Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: darkness. always.par Invité, Mer 9 Juil - 13:13 ( #) | Shena travaille au bureau des Aurors et Cora chez l'apothicaire. J'avoue que ma phrase n'était pas clair, j'étais sûre de l'être pourtant. Je voulais dire que le seul moyen de se croiser soit qu'on rende visite à Cora au même moment |
| | Re: darkness. always.par Invité, Mer 9 Juil - 14:43 ( #) | Angelo travaille pour la gazette du sorcier, il aurait pu se rendre au ministère pour son boulot et tomber sur Shena? ou sinon ils peuvent se tomber dessus sur le chemin de traverse |
| | Re: darkness. always.par Guest, Mer 9 Juil - 15:25 ( #) | |
| | Re: darkness. always.par Invité, Mer 9 Juil - 17:41 ( #) | |
| | Re: darkness. always.par Guest, Sam 2 Aoû - 8:18 ( #) | OK, donc je veux CARREMENT quelque chose.
(enfin, si toi aussi tu veux hein) |
| | Re: darkness. always.par Invité, Lun 18 Aoû - 2:14 ( #) | Shena - On a qu'à dire le chemin de traverse alors ^^ Meora- Ça veut dire quoi buddies? Oliver - Avec plaisir, une idée? |
| | Re: darkness. always.par Invité, Lun 18 Aoû - 13:21 ( #) | Oh bah moi aussi j'aimerai bien. Il a une histoire trop touchante |
| | Re: darkness. always.par Guest, Lun 15 Sep - 9:12 ( #) | Hm... P'tet qu'ils auraient pu se connaitre d'avant l'accident d'Angelo ? Oliver et lui se ressemblent bien sur certains points de leurs caractères, p'tet qu'en voyant Oliver arriver dans la team gryffondor et puis voyant que c'était un cool petit, Angelo aurait pu le prendre sous son aile et le guider un peu ? Du coup ils pourraient avoir une relation un peu fraternelle, qu'ils auraient gardé même après son accident ? A développer, du coup, mais c'est pour savoir si ça t'irais jusque là |
| | Re: darkness. always.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Prince of Darkness » Ben ♔ Light a candle instead of cursing the darkness » Darkness is just the absence of light ✻ Achille » ♕ Seven - Darkness such a lovely word. » bringing darkness - nectair
|
| | | | |
|