| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 4 Mai - 2:31 ( #) | 02h30J'arrive pas à me mettre au 3ème rp |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 4 Mai - 2:34 ( #) | 02:34 + j'arrive pas à me mettre au commentaire pour demain |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 4 Mai - 9:15 ( #) | 09:15:29 : actuellement en train de décéder au boulot à cause de la fatigue |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 4 Mai - 9:52 ( #) | 09:52 + je vais probablement m'endormir sur ma copie pendant le devoir sur table, mais osef j'ai fini mon oral |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 4 Mai - 17:21 ( #) | 5:21pm. f***ing hell j'ai réussi à finir j'en voyais pas le bouuut c'était horrible mais c'est bon (jusqu'à la prochaine, obvs ) bref, du tout j'ai quand même la traduction pour D. à faire, jpp de ma vie j'ai toujours un truc à faire en plus j'ai à peine mangé ce midi, faut pas que je jeûne ce soir parce que mon corps commence enfin à se calmer et je veux que ça continue (et que adieu je vais voir Funny Games à la cinémathèque et que je veux être en forme pour mes retrouvailles avec S. et Haneke ) bref, je m'octroie une pause pendant laquelle je vais prendre mes places pour Rock en Seine et We Love Green (comment ça c'est trop ) (je suis trop happy que M. accepte de venir avec moi à WLG, je pensais jamais trouver qui que ce soit jlm et du coup festivibes à fond, la saison commence tellement bientôt, j'ai trop hâte ) (je vais voir 60 concerts cet été oklm) |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 4 Mai - 17:57 ( #) | 17:57 J'ai passé une trop bonne après-midi Maintenant je prends mon goûter et j'attends que ma pote arrive sur Paris pour aller la chercher et faudrait que je prépare son lit aussi |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 4 Mai - 22:03 ( #) | 22h02 : Tiens, c'est étonnant, moi aussi j'ai passé une bonne après-midi Et maintenant je vais aller me coucher même s'il est super tôt car je suis épuiséééée |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 4 Mai - 23:08 ( #) | 23.05Gladiator, c'te masterpiece j'ai trop de feels pour ce film et clairement je sens que je dois faire chier C. à réciter les paroles donc je m'auto censure C'est cute en fait, C. bosse et moi je rp Et les cocktails à l'Indiana étaient graves bon C. (une autre ) est toujours aussi judgy mais omg qu'elle me fait rire et J. est toujours la même, elles vont trop me manquer si elles vont à Grenoble l'année prochaine je veux que C. fasse une thèse aussi pour pas être toute seule à en fait please Demain, je déjeune avec F. ça va être bien On va éviter les tacos parce que la dernière fois j'étais trop explosée ça va plus du tout |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 5 Mai - 15:30 ( #) | 15:30:01 La jolie migraine qui s'invite + sensory overload alors qu'il me reste deux heures de cours avec une prof qui crie je me fais chier en plus tout le monde me fait bien comprendre que je soûle je dirais bien hâte d'être ce soir mais demain j'ai encore cours j'en ai tellement marre |
|
Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: L'Horlogepar Reine C. Delacroix, Ven 5 Mai - 17:59 ( #) | 17:57:20 J'ai passé l'aprèm à peindre des bouts de cartons et des podiums, j'ai l'impression que je vais perdre ma main, et je crois que je vais me transformer en bombe de peinture géante parce que je pue le solvant sinon ça va On a visité une maison trop cool ce midi, on a déjà trouvé un colloc, il nous en faudrait au moins un autre, et ce serait TELLEMENT BIEN ! une maison, avec un jardin, à 10mn du métro!!! vivement lundi que cette vitrine soit terminée et installée |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 5 Mai - 18:11 ( #) | 6:11pm. Bon il arrive dans une heure j'ai bien l'impression fermer la ligne 1 c'est vraiment la mort, ils veulent se faire lyncher du coup j'ai peut-être le temps de répondre à mes mps finalement sinon journée de merde. je sais même pas ce que ça va donner ce soir tellement j'en peux plus depuis hier (depuis une semaine en vrai mais là c'était la goutte d'eau et la rechute officielle j'en avais besoin ) |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 5 Mai - 21:04 ( #) | 21h03.Je suis tellement épuisée en ce moment, j'en ai marre. Heureusement, j'ai finalement pris rdv chez le coiffeur, va pas falloir que je me dégonfle parce que clairement jpp de mes cheveux. Et my my le tag tumblr de miley cyrus me rend tellement heureuse, j'ai toujours dit que cette meuf était raciste I KNEW IT. Sérieusement, qu'on vienne plus me dire que le white feminism ça existe pas because i will take none of your shit. Je devrais me faire un t-shirt avec écrit en gros CHECK YOUR FUCKING PRIVILEGE. Je suis tellement énervée mais bon je peux ouvrir ma bouche nulle part, je sais déjà qu'on va me dire que je suis qu'une rageuse qui prend tout à cœur alors. Netflix va me détendre, la seule valeur sure de ce monde cruel. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 6 Mai - 10:51 ( #) | 10:51:25 : j'ai tellement la flemme de me lever et de débuter la journée. du coup ça doit faire au moins 2h que je suis dans mon lit à glander sur le téléphone je dois me préparer parce qu'on a des invités en plus. joveuxpaaas. par contre je veux absolument rp, mais je peux pas être plus à jour que ça plusrienàfaireicibruh. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 6 Mai - 13:17 ( #) | 13:17:18 mon frère est réveillé depuis 3 minutes 30 et il est déjà en train de gâcher toute l'ambiance, de m'insulter, de râler, c'est trop bien et bien sûr c'est de ma faute parce que je lui demande d'arrêter de faire son chouineur et d'arrêter de râler, mais comme monsieur à environ 5 ans et demi, il me répond que plus je demande des trucs, plus il fera le contraire heureusement que je sors cet après midi, ça m'évitera de faire une connerie |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 8 Mai - 11:16 ( #) | 11:15am. Nouveau kit pour un nouveau président j'attends que l'autre se lève devant la cérémonie du 8 mai j'espère avoir le temps de rp un peu aujourd'hui et surtout de répondre à mes demandes de liens pas trop eu le temps de passer sur le forum ce weekend hier Crash c'était au-dessus la rétrospective sur les scandales de Cannes est beaucoup trop bien une semaine chargée qui s'annonce mais au moins je suis en forme |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 65 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67 |
|
|
|
|