BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: darkness. always.par Invité, Dim 16 Juin - 21:18 ( #) | donc on disait...du très positif Emel. Dans le genre proche du lit, tu vois?
(je me vengerai, vilaine!) |
| | Re: darkness. always.par Invité, Dim 16 Juin - 21:19 ( #) | |
| | Re: darkness. always.par Invité, Dim 16 Juin - 21:29 ( #) | tu l'as cherché. |
| | Re: darkness. always.par Invité, Dim 16 Juin - 23:16 ( #) | Bonsouar ! Bah voilà en tant que cousin de Mag, pote de Lys et nouveau membre des Golden Boys, à temps partiel, je passe quémander un petit lien. Bon, évidemment ce n'est pas parce que je m'entends bien avec Magnus et Lysander qu'on est forcé de faire pareille hein, mais disons que ça créer une forte inclinaison pour du positif. Bref, je ne connais pas Angel (sauf que Dae lui faisait des poutoux sur la cbox *SBAM*), mais je peux te résumer un peu Jordan, si ça peut t'aider. D'abord bah c'est un type un peu beaucoup hyperactif, il a du mal à se poser, il touche toujours les autres quand il leur parle (toi y compris beau brun *SBAM*) et il est très bavard. Il est très, trop même, sociale, il drague sans réfléchir, mais parle toujours franchement, sans aucun filtre. En fait il peut vite devenir lourd, mais il a un côté candide attachant, il est pas bien méchant et il s'inquiète pour les autres facilement. (Bon, après il ne me le montre pas, c'est pas très viril et c'est chiant. Il va davantage dans le subtil, voir pas subtil tellement c'est sensé être subtil.) Du coup, aucun risque pour qu'il fasse une fixation sur le fait que tu es aveugle, mais il va te trainer comme un con. (Quand je dis subtil mais pas subtil...) Voilà, en espérant avoir pu t'aider ! :save: |
| | Re: darkness. always.par Invité, Mar 1 Juil - 17:04 ( #) | Fiche de liens mise à jour, vu que la plupart de mes liens se sont fait la malle Si on a un lien et que vous êtes pas dans mes trucs à rajouter, engueulez-moi et sinon, je suis preneur pour n'importe quel lien |
| | Re: darkness. always.par Invité, Mer 2 Juil - 15:41 ( #) | Bonjour bonjour ^^ Je sais pas si tu veux forcément un lien avec moi... Mais vu qu'il parait que tu as du mal à ma cousine et que j'ai absolument aucun remord à taper sur les handicapés je te conseillerais juste de faire attention en me croisant dans notre salle commune ou ailleurs (Oui, je suis le genre de personne qui tape avant et parle après xD) |
| | Re: darkness. always.par Invité, Mer 2 Juil - 15:42 ( #) | Je n'ai pas de liens négatifs donc on peut aller dans ce sens si tu veux Vu que ta cousine n'est pas rancunière, ce serait bien que quelqu'un se venge pour elle |
| | Re: darkness. always.par Invité, Mer 2 Juil - 15:47 ( #) | Si tu veux un lien full négatif c'est possible ^^ Après Shena est le genre de personne qui te tape dessus une bonne fois et ça va mieux. Surtout si Cora vient l'engueuler en lui disant d'arrêter de le victimiser qu'il a changé, elle cherchera a savoir si c'est vrai ou non surtout pour essayer de la protéger. |
| | Re: darkness. always.par Invité, Mer 2 Juil - 15:52 ( #) | Qu'elle vienne taper Angel alors Mais ça pourrait être marrant que la semaine où Angel a agit en con avec Cora, Shena vienne vraiment le cogner J'crois qu'il n'aurait rien fait, rien dit pour se défendre, vu qu'il s'en voulait déjà de son comportement et qu'il devait se dire que c'était mérité. Donc depuis deux ans, elle pourrait le détester et le percevoir comme un connard et il pigerait que dalle pourquoi maintenant en la recroisant |
