| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 10 Avr - 22:34 ( #) | 22:33 La boule dans la gorge et l'envie de vomir. Monde de merde. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 11 Avr - 6:21 ( #) | 06:21:48 devoir se lever à cette heure là en vacances c'est criminel j'ai pas envie |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 11 Avr - 9:33 ( #) | 9h32 : Faites que ce lapin arrête de se prendre pour un chat, j'en ai marre d'aller le chercher en haut des meubles |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 11 Avr - 10:47 ( #) | sou, ma baby face jtm aël et emrys des keurs sur vous 10:47am. Je suis restée chez R. toute seule parce que clairement je suis dans le mal, le codoliprane ne marche pas pendant plusieurs jours et je peux pas en reprendre parce que sinon je vais clairement m'endormir bon, aujourd'hui je finis la lettre de motivation et j'écris la lettre de recommandation de la part de ma prof de chinois (mdrlol, je vais écrire une lettre sur moi pour me faire des compliments ) puis si je pouvais finir la première traduction ce serait pas du luxe et répondre au mp de Aleks (disouli ) et rp ! j'ai eu des idées de liens avec les persos de Aël donc je vais te harceler sur WA bientôt mon petit prépare toi |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Mar 11 Avr - 10:53 ( #) | 10h51. il faudrait que je poste le stock de rp que j'ai sur mon portable et accessoirement que je prenne rdv chez le médecin. vu que vendredi je ne vais pas travailler parce que voilà |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 11 Avr - 17:47 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 11 Avr - 18:07 ( #) | 18:07:51 quelle belle journée de merde putain j'ai pas eu de remarques directes mais c'est fatiguant toutes ces micro agressions qu'on peut subir à cause de personnes qui savent même pas qu'elles sont irrespectueuses et qui se croient juste drôles enfin au moins c'est fini, j'ai ce papier pourri, youhou en plus en rentrant dans les transports bondés il fallait que je tombe ensuite sur ma voisine qui veut toujours me taper la discute alors qu'elle comprend jamais rien, juste, silence |
|
Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: L'Horlogepar Reine C. Delacroix, Mar 11 Avr - 20:40 ( #) | 20:39:17 J'ai pas fait tout ce que j'avais prévu, on peut pas appeler ça une journée hyper productive btw, plus qu'un sac à faire and it's over |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 12 Avr - 14:21 ( #) | 14:21 j'ai encore essayé de me coucher tôt et cette fois j'ai quasi pas dormi du tout, wtf the fuck brain et faut que j'aille faire les courses, souhaitez-moi une bonne mort |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 12 Avr - 20:33 ( #) | 20:33:10 ça faisait longtemps que j'avais pas eu des envies de meurtre sur la personne de mon frère au moins, pfiou une journée entière |
|
Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: L'Horlogepar Reine C. Delacroix, Mer 12 Avr - 22:24 ( #) | 22:23:17 J'étais parti pour aller au sport, et en fait je suis allé boire une bière avec une copine. Ses bien de se fixer des objectifs, c'est bien de les tenir aussi |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Jeu 13 Avr - 11:36 ( #) | 11h35. En congés jusque lundi je vais pouvoir tenter de m'occuper de tous mes forums, maintenant que j'ai un peu de temps en vrai ça va plutôt bien de rp sur portable, parmi les derniers que j'ai postés j'en ai pas fait un seul sur ordi |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 13 Avr - 14:48 ( #) | 2:48pm. Et bim, 53h en plus de travail déjà faut que je finisse le dossier de candidature ce soir ou demain, je pourrai pleinement me remettre à être active ici je pars voir la pièce dans une petite demi heure, ça me laisse le temps de me poser j'ai trop mal dormi cette nuit, la pollution me défonce complètement la gorge et les poumons, puis je m'en veux trop parce que du coup je ronfle, j'ai peur de réveiller R. retour au tri de puzzles, clairement je vais piquer une série pour faire de l'ASMR, déjà que R. veut sérieusement s'y mettre, je pense qu'on pourrait faire un super duo parce qu'on a trop d'idées relaxantes trop de choses à faaaaire, mais je suis plus motivée que la semaine dernière |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 13 Avr - 17:09 ( #) | 17h09.Breathe c'est tellement devenu mon jam en voiture because Trajeed, help mes feels J'ai sérieusement aucun respect pour les gens qui roulent à 70 sur la voie rapide, juste non. Rangez-vous et laissez moi passer j'ai pas le time ça m'énerve trop parce que 90% du temps c'est des bolosses mâles qui font ça et on ose dire que les femmes savent pas conduire Sinon j'ai enfin vu BATB, I'm so happy J'adore vraiment me poser all by myself au ciné mais je crois que ma mère me juge vraiment quand je fais ça Elle est persuadée que j'ai pas d'amis et elle a pas tout à fait tort, je me fais vraiment chier dans cette ville en même temps C. m'a complètement zappée de sa life, je réfléchirai à deux fois la prochaine fois que l'envie de lui envoyer un message me prend parce que disons que ça fait un peu mal au cœur de se faire snober comme ça Je vais m'en tenir à ma réputation de bitch qui pense qu'à sa gueule, au moins personne sera déçu, right. Faut que je retrouve ma motivation pour écrire, j'ai plein de trucs à faire mais je suis tellement blasée par la vie que j'arrive à rien, loul moi qui croyais que cette phase était dépassée, mdr mdr mdr je ris très fort. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 14 Avr - 12:05 ( #) | 12:05pm. Ok je me suis rendormie comme une m*rde, du coup j'ai loupé mon rdv chez la psy jpp de cette infection, je me suis réveillée deux fois cette nuit et il a fallu que je reprenne un codoliprane pour m'endormir à 4h du matin t'façon je fais de sacré cocktails de médicaments tous les jours, vivement que ça aille un peu mieux et que je puisse avaler ma salive sans avoir l'impression qu'on me plante un couteau dans la gorge ce soir on fête l'anniversaire de mon père, 70 ans et (presque ?) toutes ses dents ! ça va me faire du bien de voir mes frérots et R., cette semaine n'en finit plus |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 61 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67 |
|
|
|
|