Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Ven 14 Avr - 12:55 ( #) | 12h54.
je vais essayer de dormir un peu avant d'aller chez le médecin, il faut vraiment que j'apprenne à lever le pied parce que je suis vraiment au bout du rouleau. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 14 Avr - 18:26 ( #) | |
|
Trajan V. Delacroix admin - high above, the greatest wonder Répartition : 12/03/2017 Hiboux Envoyés : 190
| Re: L'Horlogepar Trajan V. Delacroix, Sam 15 Avr - 15:49 ( #) | 15.45 J'ai encore pas fais mes cartons pour mon déménagement lundi je me juge tellement, c'est pas facile la vie de procrastinator warrior Je suis un peu obligée de les faire ce soir, donc faut que je me concentre je vais sortir le reste de vin que j'ai et mettre de la musique à fond et ça doit le faire normalement Et je dois aller chercher les oeufs de Pâques pour lundi, parce que demain j'ai pas la temps (mon esprit est ailleuuuuuuuuuuurs) et faut que je m'occupe de la maison ce soir, mes parents rentrent demain and i swear s'ils me tombent dessus en mode "la maison est pas rangée" je vais les juger Mais faut que je dorme, la chirurgie que j'ai faite jeudi m'a totalement épuisée j'ai trop pas l'habitude d'être concentrée pendant 4 heures sans pouvoir bouger parce que je fais un truc précis enfin je m'accordais des pauses of course, mais bon Mais j'ai trop hâte parce que Lundi je suis la voisine d'Ael et de Laura ils vont trop en avoir marre de moi can't wait et faut que je persuade C. d'aller manger au burger king le lundi soir et je pense que ça va être easy peasy |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 15 Avr - 20:05 ( #) | J'suis crevée, j'ai le moral partie en vacance, j'en ai marre de cette journée alors qu'il s'est rien passé de particulier. J'ai juste envie d'aller me coucher et de me réveiller mardi alors que j'avais super hâte d'être à ce week-end prolongé. Yay...
20:05:13 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 17 Avr - 12:07 ( #) | 12.05 JE DÉMÉNAGE AUJOURD'HUI I swear mes parents vont me tuer en voyant le nombre de valise je savais juste pas que j'avais autant de truc en fait et en plus j'ai laissé pas mal de vêtements dans les tiroirs bon je pense que je vais éviter de faire du shopping en fait parce que là vu que j'ai pas encore les rangements dans l'appart je vais vivre avec des valises il pleuvait ce matin du coup j'ai fais la recherche des oeufs dans la pluie, mais c'était bien marrant Faut que je termine encore quelques trucs pour mes valises, notamment les produits de salle de bain et tout, et heureusement que je retourne à meudon pour voter la semaine prochaine, parce que je pense que j'ai encore pas mal de truc à prendre GENRE MON BABY GROOT QUI VA RESTER TOUT SEULE et mon chat que je peux pas amener c'est trop triste elle va tellement me manquer |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 17 Avr - 12:29 ( #) | 12:28: J'ai enfin fini mon dossier sur l'art féministe ultracontemporain pour les cours (vive ta vie d'étudiant en master ) et maintenant je vais aller mourir sous la douche, j'ai le cerveau qui fume |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 17 Avr - 13:40 ( #) | 13:40 + je sens le mal de crâne revenir là |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 17 Avr - 18:19 ( #) | 18:19 J'adore quand les gens en ont absolument rien à foutre. Ou alors c'est juste moi qui en demande trop, va savoir. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 17 Avr - 18:43 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 18 Avr - 13:53 ( #) | 13:53 + pas le temps de regarder le nouvel épisode de dw |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 18 Avr - 18:13 ( #) | 18:13:13 le trailer d'american assassin est sorti et j'ai des nouveaux gifs qui tuuuuuent pour Lyall omg bon clairement ils sont pas tous utilisables mais ça change tellement des rôles habituels de dylan, ça fait bizarre sinon j'ai pas réussi à dormir de la journée, c'est un peu nul et j'ai encore rien foutu, mais ça ne surprend plus personne à ce stade |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 19 Avr - 11:26 ( #) | 11:26:01 : se faire renvoyer à la maison par le chef parce que j'ai beaucoup trop mal au dos pour bosser bon, ceci dit c'est arrangeant dans le sens où je vais pouvoir être chez moi, tranquille, manger devant 13rw et cogiter toute l'après-midi sur les forums jedéconnej'aiaussidesrévisions. killme. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 19 Avr - 11:31 ( #) | 11h30: Bon après avoir fais deux rps (et pas ceux que je devais faire, sinon c'est pas drôle ) mon inspiration s'est casser en courant, donc je vais me poser devant ma console le reste de la journée |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 19 Avr - 12:40 ( #) | 12:40pm. C'est bon, ça y est, j'ai remis un pied à l'extérieur et ça m'a fait un bien fou déjà parce que ma psy est utlra cool (franchement tout ce qui manque c'est qu'elle me laisse caresser les chats chez elle) (oui j'ai bien dit les chats) ma bonne humeur revient peu à peu, surtout que j'ai acheté de nouveaux oreillers, alors ok 78€ dans la tête ça se fait pas tous les jours mais b-o-r-d-e-l ce que je vais mieux dormir avec ça bon sinon, je vais rendre mon dossier pour l'IESA aujourd'hui mais S. y passe son entretien donc sa mère m'a appelée en mode 'vas-y à 14h30 quand elle sera passée parce que si elle te voit elle va être déstabilisée on ne sait jamais ce qu'elle peut faire' je me moque un peu mais en vrai gérer son stress à l'oral tout le monde a pas la chance de pouvoir donc j'irai avant d'aller travailler ce soir comme ça pas de problème bon manger maintenant. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 19 Avr - 14:08 ( #) | 14:07:53 quand on a quatre heures de philo toute la matinée, voir le cours être annulé est si jouissif j'ai pu dormir du coup j'essaye de me concentrer sur mon jeu mais j'ai strictement aucune concentration, limite je pourrais rp à côté tellement j'arrive pas à jouer plus de dix minutes j'ai envie d'aller télécharger origin, pour pouvoir jouer à mass effect et dragon age give me the gay aliens and elves |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 62 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67 |
|
|
|
|