BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 20 Avr - 10:52 ( #) | 10:52:44 : glandage, glandage et encore glandage dispensée de travail pour aujourd'hui et j'attends mon rendez-vous chez le médecin du coup j'espère avoir droit à quelques jours d'arrêts, ça me permettra de rattraper mon retard sur les forums sans être stressée en fin de journée bref, v'la ma vie |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 20 Avr - 16:59 ( #) | 4:59pm. J'ai checké des faceclaims sur tumblr et amagad je veux jouer pleins de gens maintenant mais j'ai commencé à écrire l'histoire de l'autre taupe, là enfin j'ai surtout fait une playlist Spotify à son nom je suis dead, on peut s'envoyer des sondages sur Messenger, la conv de groupe va redevenir chaotique parce qu'on parle juste en sondages maintenant et sinon j'ai fini mon dossier et mes traductions, je suis libre mais là je me repose parce que ce soir concert de Bob Dylan, je sens le mec chanter trois heures non stop tous les vieux tubes, je dois me préparer, my body isn't ready (j'adore ce smiley c'est trop moi ) bref, you go bob, i go elsa |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 20 Avr - 18:37 ( #) | 18:37 : RDV prit chez le tatoueur Mardi à 15h, hella excited BUT I need like 12 Xanax |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 20 Avr - 21:52 ( #) | 21:52:15 : arrêt jusqu'au 28 avril. je sais pas si je dois être contente ou pas maisonvadirequeouiunpeu. bref, j'ai hâte de rp aussi et actuellement je m'ennuie comme un rat mort |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Ven 21 Avr - 10:57 ( #) | 10:57:07 déjà que je dors super mal, il fallait que le voisin fasse ses travaux à 9h du matin pendant ma seule matinée libre de la semaine parce que sinon c'est pas drôle du coup je suis crevé, haha j'ai versé mon café dans mes céréales, c'était fun bon du coup j'ai deux heures à tuer avant d'aller en cours, je vais essayer d'rp |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Ven 21 Avr - 16:28 ( #) | 16h28 + et j'ai toujours rien foutu. |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Sam 22 Avr - 13:52 ( #) | 13:52:06 : ausecoursjesouffreaujourd'hui j'ai fait mon premier rp sinon, c'est limite si je suis pas chaude pour un deuxième mais avant, manger, bain et après je regarde si la flemme ne m'a pas rattrapé d'ici là |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Sam 22 Avr - 14:21 ( #) | 14:19 Je traine sur le forum en commencent mon dossier pour mardi |
| Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: L'Horlogepar Reine C. Delacroix, Sam 22 Avr - 14:28 ( #) | 14:27:19 Je suis encore en pijama Dans une heure je pars en quête de tissus, et après atelier couture Puis soirée Pizza Spritz... j'aime les journées comme ça |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Dim 23 Avr - 9:59 ( #) | Réveillée tôt today On va attendre que les parents se lèvent, déjeuner tous ensemble et go pour le bureau de vote Et cet aprem on verra si j'ai la foi d'écrire ou pas 09:59:25 |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Dim 23 Avr - 14:19 ( #) | 14:19:10 // peut être qu'un jour j'arrêterais d'être super naïf haha cette journée est déjà merdique de base, s'il faut en plus que j'en rajoute je suis fatigué si quelqu'un sait comment partir dans l'espace, qu'il me contacte, j'ai des cookies, et je vous laisserais faire des câlins à mon chat bon allez, je vais rp en essayant d'oublier |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Dim 23 Avr - 14:41 ( #) | 14:41:05 : deuxième rp posté, je suis contente bon, c'est clairement pas assez pour que je puisse penser à des projets, mais ça va. j'avance. unpeu. sur ce, mon ventre crie famine alors je file me chercher un truc à manger et peut-être que j'en fait un troisième d'ici ce soir. no joke |
| Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: L'Horlogepar Reine C. Delacroix, Dim 23 Avr - 19:21 ( #) | 19:21:21 Premier RP aujourd'hui |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Lun 24 Avr - 18:28 ( #) | 6:28pm. Le retour du lundi gérer deux boulots en même temps c'est fatiguant quand même mais au moins, plus d'angine du coup je pensais écrire ce soir, j'ai un peu de temps parce que j'ai pas mal de trucs prévus les soirs de cette semaine (surtout le concert des Jesus and Mary Chain, i'm so jsiaoejieoaji tellement j'ai hâte) ya Run The Jewels à Pitchfork, my life is complete il reste de l'espoir en ce monde bon, et du coup dimanche ce serait apparemment Disney avec R., faut bien qu'on y aille un jour vu qu'on a les places |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Mar 25 Avr - 18:32 ( #) | Putain. Entre la journée qui passe hyper lentement, la banque qui me refoule alors que je suis entrée juste avant la fermeture ce qui fait que j'ai pas pu poser mon salaire, les gamins d'à côté qui ont faillit faire barrer l'un des chats et le putain de réseau qui veut pas marcher du tout, c'est bon j'en ai marre.
18:32:05 |
| | Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 63 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67 | |
| | | | |
|
|