BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

L'Horloge
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
L'Horloge - Page 62 Empty
Message Re: L'Horloge
par Demetria Argyris, Ven 14 Avr - 12:55 (#)
12h54.

je vais essayer de dormir un peu avant d'aller chez le médecin, il faut vraiment que j'apprenne à lever le pied parce que je suis vraiment au bout du rouleau.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 14 Avr - 18:26 (#)
18:26:00 // LE TRAILER DE THE LAST JEDI :( :( :( J'AI TROP DE FEELS ET IL SE PASSE QUASI RIEN DANS CE TRAILER :( :( JE PEUX PAS ATTENDRE JE HURLE :( :( :( :( je suis dead je dead AAAH SCREAMING SCREAMING
Trajan V. Delacroix
admin - high above, the greatest wonder
Trajan V. Delacroix
Répartition : 12/03/2017
Hiboux Envoyés : 190
par Trajan V. Delacroix, Sam 15 Avr - 15:49 (#)
15.45 J'ai encore pas fais mes cartons pour mon déménagement lundi wuuuuut roll je me juge tellement, c'est pas facile la vie de procrastinator warrior jaredditoui Je suis un peu obligée de les faire ce soir, donc faut que je me concentre wuuuuut je vais sortir le reste de vin que j'ai et mettre de la musique à fond et ça doit le faire normalement Yeah! Et je dois aller chercher les oeufs de Pâques pour lundi, parce que demain j'ai pas la temps (mon esprit est ailleuuuuuuuuuuurs) Twisted et faut que je m'occupe de la maison ce soir, mes parents rentrent demain and i swear s'ils me tombent dessus en mode "la maison est pas rangée" je vais les juger roll Mais faut que je dorme, la chirurgie que j'ai faite jeudi m'a totalement épuisée crymeariver j'ai trop pas l'habitude d'être concentrée pendant 4 heures sans pouvoir bouger parce que je fais un truc précis jaredditoui enfin je m'accordais des pauses of course, mais bon jaredditoui Mais j'ai trop hâte parce que Lundi je suis la voisine d'Ael et de Laura Chou Brille ils vont trop en avoir marre de moi can't wait HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et faut que je persuade C. d'aller manger au burger king le lundi soir et je pense que ça va être easy peasy heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 15 Avr - 20:05 (#)
J'suis crevée, j'ai le moral partie en vacance, j'en ai marre de cette journée alors qu'il s'est rien passé de particulier. J'ai juste envie d'aller me coucher et de me réveiller mardi alors que j'avais super hâte d'être à ce week-end prolongé. Yay...

