BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Daenerys ♠ Sa majesté votre altesse royale ♣
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Daenerys  ♠ Sa majesté votre altesse royale ♣  - Page 2 Empty
Message Re: Daenerys ♠ Sa majesté votre altesse royale ♣
par Invité, Ven 19 Avr - 20:07 (#)
déjà parce que le pseudo, game of thrones Yaaa
et pis ensuite, tu es une Queen, et il va se passer quelque chose de pas très net avec Alexander. de plus, ma petite heath est une née moldue, imagine la honte pour la famille Queen quoi. Arrow donc je voudrais un lien :(
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 19 Avr - 20:41 (#)
Héhé :3 Je viens d'aller voir ta fiche et elles se ressemblent un peu. Ambitieuse, seule fille de la famille, justice magique, fierté etc...
Je pense qu'elle pourrait bien s'entendre. Mais que pense Daeny des sang-impurs ? **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Avr - 13:40 (#)
Tallulah - Une sang-mêlée effectivement ce ne peut-être que du négatif ^^ Après il faudrais voir pourquoi Daenerys ne t'ignore pas totalement ^^

Petit Prince - Hum... ce qui m'a marqué dans ta fiche est ton opinion au niveau des sangs de bourbe et autres vermines, tu n'es pas du tout d'accord pour leurs exterminations et ce petit différent politique pourrait bien t'attirer les foudre de Daenerys !

Ezra : Avec plaisir petit serpentard une idée ?

Heather - Ouh toi je sens que tu ne va pas entrer dans mes petits papiers Twisted Effectivement, née-moldu *beruk* et en plus qui fricote avec mon cher cousin ? Tu veux mourir ? Je ne pense pas que Daenerys apprécie et je te prédit de très horrible journées à venir ^^

Emily : Elle se ressemble un peu c'est vrai, et concernant l'avis de Daenerys concernant les sang-impurs elle ne peut les supporter, elle a été élever dans l'idée qu'il faut les exterminer. Et elle compte bien faire vivre un enfer à chaque sang de bourbe qui croisent son chemin où qui s'approche un peu trop de sang pur de son entourage. Je pense qu'elles pourraient très très bien s'entendre toutes les deux en faites ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Avr - 13:42 (#)
Owi foudroie moi *-*

/me va mourir
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Avr - 13:54 (#)
Ahahahah donc on pourrait partir sur un lien au conflit, Sbe est un jeune homme très comment dire qui accepte beaucoup de chose, il est ouvert et Daenerys a reçu une éducation conservatrice. Alors déjà que Monsieur préfère les hommes ce que Daenerys pourrait en tous les cas accepter n'ayant pas d'à priori sur le sujet, le soucis étant que Prince est de sang-pur et qui dit homosexualité dit pas de descendance direct et ce qui pourrait grandement repousser la jeune femme n'admettant pas qu'on puisse faire s'éteindre une ligné pur ainsi. Et si en plus monsieur est pour les moldu alors là c'est la goutte d'eau ahahahahah x) Donc, oui un sang-pur qui agace la verte et argent ♥

/me regrette déjà ♥

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Avr - 14:04 (#)
Il accepte beaucoup de chose certes, mais il reste néanmoins un pur Serpent, ne pas l'oublier *-*
Ensuite... il n'est pas pour les Moldus, il est... pour l'équilibre du monde: Selon lui exterminer tous les Moldu risquerait de mettre en danger le Monde Magique.
Donc, il les tolère, mais n'ira pas frayer avec eux.

Par rapport au Sang Mélé et Née de Moldu, comme tu as du le voir sur sa fiche en effe tlà il est plus mitigé. En fait ca dépends de comment la personne en face considère le monde Moldu rapport au monde sorcier et tout. Hum

Pour l'homosexualité lààà...
....
En effet. Si les Prince doivent continue,r ce ne sera pas par lui, il est incapable de faire quoique se soit avec une gente damoiselle, peu importe combien désirable elle puisse être. xD

Dooonc... Il comprends les Idées Conservatrices, en accepte une bonne partie (notement la supériorité des Sangs Purs sur les Moldus. ) et en rejette d'autre... Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Avr - 15:08 (#)
Elles sont vraiment faites pour s'entendre ces deux-la Brille

