| Re: Beatrice M. Gaunt - Absence du 7 avril au 6 juin****par Invité, Lun 28 Mar - 17:13 ( #) | Bon courage bella. With love, on doit encore jouer ensemble, ne pars pas trop vite, trop longtemps. Mais surtout prends bien soin de toi. |
|
| Re: Beatrice M. Gaunt - Absence du 7 avril au 6 juin****par Invité, Jeu 7 Avr - 14:32 ( #) | Merci merciii Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de quitter ce beau forum Par contre je vais faire une modification pour ainsi dire, je ne sais pas si je suis dans la capacité de respecter les règlement niveau activité et me retrouver dans les membres en danger me stressssseee TROP haha. Donc ce sera une absence |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Beatrice M. Gaunt - Absence du 7 avril au 6 juin****par O. Jill Peverell, Jeu 7 Avr - 16:13 ( #) | Plein de courage |
|
| Re: Beatrice M. Gaunt - Absence du 7 avril au 6 juin****par Invité, Jeu 7 Avr - 17:05 ( #) | Courage à toi Malheureusement le règlement interdit les absences de plus d'un mois sauf soucis internet. Mais je peux te proposer de garder une absence longue d'un mois, puis en reposter une peu après ton "retour" de cette première absence. Ca te permettrait de ne pas perdre ton personnage, ce que je peux comprendre qu'on ne veut pas malgré un emploi du temps chargé, et de ne pas contourner le règlement |
|
| Re: Beatrice M. Gaunt - Absence du 7 avril au 6 juin****par Invité, Jeu 7 Avr - 17:17 ( #) | Mercii Jill ! Parfait, je vais faire comme ça alors C'est seulement jusqu'à ce que l'école soit terminé et que je puisse enfin reprendre un petit peu mon souffle ! Merci beaucoup Deshawn |
|
| Re: Beatrice M. Gaunt - Absence du 7 avril au 6 juin****par Invité, Lun 6 Juin - 11:32 ( #) | Des nouvelles ? |
|
| Re: Beatrice M. Gaunt - Absence du 7 avril au 6 juin****par Invité, Dim 12 Juin - 10:35 ( #) | Pas de nouvelle, j'archive |
|
| Re: Beatrice M. Gaunt - Absence du 7 avril au 6 juin****par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Beatrice M. Gaunt - Absence du 7 avril au 6 juin**** | |
|
Page 1 sur 1 |
|