| Beatrice M. Gaunt - Absence du 7 avril au 6 juin****par Invité, Lun 28 Mar - 13:06 ( #) | Pseudo(s): Beatrice M. Gaunt Maisons: Serdaigle Dates Départ/Retour: 7 avril au 6 juin Motif: Ma patronne semble décidée à donner tous les congés de fin de semaine à son fils.. entant donné que je vais en cours de semaine et que je travaille également, je commence a manquer de temps et d'énergie, j'avoue que les 9 dernières semaines sans aucune fin de semaine libres sont en train de m'achever, mais comme je ne veux pas me faire supprimer Bea et que j'essaie vraiment de faire de mon mieux.. c'est difficile de faire des compromis entre les cours, le travail et... dormir parce que c'est tout ce qui me reste.. je vais continuer à mon rythme mais bon voilà, je ne serai pas absente, seulement très peu présente comme les derniers mois en fait. J'arrive seulement plus. Juste aujourd'hui j'ai terminé le boulot à 6h am, je retourne ce soir à 16h jusqu'à 22:30 et je débute les cours à 7h demain matin. Je suis désolée, j'ai quelques RP en cours et les délais seront assez peu constant quant à mes réponses EDIT : Je ne peux malheureusement pas - dû à un horaire trop chargé - me sortir du cercle vicieux des membres en danger. Manque de personnel au travail ( Genre la meuf qui se pointe pas pour faire la nuit et que finalement je me retrouve à faire 19 heures sur 24 au travail ), examens, cours ... et j'avoue bien souvent quand je rentre à la maison, je n'ai qu'une heure par jour à moi-même ... incluant la douche dans cette heure là ... je vais donc poster une absence pur et simple, pour être certaine de ne pas perdre mon chou à la crème.
Merci beaucouppp
Dernière édition par Beatrice M. Gaunt le Jeu 7 Avr - 14:46, édité 2 fois |
|