| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 11 Mai - 5:27 ( #) | 05:27 + j'adore faire des p*****s d'insomnies juste avant le week-end de l'irl, histoire d'être bien en forme pour vous voir, toussa |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 11 Mai - 10:23 ( #) | 10h23 J'ai la flemme de bosser |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 11 Mai - 10:26 ( #) | 10h26: en mode rp |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 11 Mai - 21:14 ( #) | 9:14pm. Pire journée au monde. Et j'attends encore que ça s'améliore, franchement faut que j'arrête d'espérer je vais prendre un bain et tester mes nouveaux produits pour penser deux secondes à autre chose parce que jpp. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 11 Mai - 21:31 ( #) | elsa 21:31:51 quelle journée c'est le soir que j'ai de l'énergie bien sûr bon du coup, rp devant l'eurovision, si j'écris n'importe quoi vous saurez d'où ça vient |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 12 Mai - 11:06 ( #) | 11h05 : J'ai envie de rp mais ce foutu mémoire veut pas s'écrire tout seul |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 12 Mai - 18:29 ( #) | em 6:29pm. Maintenant y'a de l'orage, je dead. Bon, ça va mieux, enfin ça ira mieux quand cette foutue migraine passera et que R. arrivera. je suis tellement fatiguée, j'ai hâte d'être en weekend mais ce sera que demain à 14h pardonnez-moi d'avance pour la tête de merde que j'aurai à l'irl, ce sera à cause du taff le matin ce soir, rdv chez Cha pour la buvette des donateurs, j'ai hâte de revoir le squad on habite tous à 10min max à pieds mais on se voit jamais c'est ça d'avoir deux boulots et sa BFF à Saint Germain pendant deux mois bref, plus qu'à attendre |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 14 Mai - 9:06 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 14 Mai - 9:24 ( #) | 09h23: nuit de merde, longue journée en vue vivement ce soir que je puisse profiter de mes deux jours de repos ! |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 15 Mai - 20:24 ( #) | 20:24:58 quelle journée de merde je supporte rien chez moi en plus, mais c'est pas comme si qui que ce soit en avait quelque chose à foutre ici "il est impulsif, c'est comme ça" mon poing dans sa gueule aussi ça va être comme ça bref j'aimerais rp mais je sens que je vais rien faire, je me lève à 6h demain, j'ai pas la foi |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 17 Mai - 6:43 ( #) | 6h42 C'est tout pourri. J'essaye de ratrapper mon manque de sommeil et je me réveille à 6h30 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 17 Mai - 15:11 ( #) | Emrys 3:11pm. Mulholland Drive au ciné hier ok la salle était un vrai sauna mais osef, du Lynchou au ciné ça valait le coup j'ai trop de choses à faire, je comprends pas pourquoi je traîne dans le flood je travaille jusqu'à 22h mais ensuite je vais rejoindre R. au Kremlin, il me présente enfin L. ça fait genre neuf mois que je dois la voir bref j'ai hâte un peu maintenant je taffe et j'écris |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 17 Mai - 18:49 ( #) | Trois jours de suite où on se tape quasi trente degré jusque tard dans la soirée.... J'suis une Lorraine okay, j'suis pas construite pour résister à ça Now, écrire ou ne pas réussir à écrire, là est la question... 18:49:09 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 21 Mai - 19:08 ( #) | 7:08pm. Mes parents sont rentrés depuis même pas une heure et j'ai déjà l'impression d'être de trop genre aucune discussion à engager parce que je me fais rembarrer et quand mon père fait une blague et que je renchéris gentiment, ma mère me fait une réflexion ça donne envie bref, faut que j'écrive de toute façon, apparemment ils veulent pas que je partage leur table, pas l'impression de leur avoir manqué |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 21 Mai - 20:35 ( #) | 14:35
Je gère pas. Du tout. |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 66 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 34 ... 65, 66, 67 |
|
|
|
|