Sinon en fait l'ex sang-mêlé de ton cousin Alex c'est la petite amie de mon frère maintenant et elle la déteste et elle déteste aussi Heather parce que pendant un moment Alex s'était joint à ombre pour s'associer contre les sang-impurs Pantémort

Bref je sais pas si t'as pigé quelque chose What a Face mais j'aurais bien vu un truc du genre qu'elles se seraient rencontrées en complotant contre les sang-impurs avec Alex pendant sa période extrémiste xD et elles d'eux seraient devenus amies.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Avr - 15:21 (#)
Mais c'est quoi ces histoires de consanguinités là ? On est pas les Sznjerdmann Arrow

JE T'AIMMMEEEE MIISSSS COUSINEEEUUUHHHH

(mais fait pas bobo à Sbe hein c'est mon meilleur ami GNOE )

Sinon je veux un lien avec twa *-*

Alors, je suis de la branche principale des Queen, cadet d'Andrew et son ex-femme. Je suis à cheval sur les règles. Bon peut-être pas du tout autant que Daenerys, moins que Solann -big bro powaaa- Et il semblerait que, puisque j'ai eu 17 ans il y a peu, je vais me rebeller contre mon père parce-que je veux pas être mangemorisé en gros.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Avr - 15:31 (#)
en fait, je disais que ça ne pourrait être que du négatif parce que :

1. Tallulah est sang-mêlée (et pourrait pratiquement être une née-moldue puisque la seule sorcière qu'elle a dans sa famille est sa mère qui est non-pratiquante).
2. Elle est hyper colérique et aime faire peur aux gens (elle pique des crises de colères pour un oui, pour un non, en espérant faire fuir tout le monde autour d'elle).
3. Elle a un mal de vivre immense.
4. Lorsqu'on l'insulte, elle ne se laisse pas faire. Suuuurtout face aux sangs purs.
5. Elle aime provoquer tout le monde et se fiche des règles.

Donc bref, je me disais que ça pourrait être négatif mêlé à la personnalité de Daenerys. siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Avr - 19:54 (#)
Effectivement, Heather est un peu maso en fait Arrow Tout le monde la déteste roll De son côté, Castelane se fiche éperdument de l'avis que peuvent avoir les gens sur elle. Sauf que cette fois ci ça concerne aussi Alexander (pour l'instant rien ne se passe entre eux) mais comment Daenerys pourrait voir cette "relation" entre son très cher cousin et une impure ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 22 Avr - 3:29 (#)
Salvador pourrait tellement lui faire vivre l'enfer de sa vie. Parce qu'elle se considère comme la reine des sang pure et que c'est tout ce qui dégoûte le plus Salvador. What a Face Il pourrait gentiment la torturer tu crois ? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 24 Avr - 12:37 (#)
Sbe - Hum ...lien compliqué en perspective ^^ Je séche !

Emily : Oui je pense qu'elle sont faites pour s'entendre ! Et donc oui elles auraient pu se rencontrer à se moment là et devenir amie !

Mister Queen - ON NE SE REBELLE PAS MON ENFANT ! Sinon cousine Daenerys va frapper ! Donc, je sais pas vraiment sur quoi on pourrait partir peut-être sur la surprotection de ta cousine qui te veux dans le droit chemin ! Comment réagirais tu avec une cousine aussi tyrannique ?

Tallu - Ce sera donc négatif ! Peut-être que la miss aurait pu s'opposer à Daenerys se qu'elle n'aurait aucunement accepter venant d'une jeune fille comme toi !

Heather : Tu préfére : La lapidation, l'immolation par le feu sur l'estrade de la grande salle ou l’écartèlement ? Quoi que je pourrais aussi t'ébouillanter ^^ :3 xD Il est clair que Daenerys ne t'aimera pas, surtout si tu tourne autour d'Alex !

Salavador - Avec un grand et merveilleux plaisir je me laisserai torturer dans la limite du convenable par un jeune homme aussi charmant ! Mais de quel façon pourrait-il la torturer ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 24 Avr - 12:56 (#)
Ok je t'ajoute bientôt alors :3
Invité
Invité
Anonymous