BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi. | | | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Dim 3 Avr - 20:57 ( #) | Ils auraient pu se rencontrer, s'insulter et ameuter un professeur XD Depuis, ils peuvent s'en tenir rigueur ? |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Dim 3 Avr - 21:10 ( #) | Léliana n'irait pas insulter le premier venu, mais s'il ne se cache pas d'être un sang-pur, elle ne se cache pas d'être une née-moldue donc oui, ça aurait pu clasher et cela aurait ameuter du monde je pense que ça doit dater de quelques années et que Léli ne lui aurait jamais pardonné cela et qu'il y a de l'animosité quand ils sont dans la même pièce ou au même endroit |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Dim 3 Avr - 22:18 ( #) | Si Eschy vient à la rabaisser juste parce que c'est une née moldue, je pense qu'elle aurait pu s'énerver un peu beaucoup xD Oui c'est parfait ! |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Lun 4 Avr - 19:33 ( #) | Oh j'aimerais tant un lien et un joli petit rp entre nos deux chéris !!! Ça te dit? :loove: |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Lun 4 Avr - 19:38 ( #) | Avec plaisir ! Une idée de lien ? Positif ? Négatif ? |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Lun 4 Avr - 19:41 ( #) | Et bien étant pro-mangemort et un sang pure il ne devrait donc pas être en super amour avec Arianna qui est née moldue, mais! Par la faute d'une certaine personne elle tombe vers le côté obscure, faisant des mauvais coup pour lui! Sa magie est différente, ces émotions contrôle la majeure partie de celle-ci, la rendant instable, mais très puissante! Peut-être qu'un lien ambigüe du genre amour et haine serait prévisible tu en pense quoi? |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Lun 4 Avr - 19:58 ( #) | Par la faute d'une certaine personne ? Qui donc ? Eschy est très amoureux d'Ombre, mais c'est possible que Arianna tombe sous le charme et que Eschy joue avec pour se distraire ? Il la ridiculise un peu pour jouer. Mais jamais suffisamment pour que Arianna abandonne ? |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Lun 4 Avr - 20:11 ( #) | Par la faute de Liber! Je ne dirais pas qu'elle soit amoureuse de Esch, parce que son coeur est dévoué envers l'homme qui se sert d'elle pour arriver à ses fins, ce fameux Liber! Elle ferait tout pour lui... Peut-être qu'elle pourrait simplement tenter d'être amie avec lui, ou ils auraient pu avoir une aventure plus tôt, et maintenant c'est encore difficile d'être avec l'un et l'autre? Sinon je vois que la plupart des gens ont des liens négatifs avec lui, peut-être que pour une fois il pourrait avoir une amie sur qui compter? |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Lun 4 Avr - 20:25 ( #) | C'est une née moldue, il ne pourait pas se lier à elle amicalement. Et encore moins sexuellement, cela serait véritablement trahir son sang. Il est pas tant détester que ça au final le petit Eschy ! |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Lun 4 Avr - 20:28 ( #) | Hmmm d'accord :hm:
Et bien là je me demande, car je ne veux pas que tous mes liens se ressemblent, est-il du genre à persécuter les gens, peut-être qu'il pourrait toujours être en train de la pousser dans les corridors, l'insulter, tout en la charmant d'une certaine manière, mélangeant le coeur de la petite Pouffy? |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Lun 4 Avr - 20:33 ( #) | C'est possible oui, qu'il se serve d'elle comme souffre douleur. Il pourrait se défouler sur elle, parce qu'il intériorise beaucoup de souffrance.
|
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Lun 4 Avr - 20:38 ( #) | Je vois donc ce lien fonctionner! Arianna pourrait surement se fâcher contre lui une fois! Et lorsqu'elle se fâche ce n'est pas beau à voir!! Donc si t'es partant on pourrait faire un rp avec un moment où il s'amuse à se défouler contre elle? |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Lun 4 Avr - 20:58 ( #) | Avec plaisir ! |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Lun 4 Avr - 22:23 ( #) | Un lien entre jeunes gens influents? |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Lun 4 Avr - 22:48 ( #) | Mais avec plaisir ! Une idée ? Une envie ? |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » she knew she was in trouble » Callista ॐ L'amour est comme le vent, on ne peux pas le voir, mais on peux le sentir. » » Céleste ♠ Curiosity often leads to trouble » Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton » nothing but trouble. ≈
|
| | | | |
|
|