20:05:13
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 17 Avr - 12:07 (#)
12.05 JE DÉMÉNAGE AUJOURD'HUI Twisted I swear mes parents vont me tuer en voyant le nombre de valise crymeariver je savais juste pas que j'avais autant de truc en fait wuuuuut et en plus j'ai laissé pas mal de vêtements dans les tiroirs Hide bon je pense que je vais éviter de faire du shopping en fait parce que là vu que j'ai pas encore les rangements dans l'appart je vais vivre avec des valises jaredditoui il pleuvait ce matin du coup j'ai fais la recherche des oeufs dans la pluie, mais c'était bien marrant HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Faut que je termine encore quelques trucs pour mes valises, notamment les produits de salle de bain et tout, et heureusement que je retourne à meudon pour voter la semaine prochaine, parce que je pense que j'ai encore pas mal de truc à prendre crymeariver GENRE MON BABY GROOT QUI VA RESTER TOUT SEULE TT et mon chat que je peux pas amener TT c'est trop triste elle va tellement me manquer crymeariver
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 17 Avr - 12:29 (#)
12:28: J'ai enfin fini mon dossier sur l'art féministe ultracontemporain pour les cours (vive ta vie d'étudiant en master dead ) et maintenant je vais aller mourir sous la douche, j'ai le cerveau qui fume RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 17 Avr - 13:40 (#)
13:40 + je sens le mal de crâne revenir là Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 17 Avr - 18:19 (#)
18:19 J'adore quand les gens en ont absolument rien à foutre. Ou alors c'est juste moi qui en demande trop, va savoir. Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 17 Avr - 18:43 (#)
6:43pm. The :( Leftovers :( is :( baaack :( :( :( :( :( et le season premiere était parfait :( parce que c'est la meilleure série :( :( avec ça et  Lynchou le 21 mai c'est bon je vais pas faire long feu, trop de perfection qui revient là :( et adieu je veux jouer Justin Theroux je vais inventer un perso juste pour lui que je jouerai jamais parce que j'ai pas le temps mais :( :( :( :( :( LAISSEZ MOI RÊVER /cries/ /gets back to the sore throat/ /coughs/ /dies/ /out/ RIP RIP RIP quoi je dois bosser ? quoi ? wuuuuut ok mais deux secondes je me remets de cet épisode parce que ça m'avait trop manqué Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 18 Avr - 13:53 (#)
13:53 + pas le temps de regarder le nouvel épisode de dw Cry
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 18 Avr - 18:13 (#)
18:13:13 le trailer d'american assassin est sorti et j'ai des nouveaux gifs qui tuuuuuent pour Lyall omg SCREAMING bon clairement ils sont pas tous utilisables mais ça change tellement des rôles habituels de dylan, ça fait bizarre dead sinon j'ai pas réussi à dormir de la journée, c'est un peu nul gérardrpz et j'ai encore rien foutu, mais ça ne surprend plus personne à ce stade DaPhoque
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Avr - 11:26 (#)
11:26:01 : se faire renvoyer à la maison par le chef parce que j'ai beaucoup trop mal au dos pour bosser dead bon, ceci dit c'est arrangeant dans le sens où je vais pouvoir être chez moi, tranquille, manger devant 13rw et cogiter toute l'après-midi sur les forums Yeah! jedéconnej'aiaussidesrévisions. killme.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Avr - 11:31 (#)
11h30: Bon après avoir fais deux rps (et pas ceux que je devais faire, sinon c'est pas drôle Pantémort ) mon inspiration s'est casser en courant, donc je vais me poser devant ma console le reste de la journée jaredditoui Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Avr - 12:40 (#)
12:40pm. C'est bon, ça y est, j'ai remis un pied à l'extérieur et ça m'a fait un bien fou dead déjà parce que ma psy est utlra cool (franchement tout ce qui manque c'est qu'elle me laisse caresser les chats chez elle) (oui j'ai bien dit les chats) ma bonne humeur revient peu à peu, surtout que j'ai acheté de nouveaux oreillers, alors ok 78€ dans la tête ça se fait pas tous les jours mais b-o-r-d-e-l ce que je vais mieux dormir avec ça L'Horloge - Page 62 1094600113 bon sinon, je vais rendre mon dossier pour l'IESA aujourd'hui mais S. y passe son entretien donc sa mère m'a appelée en mode 'vas-y à 14h30 quand elle sera passée parce que si elle te voit elle va être déstabilisée on ne sait jamais ce qu'elle peut faire' L'Horloge - Page 62 4248863152 je me moque un peu mais en vrai gérer son stress à l'oral tout le monde a pas la chance de pouvoir donc j'irai avant d'aller travailler ce soir comme ça pas de problème SCREAMING bon manger maintenant.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Avr - 14:08 (#)
14:07:53 quand on a quatre heures de philo toute la matinée, voir le cours être annulé est si jouissif HOHOHOHOHOHOHOHOHHO j'ai pu dormir du coup Arrow j'essaye de me concentrer sur mon jeu mais j'ai strictement aucune concentration, limite je pourrais rp à côté tellement j'arrive pas à jouer plus de dix minutes Arrow j'ai envie d'aller télécharger origin, pour pouvoir jouer à mass effect et dragon age Hum give me the gay aliens and elves Arrow
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

L'Horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox