BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi. | | O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par O. Jill Peverell, Lun 4 Avr - 23:40 ( #) | J'te MP |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Mar 5 Avr - 18:18 ( #) | *Pose résolument ses fesses ici* Ça sent trop la fille, dans le coin ! Je viens apporter un peu de virilité parce que là... tu vas finir par te laisser pousser les cheveux et parler vernis (MISOGYNEPOWER ) Ah... le pouvoir de séduction de Ian Somerhalder, c'est terrible... Du coup, je viens complètement en touriste (parce que j'ai pas le temps de grand chose, tout de suite, maintenant mais...) Je veux un lien. Je tendrais plus vers le positif parce que j'ai pas beaucoup de lien avec des Serdaigle mais je sais pas, il faut que je vois En tout cas, ça pue le Don Juan pour qu'il y ait autant de filles A moins que ce ne soit qu'à cause de la bouille irrésistible de Ian |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Mar 5 Avr - 19:41 ( #) | Oui, ca pue la file ici ! Un peu de testostéronne pour relever le niveau ! (je continue dans le thème misgonye, c'est sympa non ? ) Un toursite ? Tu as pensé à la serviette de plage au moins ? On a un magnifique soleil en ce moment ! Plus sérieusement sinon, pas de soucis. Tu peux me parler un peu de ton perso ? Avec plaisir un lien positif Eschy est pas particulièrement Don Juan en plus, je mise plutôt sur Ian xD |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Ven 8 Avr - 13:43 ( #) | Je ne suis pas viril moi? Je n'ai pas d'idées précises. Je pense que l'on peut tout aussi bien partir sur du négatif ou du positif. Cela dépend grandement de ce que tu recherches. A voir tes liens actuels, la position d'Eschyle dans le monde sorcier (particulièrement au sein des sangs purs) et quelles ambitions ils caressent pour l'avenir. De plus, malgré le fait que Caïn soit aussi en cycle tertiaire, Eschyle est tout de même plus vieux de 4 ans. J'ai du mal à imaginer une relation dénuée d'inégalité |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Lun 18 Avr - 11:14 ( #) | Je viens réclamer mon lien |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Lun 25 Avr - 10:23 ( #) | CAÏN Je ne suis pas sûr que les griffy sont virils en fait. Avec une relation basée sur des inégalités, on peut trouver quelque chose d'intéressant je pense. Dans le monde sorcier, Eschyle a pour rôle de représenter directement ses parents. Ils étaient très présent dans les évènements mondains auparavant mais leurs condition de mangemorts les empêchent d'être aussi présent que avant. Eschyle essaye donc d'être le plus parfait possible pour être la fierté de ses parents. C'est pour ça qu'il a accepté de se fiancer à Ombre. Plusieurs possibilités s'ouvrent à lui dans le futur : devenir médicomage, mangemort ou reprendre la firme de potion de son oncle germain. Il ne sait pas encore sur quel voie s'engager vu qu'il est un peu perdu en ce moment (bien sûr il ne le montre pas, histoire de ne pas se ridiculiser). Il a un lien avec Thalia. Elle est son maître de stage à St Mangouste. Ils s'entend plutôt bien, si ca peut aider à trouver quelque chose. NIAMH Avec plaisir |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Lun 25 Avr - 10:59 ( #) | Compétition? Comme t'es le seul plus avancé que Niamh en médicomagie et il s'avère que Thalia supervise aussi les stages de la jeune Black. |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Lun 25 Avr - 12:53 ( #) | Eschyle adore la compétition, et en bon Serdaigle, il se fera un plaisir de t'anéantir ! |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Lun 25 Avr - 12:56 ( #) | Ainsi soit-il alors Dommage qu'Eschyle semble si dissipé entre ses nombreuses options de carrière et ses fiancailles Niamh est aussi pas mal mondaine et aime beaucoup Ryan. Tu vas l'avoir souvent dans les pattes. |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Lun 25 Avr - 13:12 ( #) | Il a beaucoup d'occupation parce qu'il s'ennuie le pauvre xD Eschy se fera un plaisir de l'embêter alors 8) |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Sam 7 Mai - 1:42 ( #) | Un petit lien entre sans coeur ça te dis? |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Invité, Dim 8 Mai - 14:21 ( #) | Hola Je crois qu'on ne s'est jamais parlé, qu'on ne s'est même jamais croisé, mais après lecture de ta fiche je suis presque OBLIGEE de venir de demander un lien Même maison, même spécialité, Quidditch, ils pourraient très bien s'entendre si Eschyle n'était pas pro-mangemort |
| | Re: ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ESCHYLE ♦ Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi. | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » she knew she was in trouble » Callista ॐ L'amour est comme le vent, on ne peux pas le voir, mais on peux le sentir. » » Céleste ♠ Curiosity often leads to trouble » Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton » nothing but trouble. ≈
|
| | | | |
|
|