BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'Horloge
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
L'Horloge - Page 66 Empty
Message Re: L'Horloge
par Invité, Jeu 11 Mai - 5:27 (#)
05:27 + j'adore faire des p*****s d'insomnies juste avant le week-end de l'irl, histoire d'être bien en forme pour vous voir, toussa gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 11 Mai - 10:23 (#)
10h23
J'ai la flemme de bosser dead
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 11 Mai - 10:26 (#)
10h26: en mode rp jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 11 Mai - 21:14 (#)
9:14pm. Pire journée au monde. Et j'attends encore que ça s'améliore, franchement faut que j'arrête d'espérer RIP Arrow je vais prendre un bain et tester mes nouveaux produits pour penser deux secondes à autre chose parce que jpp.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 11 Mai - 21:31 (#)
elsa Pottétaggletesamoi

21:31:51 quelle journée DaPhoque c'est le soir que j'ai de l'énergie bien sûr Hum bon du coup, rp devant l'eurovision, si j'écris n'importe quoi vous saurez d'où ça vient Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 12 Mai - 11:06 (#)
11h05 : J'ai envie de rp mais ce foutu mémoire veut pas s'écrire tout seul crymeariver crymeariver
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 12 Mai - 18:29 (#)
em Potté GAGA

6:29pm. Maintenant y'a de l'orage, je dead. Bon, ça va mieux, enfin ça ira mieux quand cette foutue migraine passera et que R. arrivera. Arrow je suis tellement fatiguée, j'ai hâte d'être en weekend mais ce sera que demain à 14h :( pardonnez-moi d'avance pour la tête de merde que j'aurai à l'irl, ce sera à cause du taff le matin RIP ce soir, rdv chez Cha pour la buvette des donateurs, j'ai hâte de revoir le squad Daengelo on habite tous à 10min max à pieds mais on se voit jamais roll c'est ça d'avoir deux boulots et sa BFF à Saint Germain pendant deux mois roll bref, plus qu'à attendre laullieface
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 14 Mai - 9:06 (#)
9h05
JE.VEUX.DORMIR.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 14 Mai - 9:24 (#)
09h23: nuit de merde, longue journée en vue dead vivement ce soir que je puisse profiter de mes deux jours de repos RIP gérardrpz!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Mai - 20:24 (#)
20:24:58 quelle journée de merde Pantémort je supporte rien chez moi en plus, mais c'est pas comme si qui que ce soit en avait quelque chose à foutre ici Ophis "il est impulsif, c'est comme ça" mon poing dans sa gueule aussi ça va être comme ça Ophis bref Pantémort j'aimerais rp mais je sens que je vais rien faire, je me lève à 6h demain, j'ai pas la foi Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 17 Mai - 6:43 (#)
6h42
C'est tout pourri. J'essaye de ratrapper mon manque de sommeil et je me réveille à 6h30 hmf
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 17 Mai - 15:11 (#)
Emrys Daengelo Daengelo Potté

3:11pm. Mulholland Drive au ciné hier dead dead ok la salle était un vrai sauna mais osef, du Lynchou au ciné ça valait le coup Chou j'ai trop de choses à faire, je comprends pas pourquoi je traîne dans le flood wuuuuut je travaille jusqu'à 22h mais ensuite je vais rejoindre R. au Kremlin, il me présente enfin L. roll ça fait genre neuf mois que je dois la voir Arrow bref j'ai hâte un peu Daengelo maintenant je taffe et j'écris like
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 17 Mai - 18:49 (#)
Trois jours de suite où on se tape quasi trente degré jusque tard dans la soirée.... gérardrpz J'suis une Lorraine okay, j'suis pas construite pour résister à ça gérardrpz
Now, écrire ou ne pas réussir à écrire, là est la question...

18:49:09
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 21 Mai - 19:08 (#)
7:08pm. Mes parents sont rentrés depuis même pas une heure et j'ai déjà l'impression d'être de trop laullieface genre aucune discussion à engager parce que je me fais rembarrer et quand mon père fait une blague et que je renchéris gentiment, ma mère me fait une réflexion RIP ça donne envie like bref, faut que j'écrive de toute façon, apparemment ils veulent pas que je partage leur table, pas l'impression de leur avoir manqué Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 21 Mai - 20:35 (#)
14:35

Je gère pas. Du tout.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)