Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Sam 11 Mar - 9:56 ( #) | 09h55. Je me suis levée à 08h20 en pensant qu'il était 09h20 Ceci dit je ne me sens pas fatiguée, j'ai dormi au moins 9 heures, ce qui signifie que c'est une bonne journée pour enfin RP et avancer sur tous mes trucs |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 11 Mar - 10:07 ( #) | 10h06: finir mon rp avant d'allez bosser, mission du jour |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 11 Mar - 14:30 ( #) | 14:30 Je suis furieux et j'ai envie de pleurer et j'ai beaucoup trop d'émotions à la fois, mais on va quand même essayer de rp |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 14 Mar - 19:58 ( #) | 19:58Je commence à croire que j'ai vraiment été une sale bitch dans une autre vie Why karma. Why tho. Demain ça va être la pire journée de mon existence, please let me die in my sleep. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 15 Mar - 0:26 ( #) | 00h25: quand au moment où tu sens tes yeux se fermer tout seul, ton cerveau refuse de coopérer et te dis "VA RP " jeveuxmourir |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 15 Mar - 23:41 ( #) | 11:41pm. omg j'ai pas raconté ma life dans une horloge depuis AU MOINS quatre mois, j'ai tant de choses à dire les renpaaa sont paaartis jusqu'à dimanche mais wesh la journée 10h 22h, j'étais trop crevée pour rejoindre S. et aller voir Grave aux Halles du coup on a reporté à demain (de toute façon il doit récupérer du sommeil à cause du concours de la Fémis, qui l'eut cru) (il va être pris omg je crois en lui) Bref, je me suis pas lavée ojd, ya plus de respect mais vu que j'ai encore des cinnamon rolls vegan pour demain je mourrai pas de faim. je vais me nourrir de pâtisseries vegan et boire le jus d'orange à la bouteille #thug bon oké jvais prendre un bain |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 16 Mar - 7:09 ( #) | 7h08PARIS |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Jeu 16 Mar - 7:23 ( #) | 07:22
ptn si je commence à avoir mal au crâne ça va pas le faire. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 16 Mar - 9:46 ( #) | 09h45: j'suis en train de prendre mon petit dej, j'suis pas lavée, pas habillée et ma pote m'appelle en me disant que finalement je commence pas à midi, mais à 10h c'est à dire dans 15 min looooooool |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 16 Mar - 16:49 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 16 Mar - 19:45 ( #) | Ca fait combien de mois que tu retiens tout ça Elsa? 19h45:Je sais pas pourquoi je suis pas stressée pour mes partiels mais omg ça m'étonne moi même Je pense que c'est parce que je sais où je vais passer mes trois ans et demi de cdd (j'en reviens pas, j'ai presque terminé mes études, ça me rend trop triste) (faut que j'aille m'inscrire dans une L1 l'année prochaine sinon je vais m'ennuyer ) (genre une L1 de physique). ENFIN BREF J'ai passé toute l'aprem dans la bu, et j'y reste encore deux heures trente, tout vas bien, j'ai la dalle, mais bon, maîtrise de l'esprit sur le corps et tout le bordel donc CALME TES NERFS ET VA PAS ACHETER DES KINDER SALE GOSSE |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 17 Mar - 9:41 ( #) | 09:41:00 Programme du jour: préparer mes affaires, ne pas oublier d'aller en cours, aller chercher la valise chez mes cousines parce qu'on a oublié qu'on en avait pas lol, aller chez l'infirmière, faire des photocopies, aller acheter à bouffer ça serait faisable si je devais pas faire tout ça à partir de 16h |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 17 Mar - 10:00 ( #) | 09h59: je suis dégoûtée aujourd'hui, il était censé pleuvoir et au lieu de ça, il fait beau du coup, je vais encore me taper une journée de service en terrace ô joie au moins, ce soir je suis en week-end |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 17 Mar - 11:35 ( #) | 11:35 + même quand je dors je suis fatiguée /me envoie courage et motivation à emrys et jenna |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 18 Mar - 10:01 ( #) | Bon, on fini de déjeuner, on se met la musique dans les oreilles et cette fois on écrit. 10:01:36 |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 56 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67 |
|
|
|
|