| | Re: darkness. always.par Invité, Mer 2 Juil - 15:56 ( #) | Ça me parait parfait, si il lui avait vraiment fait du mal Shena lui a forcément sauté dessus. Donc si jamais elle te recroise, vu qu'elle te prend pour un gros connard depuis tout ce temps forcément elle te fera une crasse (un croche pied, te bousculer ou autre) comme à chaque fois depuis qu'il a fait du mal à Cora. Et si ça remonte aux oreilles de sa cousine et qu'elle lui dit qu'elle a changé alors Shena essayera de s'en rendre compte par elle même ^^ |
| | Re: darkness. always.par Invité, Mer 2 Juil - 15:58 ( #) | Un croche-pied Il est tellement sur les nerfs ces jours-ci que si elle lui fait ça sans qu'il capte pourquoi, j'crois qu'il risque de lui gueuler dessus çavapasaméliorerleurrelation |
| | Re: darkness. always.par Invité, Dim 6 Juil - 12:03 ( #) | Diiis tu veux bien de moi ? J'avais une idée en fait Angelo a toujours ses tendances alcooliques ? Parce que London est serveuse au Chaudron Baveur et du coup si admettons qu'Angelo y va pour se torcher la tête, il aurait pu se faire servir par Lon. Et je pense que Lon aurait très vite remarquer ce qu'Angelo fait Vu qu'elle a un père presque alcoolique elle reconnait ce genre de choses facilement. Je la vois bien limiter Angelo pour l'aider en fait... Et que du coup ça ne plaise pas forcément à Angelo qui se met à lui crier dessus ou quoi. En fait, je vois bien quelque chose de positif. Ils ne se connaissent ni d'Eve, ni d'Adam mais London veillerait à sa manière sur Angelo en essayant de le sevrer le plus possible ce qui déclencherait des disputes entre eux. Je pense que ça pourrait aboutir à une belle amitié entre les deux Bref, dis moi si mon idée est nulle ou pas |
| | Re: darkness. always.par Guest, Lun 7 Juil - 23:31 ( #) | Angelo cherche des amis ? |
| | Re: darkness. always.par Invité, Mar 8 Juil - 16:06 ( #) | - E. Angelo Borghese a écrit:
- Un croche-pied
Il est tellement sur les nerfs ces jours-ci que si elle lui fait ça sans qu'il capte pourquoi, j'crois qu'il risque de lui gueuler dessus çavapasaméliorerleurrelation Il peut lui gueuler dessus, il se fera bien accueillir tiens D'ailleurs si il s'en est voulu pour Cora et donc a laissé Shena la venger (bon elle a pas du s'en prendre a lui longtemps, elle aime pas quand il y a pas de répondant. D'autant plus que t'as un handicap, donc c'est limite peu honorable pour elle de te battre.) elle doit avoir pris l'habitude de le bousculer et que tu dise rien en retour. Ça remonte a combien de temps cette histoire au fait? Bwef, là c'est les vacances, donc peut de chance de se croiser à part si tu rends visite à Cora quand elle travaille au même moment que Shena ^^' |
| | Re: darkness. always.par Invité, Mar 8 Juil - 23:36 ( #) | London - L'idée est bonne mais Angelo est devenu amnésique devenu juin et du coup, il ne boit plus Elle aurait pu essayer de le sevrer avant sa chute? Ils seraient devenus amis mais comme il a oublié les deux dernières années, il n'aurait plus aucun souvenir d'elle. Présentement il joue à l'autruche concernant l'alcool, il ne veut pas s'admettre qu'il était alcoolique avant donc en retombant sur London et si elle aborde le sujet, ça pourrait lui faire un choc/dispute parce qu'il ne voudrait pas la croire? Meora - Oui, Angelo cherche de tout Ils ont le même âge et il était en enseignement magique avant lui aussi, on pourrait se baser là-dessus pour trouver un truc? Shena - J'crois que cette histoire remonte à il y a deux ans environ Shena travaille où? |
| | Re: darkness. always.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Prince of Darkness » Ben ♔ Light a candle instead of cursing the darkness » Darkness is just the absence of light ✻ Achille » ♕ Seven - Darkness such a lovely word. » bringing darkness - nectair
|
| | | | |
|
|